CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 avril 2013 à 11:11:03

Tu te la pètes avec youtube hein :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:12:57

C'est toi qui rages :-d

http://www.gizmodo.fr/2012013/03/11/youtube-free-2.html

C'est ça ton problème?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:07:13

Pourquoi Bad tu peux plus aller sur Youtube :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 avril 2013 à 13:25:24

Yusuke je connais cette solution, heureusement :noel: mais passer par un VPN/Debrideur pour une musique... Flemme. Donc soit je DL les vidéos que je veux voir, ce qui est assez pratique parce que quitte à attendre, ben je dl en HD/FULL HD au lieu de la SD habituelle :noel: soit je vais pas sur Youtube.

Rab :d) je suis chez Free, et Youtube bride de plus en plus free (entre 10 et 20 h, grosso modo impossible de charger en... 144P) et ça se généralise vu que Orange maintenant est dans la même merde. Surtout que je vois pas le soucis vu que, comme dit plus haut, on peut DL les vidéos en utilisant à fond sa bande passante... Donc youtube ET Free ont les infrastructures pour supporter les liens... Enfin perso je pense que Free est dans son droit, pourquoi ce serait à eux de rendre Youtube praticable ? JVC reçoit des cotises des FAI pour faire tourner son site ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:42:33

Alalala la France.... :noel:

Bien content d'être né 150km plus au nord :-d

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 avril 2013 à 13:54:55

+1.

La

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 avril 2013 à 13:55:32

Bon, ben tant pis, mon fail bousille ma tentative de trolls :-(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:09:38

Yusuke :d) Au niveau du net, on est sûrement l'un des pays les mieux servis. On a pas de limitations et nos prix sont bons. C'est pas comme ça partout.

Et puis en ce qui concerne Free - Google (et donc Youtube), c'est un problème d'argent, simplement. Google veut pas payer ce qu'il devrait théoriquement payer (notamment l'usage des pubs, principal gagne-pain sur Youtube) donc Free a décidé de se bouger le cul, parce que c'est le seul FAI à faire des trucs pertinents, ce qui n'a évidemment pas plu à Google.

Oui, c'est HS, mais je m'en fous, j'ai pas lancé le sujet. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:21:11

C'était pas le cas il y a quelques années non? J'avais toujours l'impression qu'on se faisait enfler niveau téléphonie/internet par rapport à la France :pf:

Maintenant,j'avoue que les prix sont de plus en plus bas et on se retrouve avec des débits vachement haut et plus aucune limite de DL :oui:

(Même si j'habite à la campagne et je suis bloqué à 1,3Mo/s :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 avril 2013 à 15:34:21

1,3 Mo/s c'est du haut débit, au dessus c'est la fibre :non: Donc tant qu'il n'y a pas la fibre, owned, c'est ma situation.

Et si, ça fait des années qu'on est bien loti, grâce à free, exactement comme les forfaits portables l'année dernière. Quand je vois comment ça crache sur Free ça me fait doucement rire...

Xemo
Xemo
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:30:28

HORS SUJET : Je suis en train de me refaire une partie de Shadow Hearts : Covenant. :hap:

:dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:09:07

Demande de kick pour post inapproprié !

Sinon j'ai fini Bastion sur PC,c'était bien sympa :oui:

Ce qui fait que j'ai terminé 11 en Rpg en 2013 :pf: Je viens de fair en 4 mois ce que je faisais en 1 an ces dernières années :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:14:34

J'enchaîne sur le HS : J'compte me commencer la saga aussi là, bientôt. :hap:

Xemo
Xemo
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:20:23

Les Shadow Hearts, Balio ?
Si c'est le cas, prépare toi à commencer l'une des plus grandes merveilles de l'univers vidéoludique.
En plus toi qui as apprécié les combats de LoD, c'est un peu du même style mais en 10x mieux quoi. :hap:

Par contre si t'as l'occasion, fais Koudlka sur Psone, même s'il ne porte pas le nom de "Shadow Hearts" et que le jeu en lui même n'est pas terrible, pour profiter pleinement du scénario et des personnages, c'est préférable. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:24:06

Oui Shadow Hearts, et je connais à peu près tout c'qu'il y a à savoir sur la saga même si j'ai fais aucun opus. :noel:
Par contre je sais pas pour le 2 ou le 3 mais les combats du 1 sont certainement pas mieux que ceux de LoD. :non:
La roue machin là c'est sympa mais les Combos c'quand même beaucoup mieux, ça donne une vraie impression de dynamisme.

Mais paraît que ça s'améliore dans le 2 donc bon là j'en sais rien. :hap:
Koudelka je connais de nom mais ce truc tient sur 4 CDs et les avis divergent beaucoup sur celui là donc j'hésite quand même. :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:36:43

Ouaip, il est vraiment moyen Koudelka.

Et oui, les combats du 2 se sont "légèrement" améliorés, d'ailleurs il y a eu l'apparition de combos mais je trouve ça carrément inutile, et ça rajoute au final que très peu de dégâts supplémentaires donc flemme d'en faire. :noel:
Puis au moins pour utiliser de la magie, t'es pas obligé de te taper des cutscenes d'1 minute 30. :non: :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:44:40

M'en fous j'les aime bien ces cutscenes et j'assume. :noel:
En plus ça rend les affrontements salement épiques, après si t'es pas dans l'délire c'est sûr qu'objectivement c'est lourd mais moi j'suis au dessus de ça. :hap:

Donc Koudelka j'regarderai peut-être un Walkthrough un truc comme comme ça plutôt que le faire moi-même, j'aurai la flemme sinon je pense. :non:
Déjà que j'ai vu un WT de SH1, qui m'a quand même donné envie d'le faire mais bon, en gros j'ai déjà vu 75% du jeu quoi. :noel:
J'ai surtout hâte de faire les 2 et 3. :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:46:26

Bad :d) Je suis totalement d'accord avec toi pour Free, mais en même temps, je bosse pour eux, alors bon... :noel:

Coco :d) Hahaha ! Je vais acheter SH premier du nom demain. :noel: ENFIN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 03:25:59

Yusuke :d) Et renseigne toi 2 secondes FF11 est le jeu plus rentable de l'histoire de Square et ce malgré ses ventes merdiques à l'unité. (Merci l'abonnement). Dragon Quest X est bien parti pour etre le second jeu le plus rentable de la création de la boite ne t'en deplaise et ne m'en deplaise (MMO :malade: )

Concernant FF13, il a pris un risque en étant un FF10 PLUS bridé ? :rire: :rire: :rire: Stop 2 secondes, FF13 est le ff qui a pris LE MOINS DE RISQUE depuis la création de la serie. Square a pas eu le temps de finir son projet et a surfé sur le fait sur la vague "love FF10" en pondant un jeu 3 fois plus bridé. Osef que DQ ne varie jamais au moins la base RPG y est. FF13 tu le cales à coté des GOW. DMC et consorts, ils ont autant d'aspects RPG que ce pseudo hybride. Et au passage DQ9 a pris plus de risque que FF13 j'avais fait un pavé là dessus sur le forum FF13 justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 03:34:21

2e et dernière fois que j'viens poster un msg ici en étant enervé et bourré à la fois, ca ressemble à rien :( même si j'dis vrai pour FF13. :hap: