Sérieux, Lightning je l'aimais bien dans son style (couleur de cheveux mise à part), mais en faire une catgirl qui prend une pose pareille c'est juste... Aberrant, c'est carrément à l'opposé de la nature du personnage.
-> C'est pas du tout à l'opposé de la nature du perso. Depuis le XIII, elle prend la pose comme un mannequin, elle marche comme un mannequin, et elle porte déjà une tenue très courte pour un soldat. (décolleté, mini jupe et nombril à l'air, ça fait pas soldat).
[JV]kay
Posté le 13 août 2013 à 21:01:36
Vanille c'est la Kweena du jeu, c'est le personnage un peu décoratif et niais, complètement à côté de la plaque. Mais je la trouve mignonne moi, comme Kweena d'ailleurs.
-> Chaud de rabaisser Kweena au niveau de Vanille. Kweena, c'est un perso épique, qui fait ce qu'il veut et qui se préoccupe pas ou peu de ce qui se passe autour.
Vanilla à part mouiller à la vue d'une fleur j'ai du mal à la voir faire quelque chose d'utile.
-> Vanille, est est insupportable, mais il y a un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son importance. C'est le seul perso avec Fang qui sert à quelque chose dans l'histoire, les 4 autres étant du remplissage.