J'ai commencé The Witcher 2, j'ai bientôt fini le prologue.
J'ai fais le didacticiel juste avant, c'était très bien expliqué, et franchement, je vois pas ce qu'il y a de difficile en fait, quand je regardais des vidéos je comprenais rien, mais là tout est clair
Par contre les combats sont hard vu que je joue en difficulté Ténèbres (la plus haute), les ennemis te fracassent en deux-deux si tu fais pas gaffe, si tu ne donne pas des améliorations aux armes et limite aux armures, en plus d'utiliser le sort qui protège pendant une trentaine de seconde.
On peut aussi poser des pièges, faire s'affronter les ennemis entre eux, les carboniser, les faire valdinguer (contre les soldats avec boucliers ça aide beaucoup !), en plus des parades, contre-attaques et autres esquives possible en plus des attaques rapides et peu puissantes, et lentes et bien plus puissantes, le choix entre deux épées, l'une efficace contre les humains, l'autre pour les monstres.
L'alchimie qui permet de créer toutes sortes d'objets, le fait de pouvoir voir la nuit, de méditer pour faire passer le temps plus vite etc ...
Bref pour l'instant c'est que du bonheur, et la narration et le doublage (anglais) sont impeccables
Plus de deux heures de jeu