En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:07:54
Comment ça si peu de calories ?
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:08:37
Je tourne entre 1500 et 2000 kcal par jour.
wenning
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:12:50
1500/2000 c'est bien mieu que 1300 comme tu as dit dans ton post avec les photos de ton dos. Je sais plus mais j'ai quelquepart que, 1800 kcal était déjà assez bas pour quelqun voulant sécher et faisant pas mal de sport.
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:18:09
1300 c'est ce que je perds par jour.
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:19:10
Quand je dis que je tourne entre 1500 et 2000 kcal ça veut dire que je risque jamais de descendre en dessous des 1500 et je tourne le plus souvent vers les 2000 kcal.
wenning
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:20:05
Ah d'accord, j'avais mal lu. (ps: 1300/jour c'est énorme xD, bon courage )
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:24:01
Tu t'imagines pas ce que tu perds avec le step. C'est un pro qui m'a conseillé ça. C'est l'un des meilleurs moyens pour perdre des calories avec la corde à sauter.
5 minutes de step bien fait = 100 kcal de perdu. Ca va vite. Mais faut tenir c'est sûr.
En plus de ça je fais la muscu à côté donc ça doit faire 300 kcal de dépenser je pense.
Je fais pas du cardio pour rester sec seulement (même sans cardio je le suis mais je veux l'être encore plus) mais depuis que je fais du cardio j'ai l'impression d'être en meilleur forme.
wenning
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:35:31
Exact je viens de m'acheter un corde à sauter
Je vois pas trop ce qu'est le step par contre ^^ c'est le truc dont tu te sers comme "petite marche" ?
Et pour ce qui est du cardio c'est normal que tu te sentes en meilleure forme puisque c'est bon pour le coeur hors mis la muscu tu pratiques un autre sport ?
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:49:47
J'ai pratiqué de la boxe thaï pendant deux ans avant de faire de la muscu. Mais ça m'a rien développé, je resterais tout le temps maigre. Pour un développement musculaire il a vraiment fallu que je me mette à la muscu. Sinon actuellement je fais seulement de la muscu. Et toi ?
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:50:06
Je vois pas trop ce qu'est le step par contre ^^ c'est le truc dont tu te sers comme "petite marche" ?
Ouais, c'est une machine comme si tu montais des marches.
wenning
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:53:17
Je réponds vite fais avant de partir à la guitare ^^
Moi c'est ma 9eme année de karaté, ca m'a un peu dévelopé musculairement au niveau des pecs ect mais là je viens de commencer la muscu depuis environ 3 mois, dans le but d'être sec (car j'avais un peu de gras) et musclé en prennant plus de masse (mais pas trop) chose qui pour le moment est en bonne route.
Bon a+
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 13:54:43
Donc tu vises le même objectif que moi.
@+
Blasphemy
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:57:37
Ptain azell j'avais pas vu tes photos du début !!!
C'est abusé, respect
(sinon, moi ça va mieu, par rapport au topic du 15-18, jte remercie encore de tes conseils )
Evil_Sparda
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:48:49
Azell Voir le profil de Azell
Posté le 22 octobre 2008 à 12:17:29 Avertir un modérateur
Sinon t'as des photos evil ?
heu non...c'est pas encore ca moi quand j'aurai un truc respectable je me prendrai en photo
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 14:58:00
Ya déja trois gratteux sur ce fofo!
Aeros
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:11:10
Azell t'as des épaules de ouf.
ddzeus
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:46:14
tu fait kel taille azell ?
Masterblizzard4
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:18:45
Wahou azel tu gere je suis a ma troisieme semaine d'entrainement, j'ai du boulot snif
happiiste
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:16:31
Avec autant de compliments ça va être dure pour Azell se motiver
J'en rajoute une couche " Azell très bon boulot reste comme tu es"
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:35:42
4 grateux xD
Sinon par rapport à Azell c'est marrant mais on est quasiment pareil physiquement :o on dirai juste que ta genre 6 mois d'avance sur moi. C'est très surprenant o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.