happiiste : bravo aussi
Jamais vu une remarque aussi déplacé que la tienne
Quand tu postes ta photo, tu veux qu'on la critique
Tu vois l'interet de mettre ta photo et demander que des compliments ?
Nan, faut un avis critique des autres personnes, qu'est ce qu'il ne va pas, comment corriger ses problemes
En aucun cas c'est rabaisser la personne
On fait juste la remarque que la différence entre son biceps et triceps est très flagrante, et désolé, mais ce n'est pas du tout esthétique
Donc avant de sortir des énormités pareil, tu connais la musique : je réfléchie, puis je post