CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:33:29

après c'est pas non plus un drame il a juste à bosser ses triceps et c'est bon

egsod
egsod
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:56:05

Chapeau l'autiste, tu cherche de l'humour là où je ne voulais pas en faire :hap:

10Frs
10Frs
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:47:09

happiiste : bravo aussi
Jamais vu une remarque aussi déplacé que la tienne

Quand tu postes ta photo, tu veux qu'on la critique
Tu vois l'interet de mettre ta photo et demander que des compliments ?
Nan, faut un avis critique des autres personnes, qu'est ce qu'il ne va pas, comment corriger ses problemes
En aucun cas c'est rabaisser la personne
On fait juste la remarque que la différence entre son biceps et triceps est très flagrante, et désolé, mais ce n'est pas du tout esthétique

Donc avant de sortir des énormités pareil, tu connais la musique : je réfléchie, puis je post

10Frs
10Frs
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:06:17

je te retourne le compliment petit

egsod
egsod
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:48:10

Euh, tu parles à moi ?

Paske mon message t'étais pas destiné, juste que h*ppiiste avait posté un message con :(

happiiste
happiiste
Niveau 8
29 octobre 2008 à 19:20:21

egsod je te permets pas sale racl' :(

egsod
egsod
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:22:21

ok :ok:

LaurentHou37
LaurentHou37
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:19:35

happiste a poster sa photo ?

deja
deja
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:28:48

Non

10Frs
10Frs
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:01:18

egsod : non pas a toi, le message de happiste a été supprimé

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:25:18

et toi laurenthou gros lard, ta photo est ou ?

tu as progresse au moins ?

Jocasta_Nu
Jocasta_Nu
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:37:55

à moi :oui:

http://www.weplug.com/images_1/05590e55d9b350b155e9e8b4c155790320081030152616.jpg

egsod
egsod
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:39:56

C'est moi ou t'es méchamment poilu au niveau de l'entre jambe ? :(

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:19:54

Le mec post une photo pour qu'on critique son physique...Pas sa pilosité... :honte:

egsod
egsod
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:31:46

C'est bon keep cool toi :hum:

J'croyais qu'il avait choppé ça dans un calendrier des Dieux du Stade :noel: Alors j'me suis dit "bon j'vais pas être sérieux" :(

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:33:13

T'exagère :noel:

Il à pas le physique d'un mec de ce calendrier :noel:

egsod
egsod
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:12:34

J'ai pas fait attention :( J'ai juste vu le bidule là, comment était prise la photo, et tout, j'me suis dit "c'est un truc professionel, c'pas lui" :noel: )

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:54:16
  1. Jocasta_Nu Voir le profil de Jocasta_Nu
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 10:37:55 Avertir un modérateur
  3. à moi :oui:

http://www.weplug.com/ima[...]320081030152616.jpg

:d) Ark bordel,

1. Va t'habiller
2. Va te muscler, ta des seins.

:malade: pose de gays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 13:27:11

:malade: chaud les tétons qui pointent. :rire:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:19:13

MDR ali :rire:

Et cet autre boulet qui se permet de l'ouvrir avec un corps aussi moche :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment