CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Swhite
Swhite
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:36:29

Oui voilà mon exo correspont à ce "schrug" sauf que la barre je la place derrière moi, bref C la même chose. :-p

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:31:25

Beau travail Swhite, c'était quoi tes mensurations sur la première photo ?

eztv
eztv
Niveau 5
20 mai 2009 à 20:49:25

Bonne avancée Swhite, mais ralentis les trapezes (m'enfin j'ai pas vu la photo d'ajd) c'est pas du tout esthétique sur cette photo la...

windaube98
windaube98
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:46:10

Wah M4ko , ça fait vraiment plaisir de voir comment t'as progressé (je me souviens de tes photos de départ :peur: ) :ok:

( moi = pedomonkey , je sais pas si tu as déjà lu un de mes post)

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:47:48

moi je trouve que c'est la classe des gros trapèzes :cool:

coupe-le-cake2
coupe-le-cake2
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:56:18

oui mais il delaisse ses pectoraux pour les trapeze sa le fait pas :/

sinon trapeze+coup muscler > all

Vadov
Vadov
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:25:04

Salut a tous

voila j'ai commence la muscu depuis 4 semaines.

Voila les resultat :

Avant : http://www.noelshack.com/voir/130309/0123AVRIL09087992.JPG

Apres 4 semaines :
http://www.noelshack.com/voir/130309/0414MAI09069238.JPG

perso je voit pas de difference mais il faut que je continu :ok:

M4ko
M4ko
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:27:21

Axe sur le cardio et une bonne alimentation pour perdre cette graisse. Courage ! :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:27:26

Essaie de faire un régime.

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:39:10

tu as perdu un peu de bide je trouve !! continue mec :ok:

___________

voici une nouvelle phooto de moi a froid ce matin ^^

http://www.noelshack.com/voir/130309/preview-DSC00609070777.jpg

à vous les studios :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:54:49

Tes muscles sont bien dessinés, je trouve ça très esthétique. Tu contractes tes abdominaux là ?

DHUMU-KUTH
DHUMU-KUTH
Niveau 3
21 mai 2009 à 11:55:33

Je me fais chier une photo juste de mon bras droit .

http://www.noelshack.com/voir/130309/Picture7025101.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/Picture6035578.jpg

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:04:59
  1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 21 mai 2009 à 11:54:49 Avertir un modérateur
  3. Tes muscles sont bien dessinés, je trouve ça très esthétique. Tu contractes tes abdominaux là ?

oui je les contracte, j'avoue avoir un petit faible de ce coté là ^^, j'ai un peu la flemme de les faire :)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:12:37

Je trouve que ça rend vachement bien, je ne te conseille pas de vouloir plus de muscles. :(

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:20:20

ouais mais bon on en veut toujours plus :noel: ...
je vais essayer de me maintenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 17:24:28

Salut à tous, de nouvelles photos de moi (80 kg pour 1m83).
http://img33.imageshack.uck.us/img33/9783/dsc01971a.jpg
http://img39.imageshack.uck.us/img39/2724/dsc01972c.jpg

Bonne journée. :ok:

Fenugrec
Fenugrec
Niveau 8
23 mai 2009 à 17:32:12

J'aime bien ton corps Azell :ok:

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
23 mai 2009 à 17:41:17

Franchement tu pourrais mieux faire, on dirait que ça fait 2 mois que t'en fais :hum:

:bave: Quand j'vois certaines photos, j'suis préssé de reprendre la muscu :bave:

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
23 mai 2009 à 17:41:32
  • la tienne compris*
Mal[A]ttitude
Mal[A]ttitude
Niveau 2
23 mai 2009 à 17:59:12

Salut ! Azell que fais-tu comme cardio pour être aussi sec :o ? Merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment