CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Bucheronne
Bucheronne
Niveau 6
02 juin 2009 à 22:41:03

http://www2.noelshack.com/uploads/Gay3096587.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/Gay2055678.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/Gay034529.jpg

Je sais pas trop quoi en penser... Juste que je suis gras et laid. J'arriverai jamais à un physique sec et massif :-(

Bucheronne
Bucheronne
Niveau 6
02 juin 2009 à 22:41:58

Les poses en triangle, c'est pour faire mumuse :( :noel:

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
02 juin 2009 à 23:14:15

Y'a toujours des rageux à ce que je vois.
Quand au mec qui sort qu'en 2 ans c'est pas terrible.
Tu nous tiens au courant de ton évolution hein...

Arrêter les films les gars,ou les magasines people ou vous voyez les stars se métamorphoser en 2 mois.C'est un autre monde ça.
Pour se forger un physique faut du temps,énormément de temps.
Puis le mec qui arrive à juger la qualité d'un dos sur une photo de profil,on atteint des sommets là.

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:15:27

Bucheronne : Tu as vraiment une très bonne masse , peut-être pas très sec aux goûts de certains , mais j'aime bien ton physique et je trouve que tu as bien bossé mec , GG . :)

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:18:32

Photo à chaud apres 3 semaine d'arrêt de méthode Lafay , pour inaugurer ma première séance de fonte :

http://www2.noelshack.com/uploads/060209220736d031013.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/060209220809(2)055965.jpg

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:21:44

Minipan-sexy : Pas grave mec ;)
Perso je trouve que tu avances à ton rythme pendant ta progression, c'est sur que tu étais parti d'un physique très maigre , et je trouve que ton physique à l'heure actuel est agréable .

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:22:23

Oui je fais 1m65 pour 56 kilos :)

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
02 juin 2009 à 23:28:25

kiveutdupoulay, y'a plus qu'à mettre des poids sur les haltères maintenant. :hap:
Un beau physique pour ton jeune age,malgré une légère dissymétrie au niveau de la ceinture abdominale?
Sinon respect,quand je repense au physique que j'avais à mes 15 ans. :malade:

Bucheronne
Bucheronne
Niveau 6
02 juin 2009 à 23:33:55

Très bon physique pour ton âge, impressionné :ouch:
Bons pecs, bon V ( merci Lafay et les trac' ), physique homogène... Si tu continues sur cette lancée ça promet, on a du souci à se faire ! :)

Merci pour vos comm' sinon. Et oui, je manque clairement d'abdos et de pecs, je suis très loin d'être sec. Là je vais continuer et mettre les bouchées doubles sur le cardio, et l'an prochain je retiens une chose : mixer séances de muscu avec des jours de cardio pour prendre en masse sèche, pour être plus propre. D'ailleurs je viens de lire le topic sur le cardio à haute intensité, pas mal !

eztv
eztv
Niveau 5
02 juin 2009 à 23:54:33

poulay, tu faisais quoi comme exo pour ton dos sous lafay ? (genre c'était quoi ton programme dos/tractions ?)

Trooper
Trooper
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:12:36
  1. kiveutdupoulay Voir le profil de kiveutdupoulay Citer Ignorer kiveutdupoulay Censurer ce message Ignorer kiveutdupoulay Citer ce message
  2. Posté le 02 juin 2009 à 23:22:23 Avertir un modérateur
  3. Oui je fais 1m65 pour 56 kilos :)

t'as pas l'air du tout de faire 56 kilos, mais alors là pas du tout.. wtf

Karro
Karro
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:18:06

Bonsoir. pour répondre à Minipan-Sexy, je faisais à peu près le même poids que toi il y a deux ans: 1m85 56 57kg.
Après deux ans donc, je suis à 77kg. Certes ce n'est que 20 kg pris en deux ans, mais je dois vous dire un truc que vous devez sûrement connaître concernant la répartition des muscles sur le corps.

Il y a plusieurs morphotypes, ecto, meso, endo, et chacun est constitué d'une association de ces deux types.
Sans vouloir me vanter par rapport à ton corps Minipan-sexy, ma génétique fait que j'ai des os longs et fins, et que en y ajoutant du muscle, ce dernier ressort. En effet, greffer du muscle sur une partie osseuse très fine fait ressortir et accentue les reliefs du muscle.
Dans mon cas, je suis ecto-endo (avec un ecto assez prononcé, genre 80%, les 20% d'endo c le bide que je peux prendre si je fais pas gaffe,et oui même en étant mince à la base on peut prendre du ventre), ce qui fait que j'ai dû prendre 15 kg de muscle pr cinq de graisse. Cependant, la proportion de muscle pris est répartie sur le corps de manière à ce que mes muscles ressortent, grâce à mon ossature.

Là où je veux en venir, c'est que une personne peut peser plus loud qu'une autre, mais en apparence, la personne plus mince avec la génétique et la répartition des muscles pourra sembler plus musclé et plus dessiné.

J'ai rien contre vous les gars. J'expose juste des faits.
Idem pour le gars qui poste des photos mesurant 1m65 pour 56kg. Certes tu parais musclé, mais faut pas se leurrer non plus à lui dire qu'avec son rapport taille.poids, il va atteindre des sommets. C'est encore pas contre toi. Tu as un beau physique pour ton âge. Seulement, ne fantasme pas sur des gars qui mesurent déjà 1m80 et qui font 80 90kg car la répartition des muscles et l'ossature diffère largement de ton corps physiologique.

A bon entendeur, salut.

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
03 juin 2009 à 07:19:12

DAJOKERS: Oui j'ai pas beaucoup chargé mes altère cette séance , histoire de bien exécuter les mouvements , et pour m'habituer un peu à la fonte :) .

Bucheronne : Merci :)

EZTV : Pour mon dos je faisais la méthode, et puis certaine fois, je me faisais un programme ciblé sur le dos , à base de tractions sous différentes prise .
Maintenant je compte bien inclure du rowing .

Trooper: Bah à vrai dire mes photos sont prise à chaud , donc c'est normal si j'ai l'air un peu plus lourd ... Enfin bon , même si j'ai pris un peu de Masse , j'ai toujours un physique " d'adolescent " , c'est normal que mon rapport poids/taille soit plus faible que celui d'un adulte :)

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
03 juin 2009 à 07:29:47

À tous les petits malins qui n'auraient pas compris l'utilité première de ce forum : ce n'est pas une arène de combat ici. Je souhaiterais dorénavant à ce que vous ne provoquiez plus ou ne réagissiez plus à la provocation. Ceci est le premier et dernier avertissement.

coupe-le-cake2
coupe-le-cake2
Niveau 7
03 juin 2009 à 10:16:54

tres beau physique qui veut du pulay !

sinon pour ceux qui n'auraient pas compris mon message je ne dit pas que le physique de minipan n'est pas bon :ok: je dit juste que ce n'est pas ce que je vise c'est tout pas besoin de s'emporter pour n'importe quoi :honte:

j'revien dans deux piges poster mes photo on verra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 14:24:41

http://www.casimages.com/img.php?i=090531083117341545.jpg

me voici :)

coupe-le-cake2
coupe-le-cake2
Niveau 7
03 juin 2009 à 14:46:29

les bras et les epaules :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 14:47:44

:merci: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 14:56:09

Tiens, il faudrait que j'essaie d'ajouter des effets à mes photos, je serai alors moi aussi plus balèze. :bave:

eztv
eztv
Niveau 5
03 juin 2009 à 16:14:01

Ces épaules :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat