En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:04:36
Bonsoir
Que pensez vous de mon body a chaud http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitresssssssssssss045019.png ne critiquez ^pas mon bronzage je suis blanc a point c'est tout c'est pas ma faute
_popey_
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:11:13
Comb1 de kilos tu fais?
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:37:02
67kg pour 1m73
Masterblizzard4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:38:26
Euh publicInvasion ton pseudo n'est pas tiré de video etrange xd??
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:44:52
MAsterblizzard4 Mdr oui petit pervers j'aime bien ces petites videos amateur pseudo collector au passage
Wintermoon
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:46:41
PublicInvasion Joli physique, pas très massif mais esthétique
Ca fait combien de temps que t'as commencé la muscu ?
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:53:48
1ans et 1 mois de méthode lafay. je ne recherche pas la masse mais plutôt le fitness genre Nick Auger. je vise un 70kg sec
happiiste
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:02:02
Pas terrible.
J'apprécie pas la manière dont pectoraux ont été dessiné.
Mais tout ça sont les conséquences de la méthode lafay.
M4ko
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:12:08
Ses pecs sont au contraire parfaitement dessiné ( après je dis pas qu'avec un peu plus de masse ^^ )
hapiiste tu parles beaucoup mais où sont tes photos ?
happiiste
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:20:15
J'aurais bien voulu mais je peux pas
PublicInvasion un conseil cesse la méthode lafay
M4ko
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:21:17
pourquoi tu peux pas
Masterblizzard4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:26:32
PublicInvasion je crois qu'on a les meme gout mdr, i give you Two thousand for... mdr allez bonne continuation ds ton entrainement
happiiste
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:35:50
M4ko Voir le profil de M4ko
Posté le 23 octobre 2008 à 21:21:17 Avertir un modérateur
pourquoi tu peux pas
arrête de me harceler.
mon appareil photo est en panne
PublicInvasion
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:40:38
petite tof retouché qui rend pas mal je trouve http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitresssssssssssssdd040671.png
PublicInvasion
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:50:55
psg91800_2 hum je vois que tu fais des réflexions très intéressantes et instructives je te remercie
arthas59
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:55:43
PublicInvasion> Ta photo montre ce que tu serais si tu étais bronzé.