CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:04:36

Bonsoir :noel:

Que pensez vous de mon body a chaud
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitresssssssssssss045019.png
ne critiquez ^pas mon bronzage je suis blanc a point c'est tout c'est pas ma faute :( :noel:

_popey_
_popey_
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:11:13

Comb1 de kilos tu fais?

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:37:02

67kg pour 1m73 :noel:

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:38:26

Euh publicInvasion ton pseudo n'est pas tiré de video etrange xd??

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:44:52

MAsterblizzard4 :d) Mdr oui petit pervers :noel: j'aime bien ces petites videos amateur
pseudo collector au passage :noel:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:46:41

PublicInvasion :d) Joli physique, pas très massif mais esthétique :ok:

Ca fait combien de temps que t'as commencé la muscu ?

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:53:48

1ans et 1 mois de méthode lafay.
je ne recherche pas la masse mais plutôt le fitness genre Nick Auger. je vise un 70kg sec :noel:

happiiste
happiiste
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:02:02

Pas terrible.

J'apprécie pas la manière dont pectoraux ont été dessiné.

Mais tout ça sont les conséquences de la méthode lafay.

M4ko
M4ko
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:12:08

Ses pecs sont au contraire parfaitement dessiné ( après je dis pas qu'avec un peu plus de masse ^^ )

hapiiste tu parles beaucoup mais où sont tes photos ? :)

happiiste
happiiste
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:20:15

J'aurais bien voulu mais je peux pas :ok:

PublicInvasion un conseil cesse la méthode lafay :ok:

M4ko
M4ko
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:21:17

pourquoi tu peux pas :(

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:26:32

PublicInvasion je crois qu'on a les meme gout mdr, i give you Two thousand for... mdr allez bonne continuation ds ton entrainement

happiiste
happiiste
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:35:50
  1. M4ko Voir le profil de M4ko
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 21:21:17 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu peux pas :(

:noel: arrête de me harceler.

:noel: mon appareil photo est en panne

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:40:38

petite tof retouché qui rend pas mal je trouve
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitresssssssssssssdd040671.png :noel:

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:50:55

psg91800_2 :d) hum je vois que tu fais des réflexions très intéressantes et instructives
je te remercie :hap:

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:55:43

PublicInvasion> Ta photo montre ce que tu serais si tu étais bronzé.

happiiste
happiiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 18:24:09

Un petit coup d'auto bronzant ferait pas de mal :-)))

Ciark
Ciark
Niveau 5
25 octobre 2008 à 21:45:56

Bonsoir, bonsoir...

Voici une photo de mon dos :oui:

:d) http://img231.imageshack.ack.us/my.php?image=gdgnf6.jpg

SignOfTheHammer
SignOfTheHammer
Niveau 7
25 octobre 2008 à 21:49:26

ho putin tu fait peur la! :peur: on diré une enorme bosse a la casimodo

happiiste
happiiste
Niveau 8
25 octobre 2008 à 21:50:28

Bizarre que ça forme pas un V :( sans doute dû à tes hanches

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment