CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Hairy_Potter
Hairy_Potter
Niveau 3
17 novembre 2008 à 11:55:21

Joli progression Sp_ownz, surtout toi plus que ton pote... Toi t'as vraiment pris rapidement une forme en V, les épaules et le dos, bravo :ouch:

Tu fais quoi comme mouvements pour les épaules et le dos? Tirage vertical? Rowing? :question:

Quels mouvements et combien de reps? (désolé pour les questions, mais ta progression peut servir de modèle :ok: )

Sp_ownz
Sp_ownz
Niveau 2
17 novembre 2008 à 12:18:04

Mon pote fais exactement les memes exo que moi donc je pense pas que sa soit les exo si difference il y a .

Euh par contre je connais pas trop les noms des exos je vais te dires ce que je sais .
A ma scéance de dos/biceps :
Tirage nuque a la poulie haute ; 5x10
Tirage poitrine a la poulie haute ; 4x10
Tirage horizontal a la poulie basse ; 3x10
Elevation latérale des bras avec halteres ; 5x10
Biceps a la machine Larry scott ; 5x10
Curl halteres assis ; 5x8
et des crunchs ^^

Si ta d'autres questions je me ferais un plaisir d'y repondre .

Sp_ownz
Sp_ownz
Niveau 2
17 novembre 2008 à 12:19:20

Au passage si sa vous interesse mon pote a 18 ans et moi je viens de les faires :)

Hairy_Potter
Hairy_Potter
Niveau 3
17 novembre 2008 à 12:51:14

Merci pour le programme :ok:

Comme tu dis, si ton pote fait exactement les mêmes trucs que toi, c'est que tu dois avoir des prédispositions à prendre plus dans les épaules, lui il a surtout pris des triceps j'ai l'impression (ils sont disproportionnés par rapport au reste) :doute:

i-eat-ur-heart
i-eat-ur-heart
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:17:52

Abusé en 3 mois !! sa me decourage la :peur:

thiboulait
thiboulait
Niveau 1
17 novembre 2008 à 17:22:13

Bah moi ca m'encourage plutot x) par contre je sais pas si je peux poster ici mais j'ai un petit probleme, je rentre chez moi l'aprem a 17h generalement, et donc je ne peux pas prendre de gros gouter vu que je fais mon physique vers 17h30, ce qui me fait sauter un repas =/ vu que je finis vers 18h30 19h00... Donc comment faire please?

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
17 novembre 2008 à 21:38:25

Bon je poste le lien d'une photo de moi au bout de 2 mois et demi de methode lafay .
Je prends tranquillement de la masse . Mais étant endomorphe je ne cherche pas à prendre rapidement de la masse .
Je mise beaucoup sur la souplesse et le cardio .

Par contre mes abdos sont en quinquonce c'est vraiment bizarre.

http://www.kiwan72.skyrock.com

désolé mais je ne suis pas sur un ordinateur donc c'est ma seule façon de la poster.

c'est le dernier arcticle .

merci de donnez vos avis :)

thiboulait
thiboulait
Niveau 1
17 novembre 2008 à 22:26:34

c'est encore moi ou t'as un trapèze nettement supérieur à l'autre? Oo sinon bah continue =) ça m'encourage aussi ^^

mariod22
mariod22
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:49:52

Je pense que la photo de 3/4 par en dessous (je me souviens plus du nom exact) ne mets pas le trapèse droit en valeur ...
Sinon, ça fait plaisir de voir sur ce forum le mot quinconce (à une petite faute près), bien utilisé de surcroit, puisqu'effectivement tes abdos sont drolement répartis ...
Et tu as l'air bien jeune, donc continue doucement comme tu as l'air de faire, je pense que c'est le mieux.

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:00:19

bien joué mec, en 3 mois c'est vraiment pas mal du tout.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:01:24

Sp_ownz :d) dit moi combien tu mesurait et pesait avant et après 3 mois stp.

Sinon, moi je vais retourner à la méthode Lafay.

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:29:10

Désolé pour le mot <quinconce> :honte:

Je poste mon poids pendant que j'ai le temps :
je fais 50,5 kg pour 1m63 et j'ai pris 5kg depuis le début.

c'est normal la différence de trapèzes.
photo de 3/4 spotted :noel:

Sp_ownz
Sp_ownz
Niveau 2
18 novembre 2008 à 12:39:03

Je mesurais avant et apres 1m74 pour 61kg avant et 70 kg aujourd'hui

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
18 novembre 2008 à 19:22:37

:d) Sp_ownz : 8 kg en 1-2 mois, bien les stéroïdes :noel:

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:48:47

j'ai bien pris 7kg en 1 mois moi :(

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:37:39
  1. erreur2003 Voir le profil de erreur2003
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 12:48:47 Avertir un modérateur
  3. j'ai bien pris 7kg en 1 mois moi :(

Dont 90 % de la graisse :noel:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:48:21

kiveutdupoulay endomorphe => M D R XD

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:56:53

ouai :rire2: je suis d'accord avec blacknight : il a tout simplement du se tromepr je pense il a mis endomorphe au lieu de ectomorphe (ou bien il est fou :fou: )

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:35:34

non je ne me suis pas tromper :] je suis bien enndomorphe . Etant petit j'ai toujours été en gros surpoid .
L'année dernière en 1 an , je mangeait très peu ( à la limite du malaise) en pratiquant 12 h de sport par semaine ( tout ça bien sur a bousillé ma croissance). Je n'ai perdu que très peu de poids .
Je prends tres vite du poids .
Je suis un melange endo,meso je dirais .

Sp_ownz
Sp_ownz
Niveau 2
19 novembre 2008 à 07:36:43

Mais oui bien sur stéroides ... non mais vraiment c'est pas parceque j'ai pris du poids que j'ai forcement pris des stéroides.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment