Bon je poste le lien d'une photo de moi au bout de 2 mois et demi de methode lafay .
Je prends tranquillement de la masse . Mais étant endomorphe je ne cherche pas à prendre rapidement de la masse .
Je mise beaucoup sur la souplesse et le cardio .
Par contre mes abdos sont en quinquonce c'est vraiment bizarre.
http://www.kiwan72.skyrock.com
désolé mais je ne suis pas sur un ordinateur donc c'est ma seule façon de la poster.
c'est le dernier arcticle .
merci de donnez vos avis 