http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00289037022.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00295023321.JPG
Ca te dirait de tourner les photos ?
MOI PAS SAVOIR COMMENT FAIRE. MOI TOUT AVOIR DANS LES MUSCLES ET RIEN DANS LE CIBOULOT
Sinon joli physique
merci
1m70 78kg
Ca fait combien de temps que tu as commencé ? ^^
Laurenthou qui parle des seins...C'pas avec ton 90C que tu va parler vieux
vous êtes tous des gamins sur ce forum ?on dirait une cour de maternelle
oublie pas qu'on est sur jv.com la^^
C'est bon ? terminé le hors-sujet ?
ça se permet de se moquer du physique des autres...tout simplement lamentable.
+ 1
Si encore ils avaient un super physique puis même..
laurenthou bien ta gynécomastie
Ma photo au bout de 3 mois de méthode Lafay, à froid :
http://img402.imageshack.us/my.php?image=nocongestiongriscoupnu0.jpg
à au faite : ne bois pas, ne fûme fais du sport et tu seras un réel bogoss
http://img402.imageshack.[...]tiongriscoupnu0.jpg
pour ta derniere citation jpeu te dire que ta encor du boulot^^
TAGGLE
A partir de demain je commence ma sèche
14 ans! comme par hasard....
t'as rien à secher bonhomme...