échauffement articulations + 5min cardio léger + 45 min muscu.
Je m'étire vite fait en fin de séance et encore pas toujours.
Par contre je fais 2 séances d'assouplissements (Lafay) par semaine.
Les abdos, je les fais 3*semaine, le matin. J'y arrive pas à la fin d'une séane.