En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
Blasphemy
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:36:29
Ouai, toi te manque juste les photos
happiiste
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:43:41
Problème technique avec mon appareil photo numérique
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:59:37
euh vous parlez de moi là ?
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:36:27
Enfin bref j'en profite justement pour poster deux nouvelles photos. Je trouve que l'on ne voit pas bien le travail effectué sur les pectoraux et pour revenir à ma comparaison à Azell, je trouve que tu est plus sec que moi et plus musclé, en gros comme moi dans genre 5 mois si mon évolution continue comme elle a commencée. Mais ça m'a vraiment fait bizarre de voir tes tofs :o
Voilà les photos (au bout de 3 mois à peu près ) :
Ya quand même une différence xD et ça en 3 mois ... alors je pense pouvoir attendre le niveau de Azell dans moins d'un an quand même. o_O
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:53:27
Ah et à la page 284 il y a mes photos au bout de 5 semaines : )
M4ko
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:55:51
sauf que entre ta photo de base et les deux de maintenant tu n'as pas la même pose, pas la même lumière etc ... pas facile d'identifier l'évolution
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:00:50
Euh .. même en considerant ces facteurs je veux pas dire mais si tu vois pas de difference :o Enfin je trouve ça bizarre quoi tu vois vraiment aucun changement? :o parce que en l'ocurrence il y A EU Changement mdr
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:09:54
Cool il me reste 3 mois d'explosion !! merci Minipan-Sexy mdr
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 22:11:55
Merci pour les compliments
Sérieusement secutsa tu as de bonnes bases, tu es ecto tout comme moi. Tu dis que si en trois mois t'as réussi à prendre cette masse, alors t'auras aucun moi à me rattraper d'ici une année. Je veux bien que tu dises ça mais je vais quand même te dire que j'ai galéré pour arriver à ce stade en tant qu'ecto.
Et je te rappelle que les débutants prennent vite au début mais stagnent par la suite et doivent donc changer le programme d'entraînements pour arriver à quelque chose d'efficient. En 1 an et demi j'ai pris facile 16 kg ensuite il m'a fallu un an pour prendre 7 kg. En même temps je me respectais pas toujours le quota glucidique journalier. Genre lors de ma première année (et demi) de prise de masse je respectais les prot et les glucides. J'ai pris du poids sans souci. Lors de ma deuxième année j'ai quand même réussi à prendre 7 kg en bouffant carrément seulement des prots et pas beaucoup de glucides. Donc je me dis que si j'avais pas négligé autant les glucides dans ma deuxième année j'aurai eu plus de masse. Mais rien est encore trop tard heureusement.
Ce que je veux dire c'est que bien sûr il y a des chances que tu arrives à mon niveau mais si en plus tu respectes les prots et SURTOUT les glucides dans ce cas tu pourrais même venir à me dépasser. Mais je ne m'avoue pas vaincu. Non je rigole. Je suis arrivé au stade désiré, je vais juste encore augmenter un peu les pecs et un tout petit peu le dos ainsi que les triceps mais sinon le reste je maintiens. Pour ce qui est des jambes pas de souci elles suivent l'évolution de mon corps sachant que je les bosse quand même deux fois par semaine.
Voilà bonne chance.
secutsa
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:25:31
Merci pour ta réponse Azell. Il y a juste un truc qui me tracasse là. Tu dis que je suis ectomorphe, mais d'après ce que j'ai lu j'ai toutes les caractéristiques d'un mesomorphe o_O . Epaules larges, bras longs, tete carrée lol ect. Et je n'ai surtout aucun souci pour prendre de la masse qu'elle soit graisseuse ou musculaire xD. Enfin je dois etre un mix comme la plupart des gens. Et oui tu n'aurais pas une photo de toi où tu es de façe mais sans contracter please ?
Enfin dans tous les cas on se revoit dans 4 ans voir si on est comparable à Nick Augeret et à Bryan Davis thomas xD
LaurentHou37
Niveau 7
22 octobre 2008 à 22:58:42
azell nest pas ectomorphe... il mange comme une souris, et dit quil a gagner malgré tout 7kg...