gruntsserp, rapport
Moi et 15 de mes grunts nous débarquons sur un stade de la ville, des miliciens et quelques civiles tentent de tenir leurs positions contre un petit groupe de floods, nous courons les aider, et nous éliminons rapidement tous les ennemis.
Le chef du groupe de milicien, un jackal s´approche de moi.
-Oh, vous ètes un lieutenant? hum, nous avons aidés ces civiles, mais ils ne sont pas entrainés à se battre contre de tels créatures!
-Ne vous inquiétez pas, le phantom va les emmener, combien sont t´ils?
-12, ils étaient 27, mais les floods nous sont tombés dessus si rapidement.
-Toi, dit leur d´aller dans le phantom!Ordonnais-je à l´un de mes grunts.
Il acquiesça de la tête et alla vers le groupe de civiles appeurés, ils se dirigèrent ensuite vers le phantom, qui décolla quelques secondes aprés la fermeture de ses portes.
-Bien, maintenant, dites nous combien vous êtes.
-Nous sommes 8 lieutenant, nous avons perdus le quart de nos hommes.
-hum, bien, à vous de choisir, soit vous restez ici a défendre le lieu, soit vous rejoignez notre point de ralliement, vous avez une carte?
-Oui monsieur, tenez.
-c´est au centre commercial, ici, dépechez vous!
-Nous irons monsieur!
Le jackal repartit, il parla à ses hommes et ils partirent rapidement, puis, au bout de quelques minutes à évaluer notre armement, nous entendîmes des coups de feu et des cris, on se mit à courir dans leurs direction lorsque nous apercvîmes 2 jackals, et au sol le chef de la milice.
-Soldat, sauvez ces jackals!
-Lieutenant, des civiles se battent dans un immeuble derierre nous!
-Combien sont t´ils?
-Trés nombreux, ils ont un pilote avec eux, ils ont tenté de fuir avec un vaisseau de commerce, mais ils ont été surpris!
-rah....laissons les miliciens se débrouiller avec les floods, sauvez les civiles!
-Bien monsieur!
Derierre nous le dernier jackals en vie tomba au sol, et les floods s´appréttèrent à nous attaquer de plein fouet, mais une explosion les réduisirent en nuage de poussière, une tourelle lourde avait tiré, celle d´un vaisseaux covenants de guerre écrasé, il y´avait des survivants un peu partout.
Mes hommes grimpèrent dans l´immeuble en ruines et firent contact avec de nombreux floods, derierre eux, une centaine de civiles et un pilote.
-Tenez bon, nous arrivons! Fit une voix venant d´en bas, je regardait par la fenêtre, une dizaine d´élite et de grunts rentraient dans l´immeuble à leurs tours.
-Soldats, des alliés vont nous soutenir, éliminez tous les floods! Ils ne doivent pas en avoir pour eux, c´est notre racaille, héhé!ricanais-je pour encourager mes soldats.
L´esprit de compétition leur donnait une puissance phénoménale, et ils écrasèrent la résistance du floods en quelques minutes, et un seul ennemis fut tués par nos alliés.
-Civiles, partez vite dans le vaisseau de commerce!
Les civiles ne m´écoutèrent même pas, ils étaient déja tous montés dans le croiseur de commerce, et le pilote le fit décoller, il savait où aller pour mettre les civiles en sécurité, il avait surement était briéfé.
-Vous êtes lieutenant?
-Oui et vous vous êtes capitaine?
-Oui, nos troupes ont été décimées, et notre commandant infecté, nous avons dû brûler son cadavre pendant qu´il mutait, comme tous nos autres compagnons.
-Que leurs esprits soient récompensés pour leurs actes de bravoures
-A vrai dire, j´ai été infecté, ainsi que tous mes hommes, mais l´infection dure, et nous souffrons, nous cherchons à nous tuer, mais chaque fois un autre esprit nous en empèche, alors puisque vous êtes la, pitié!
-Je....Ne peut pas... tuer un gradé! fit l´un de mes hommes en reangeant son arme.
-Nous le devons, vous pouvez surement tuer un floods gradé...
-non...il n´est pas encore floods, ils ont une chance.
-Il n´ya aucune chance pour nous, jeune grunts, souffla le capitaine.
-Mais il a raison, nous ne pouvons tuer l´un des gradés de notre armées, sauf si c´est un ordre.
-Eh bien c´ets un ordre, tuez nous! hurla l´élite en enlevant le haut de son armure, laissant apparraitre une ouverture cicatrisée, et un sang violet et vert.
-la créature est quelque part dans mon corps, brulez nous!
Je pris le brûleur que le chef élite me tendit, le covenants se mirent tous en lignes, et je pressis la détente, une flamme vint lécher leurs visage et leurs armures, ils ne crièrent pas, ils parlèrent même, disant qu´ils ne ressentaient aucune douleur, j´augmentais alors la chaleur au maximum, et ils ne crièrent même pas, leurs corps se transforma en une poussières puante.
Aprés quelques minutes de priêres, nous entendîmes un cris lointain, une horde de floods, trés grandes s´approchait, je prit le brûleur, et j´ordonnais à mes hommes de rester en haut pour me couvrir.
une fois en bas, je vis une centaine de floods, les premiers tombez un par un sous les tirs de couvertures et sous ceux d´une tourelles de combat dirigée par l´un de mes grunts au sommet de l´immeuble, mais ils approchaient trés vite, j´activais donc le brûleur, à la chaleur maximum, les créatures gonflaient avant d´exploser, c´était presque comicque de voir leurs membres décupler de taille.
La centaine de floods fut vite stoppée, et mon arme n´avait plus de munitions, mais en haut j´entendais des bruits de battailles, mes grunts étaient attaqués!
je grimpa trés vite les étages, et je vis par malheur 7 cadavres, il ne restait que 8 grunts en vie, je prit ma carabine et abbattit deux floods, les autres foncèrent sur moi, j´étais seul, alors j´étais moins dur à tuer, devait t´ils penser, mais j´avais un glaive à plasma, et 3 floods tombèrent au corps a corps, les autres furent tués par mes compagnons.
-Compagnons, rejoignons le centre commerciale, il n´est qu´à deux kilomètres de nous et avec tous les floods que nous avons tués, on ne devrait pas rencontrer beaucoup de résistance.
Et ce fut le cas, aucun ennemi ne nous barra la route, et nous arrivâmes au centre commerciale sans problèmes.
Rapport terminés, évaluations des dommages:
Survivants: 8
alliés morts: 22
civiles morts: 28
soldats morts:7
civiles sauvés: 135
floods éradiqués: 49
floods brulés: 104
blessures:2 légères
boucliers: H.S
glaive: Utilisable au max des capacités
carabine: 13 munitions utilisées