CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:29:35

MISSION 1 : LA BATAILLE D´ALPHA CYGNUS 3

RAPPEL DES MISSIONS :

GRUNTALAMO (  = czero) : Vous dirigerez la section VII. Vous serez largués en phantoms avec vos hommes sur un glacier. Nous pensons qu´une base s´y trouve, sous la surface, sous forme d´immenses réseaux de galeries. Détruisez-là !       Faites attention, elle est bourrée de véhicules. Bonne chance.

GRUNTAN (  =best) : Ce qui semble être une sorte de "    ruche" parasite à été attaquée par nos forces. Des élites, des grunts, des jackals, des hunters et des brutes. C´est un succès dans la mesure où tout les niveaux suppérieurs de la base ont été nettoyés. Mais aucune des troupes qui ont été plus bas ne sont revenues. Apparamment, il y aurais un "    roi parasite", du type du fossoyeur. Nos forces réclament l´aide de la grunty company. Prenez la section XXIII avec vous et descendez le roi parasite, ainsi que toute la ruche !    
Cela aurait été plus intelligent de le capturer pour l´étudier, mais nos nobles prophètes estiment que cet abomination doit périr à tout prix. Vous accomplirez cette volonté. Bonne chance soldat !     La ruche se trouve à l´intérieur d´une montagne enneigée (    pour changer).

GRUNTOR (  =legrunt) : Réclamez-moi une mission dès que vous êtes prêt !  

GRUNITO (  =cric-ze-warrior) : Réclamez-moi une mission dès que vous êtes prêt !  

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:30:18

ok best ! les phantoms devraient arriver en même temps que vous ! attendez-les une fois arrivés !

cric1992
cric1992
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:30:50

moi vouloir buter et tout de suite moi vouloir mission moi grunt et moi pas peur enfin rarement
toi gentil capitaine
mais moi trouve seul a parler notre langue correctement
:ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:36:09

oki bon ben je men vais alors
:dehors:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:49

captaingalaxy  
Posté le 24 décembre 2004 à 11:46:33

(  le language des grunts dans mes histoires est intégralement traduit en français correct, donc je dis pas "  moi avoir", tu sais pourquoi )  

ok ? :-)))

bon, je te cherche une mission... deux secondes... lit les histoires ! tu sais où on est ?

cric1992
cric1992
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:41:14

non moi parles pas pour histoire pour la parlote :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:43:27

MISSION 1 : LA BATAILLE D´ALPHA CYGNUS 3

RAPPEL DES MISSIONS :

GRUNTALAMO (    = czero) : Vous dirigerez la section VII. Vous serez largués en phantoms avec vos hommes sur un glacier. Nous pensons qu´une base s´y trouve, sous la surface, sous forme d´immenses réseaux de galeries. Détruisez-là !         Faites attention, elle est bourrée de véhicules. Bonne chance.

GRUNTAN (    =best) : Ce qui semble être une sorte de "      ruche" parasite à été attaquée par nos forces. Des élites, des grunts, des jackals, des hunters et des brutes. C´est un succès dans la mesure où tout les niveaux suppérieurs de la base ont été nettoyés. Mais aucune des troupes qui ont été plus bas ne sont revenues. Apparamment, il y aurais un "      roi parasite", du type du fossoyeur. Nos forces réclament l´aide de la grunty company. Prenez la section XXIII avec vous et descendez le roi parasite, ainsi que toute la ruche !      
Cela aurait été plus intelligent de le capturer pour l´étudier, mais nos nobles prophètes estiment que cet abomination doit périr à tout prix. Vous accomplirez cette volonté. Bonne chance soldat !       La ruche se trouve à l´intérieur d´une montagne enneigée (      pour changer).

GRUNTOR (    =legrunt) : Réclamez-moi une mission dès que vous êtes prêt !    

GRUNITO (    =cric-ze-warrior) : Une flotte flood nous a attaqué en orbite. Puis, plus rien. Elle a disparu. Nous l´avons retrouvée ! Elle se trouve sous un glacier se trouvant dans un ancien cratère de volcan ( éteint ! ). Elle est posée là, il y a quinze croiseurs, trois destroyers. Et beaucoup de parasites gardant la base ! Détruisez tout ! Avant qu´elle ne redécolle ! Le succès de la bataille d´alpha cygnus est entre vos mains. Prenez des troupes spéciales. La section CXIII, une de mes meilleures, 300 grunts. Bonne chance !

Czero
Czero
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:32

moi : - section VII, nous allons être larguer sur un glacier, nous serons donc à notre avantage, je n´ai qu´une seule chose à vous dire : détruisez-moi ces saloperies ! !
soldat : oui, chef ! !!!
moi : pilote, activez le camouflage du vaisseau, on va les prendre par surprise, ils ont trop de véhicule ; car ils sont intélligents, malgrés leurs aspect d´excréments . ..
Le vaisseau se posa donc silencieusement sur la glace.
moi : activez le camouflage actif. On sort, on les tues et on se barre, ils ne vont rien comprendre ! !
Ils attérirent et sortèrent mais nu virent rien, comme grunty grutu leur avait dit....
moi : Amenez les foreuses ! !!

La suite après car je doit aller manger :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:48

tiens ! tu t´est finalement décidé à faire ta mission ! c cool :-) merci c sympa !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:55

ouah pas mal les armes anti-floods :fier: les prophètes n´ont pas chômé :-)
-un fusil d´assaut grunt
-une armure à bouclier énergétique pour grunt
-tout un tas d´autres trucs je sais pas à quoi ça sert
waaaa la classe :cool:

Czero
Czero
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:45:53

je vais écrire la suite . ..

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:46:38

qu´est-ce que tu bosses ! :-) bravo et merci !

Czero
Czero
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:58:49

Foreur : les foreuses spnt là chef ! !!
moi : très bien, tirailleur, amenez les tourelles, les fusils d´assauts et enfilé vos armures à bouclier é nergétiques ! !!
Tous les grûnts ont enfilé leur armure et les foreurs commencent à creuser. A peine ils 0nt commencer a creuser que des milliers de floods sortèrent du trou et attaquèrent. Tous les grunts tiraient, les bruits plasma volait et déchirait les flood. Les tourelles tirait et tirait mais eux aussi tirait. Sur les 200 tourelles déployé autour du trou, 62 d´entres-elles étaient détruites. Les grunts avaient décidé de se replier mais ils étaient piéger. Un flood géant captura gruntalamo et l´emmena dans le trou. Apresent les 2/3 de tiers de l´armée était décimé et toutes les tourelles sauf était détruites. Avant que gruntalamo se fit enlever dans le trou, il eu juste le temps de voir d´autres vaisseaux covenant. Mais ils vit que ce n´étais pas un vaisseaux grunt, c´était des élites !
Ils débarquèrent, et le vaisseaux avait un petit peu décoller afin de détruire les floods avec ses canons à plasma. Mais il était trop tard. Les floods se retirèrent dans le trou avec gruntalamo. Les élites ne purent pas les suivres car ils avaient rebouchés le trou avec une sorte de mélasse visqueuse .
Fin
Petit résumé pour ceux qui n´ont pas compris : gruntalamo s´est fait enlever par les floods et les grunts ont perdus cette guerre.

Czero
Czero
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:59:21

1/4 d´heure pour ecrire ça

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:04:44

ouaaaah meerci ! je vais le lire :-)
dis donc bon travail pour quelqu´un qui déteste les rédacs ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:08:11

les grunts ont perdu CETTE bataille. T´aurais quand meme pu nous faire gagner :(

Czero
Czero
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:29:26

oui mais il y aura une suite, alors........

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:31:27

on va pas envoyer plein de grunts se faire massacrer quand même !

Czero
Czero
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:33:05

non non , tu verras plus tard . ....

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:35:27

Bienvenue dans le camp des grunts, la plus noble des races de la galaxie :lol:

Vous pourrez être :

-grunt vert : servant d´arme lourde !        
-grunt jaune : troupier !        
-grunt noir : troupes d´élites !        

pour être rouge (      vétéran) ou blanc (      ultra) va falloir faire des missions !         Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

et les nouvelles armes anti-floods :
-fusil d´assaut grunt : tirs au plasma comme le fusil plasma et lance-grenades comme le sabre-grenades.
-nouvelle armure avec bouclier énergétique.

voici vos saints véhicules :
-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades (         tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire !         Ce seras à moi de les approuver !         (      gniark gniark)

Bonne chance !         venez écraser es autres races de l´univers !         Bientot la galaxie sera (      peut etre) à nous !        

Sont déjà inscrits :

nom : gruntalamo (      =czero) PORTE DISPARU
poste  : dieu de la paix des grunts
devise  : qui fait la paix fait un pet
arme préférée    : aucune car je veux la paix (      mais j´aime bien quand même le canon à combustible
chose préférée    : des gruntesses canons...et une capote
voila c´est fini

nom    : grunty grutu (      =captaingalaxy)
poste    : chef des troupes spéciales
devise    : A MORT A MORT A MORT A MORT
arme préférée    : carabine covenante même si il ne peut pas l´utiliser
chose préférée    : les gros tanks

nom: gruntan (      =best)
poste: commandant des troupier
devise: pwiii!   :rire2:
arme préféré: double fusil a plasma/lance roquette covenant
chose préférée: la guerre!!!!!
grade    : vétéran, couleur rouge

nom: gruntor 512-k (      = legrunt)
poste: armurier
devise: maintenant ca va chier !         !        !
arme préféré: fusil a plasma
chose préféré: un bon coéquipier encore plus futé que moi, ca peut toujours servir
grade  : vétéran, couleur rouge

nom: grunito (     = cric-ze-warrior  )
poste: troupe d´elites
devise: toi mechant,toi mourrir
arme préféré: needler
chose préféré:moi aimerais tué le mechant spartan et tue les floods et les elite

WE NEED YOU FOR GRUNT´S ARMY   :-)))

La vidéo du moment