CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:22

bon Razgrunt a vos ordres.

-raaaaaaaa je tuerais ce gruntouf qui ma voler ma place :lol:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:57

:merci: mon seigneur !

• respire*

Razgrunt, pas de guerre entre nous, voyons...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:28:15

nan je rigole gruntouf mon ami d´ecole grunt
nous qui nous connaissons depuis
le CPG=cour primaire grunt

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:30:27

Ouaip, une longue histoire...

• Souvenirs, souvenirs... :ouin2: *

La belle époque... :)
:cool:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:31:30

tu te souvien la maitresse HUNTER elle cassait tout le temp la chaise :lol:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2005 à 20:36:51

Super l´histoire

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:37:53

Oui, je m´en souviens...
C´était tout le temps la mienne :( :lol:
Le directeur élite aussi, quelle voix... :
" ARRETEZ DE TIRER SUR VOS CAMARADES ! !!"
Ah, que de souvenirs :fou:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:39:45

oui ou
arretez de lancez des grenadeds a plasma sur la maitresse sois disant que sa ne la tue pas avec qu´une seule grenades.

Bandes de galopins de grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:40:08

MISSION NUMÉRO 10 : LE CENTRE-VILLE D´OROHENA ( VOIR HISTOIRE PAGE 208)

A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.

VOICI VOS OBJECTIFS DE MISSION :

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : Vous ouvrirez la marche, cette fois ! Votre objectif est de passer le pont 1 ouest qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : Votre objectif est de passer le pont 2 nord-ouest qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : Votre objectif est de passer le pont 3 nord-est qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

GRUNTALEX ( =chaolink) : Votre objectif est de passer le pont 4 sud-est qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

RAZGRUNT ( =raziel) : Malgré le fait que vous soyez un soldat TCAO, vous êtes déjà au sol, et opérerez donc comme tout le reste de l´équipage, cette fois. Votre objectif est de passer le pont 5 est qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

GRUNTAR ( =chef256) : Votre objectif est de passer le pont 6 sud-ouest qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

GRUNTAN ( =best) : Votre objectif est de passer le pont 7 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

GREUNATAN ( =Hellsing-vamp) : Votre objectif est de passer le pont 8 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller12) : Votre objectif est de passer le pont 9 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

Il y a douze ponts en tout, moi et mes grunts se chargerons des derniers.

BONNE CHANCE À TOUS ! ET VEUILLEZ, COMME D´HABITUDE, PRENDRE NOTE QUE L´OPÉRATION " LE CENTRE-VILLE D´OROHENA" SE TERMINERA LE WEEK-END PROCHAIN ! BON CASSAGE DE FLOODS !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:41:43

ça vous plaît ? :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:43:57

Aucun problème, je m´en charge dès demain...
Ca fait longtemps que Gruntouf n´a pas combattu avec la Grunty Compagnie, il est temps qu´il fasse son grand retour :fou:

Moi je me souviens surtout des punitions corporelles de la maitresse, les fessés faisaient...mal :noel:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:39

Oui, mais ma compagnie etait au depart de 100 grunts, et ils n´en reste que 20. sa va etre chaud :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:47

:ok: larbitor ! Nos espoirs t´accompagnent ! :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:45:36

raziel : fallait pas avoir autant de pertes :-)))
Vous savez tous ce qu´est le char Conqueror ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:41

Non, pas moi :hap:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:52

oui, mais j´ai ma petite idée pour remettre mes effectifs

hihihihihih je suis demoniaque

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:52:00

raziel : tant que c´est réaliste, ça va :ok:
larbitor : deux secondes

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:52:53

par ici les civils hihihihi enfilez moi ces armures, et allez en 1ere ligne hihihi

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:54:24

Désolé, il faut que je déconnecte, mais je reviens demain pour la mission. :merci: à l´avance de l´info, seigneur galac !
:bye:
:dehors:
Bonne nuitée !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:54:42

non raziel lol
de toute façon ils ont été tués ou évacués

La vidéo du moment