CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:07:27

ok ! fais ta fiche d´inscription ! :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:08:37

Bienvenue dans le camp des grunts, la plus noble des races de la galaxie :lol:

Vous pourrez être :

-grunt vert : servant d´arme lourde !    
-grunt jaune : troupier !    
-grunt noir : troupes d´élites !    

pour être rouge (    vétéran) ou blanc (    ultra) va falloir faire des missions !     Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

voici vos saints véhicules :
-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades (    tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire !     Ce seras à moi de les approuver !     (    gniark gniark)

Bonne chance !     venez écraser es autres races de l´univers !     Bientot la galaxie sera (    peut etre) à nous !    

Sont déjà inscrits :

nom : gruntalamo
poste : dieu de la paix des grunts
devise : qui fait la paix fait un pet  
arme préférée  : aucune car je veux la paix (    mais j´aime bien quand même le canon à combustible
chose préférée  : des gruntesses canons...et une capote
voila c´est fini

nom  : grunty grutu
poste  : chef des troupes spéciales
devise  : A MORT A MORT A MORT A MORT
arme préférée  : carabine covenante même si il ne peut pas l´utiliser
chose préférée  : les gros tanks

WE NEED YOU FOR GRUNT´S ARMY :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:09:57

MISSION EN COURS : LA BATAILLE D´ALPHA CYGNUS

Vaisseau-mère de la grunty company prophet´s glory, en orbite autour de la planète-mère des grunts /   neuvième âge de la réclamation.

La grunty company... la seul compagnie covenante exclusivement composée de grunts. Elle était la fierté des grunts, envoyée dès que la situation devenait critique sur le champ de bataille. Elle était composée de plus de 5000 guerriers. L´élite de l´armée des grunts. Et ce jour-là la compagnie entière était réunie dans la plus grande salle du vaisseau-mère, prophet´s glory, énorme vaisseau de guerre de plus de trente kilomètres de long. Le grand chef, Grunty Grutu, trente ans de corps d´élite et devenu ultra, s´avança à la barre du parloire et pris la parole.
-Soldats, aujourd´hui, il est encore temps pour les fiers grunts de défendre les prophètes contre les démons, et de nous couvrir de gloire !   (  la salle : ouéééééééééééééééééé !   )   Mais aujourd´hui, je ne ferais pas de discours. Vous savez que la situation est critique sur la planète Alpha Cygnus 3. Nos troupes sont en difficulté, aussi serais-je bref.
Une gigantesque image holographique apparut derrière Grunty. Elle représentait une planète glaciaire.
-VOICI, Alpha cygnus 3. Une planète recouverte de parasites. Elle est légèrement plus massive que notre planète-mère, mais est recouverte de glace !   De la glace à perte de vue !   (  Rappel : les grunts proviennent d´une planète glaciaire et respirent du méthane à tres basse température). Ce type de climat nous avantage, nous, les grunts. C´est pour cela que nous y ferons un bien meilleur boulot que toute autre espèce. Nous allons nous y rendre et aider nos troupes en faction. C´est aussi simple que ça. Butez tout les parasites que vous voyez !   (  la foule : ouéééééééééééééééééééééééééé !   )  . Sur ce, tous à vos vaisseaux !   Nous partons dans trois heures.

Voici vos missions :

Gruntalamo : Vous dirigerez la section VII. Vous serez largués en phantoms avec vos hommes sur un glacier. Nous pensons qu´une base s´y trouve, sous la surface, sous forme d´immenses réseaux de galeries. Détruisez-là !   Faites attentio, elle est bourré& de véhicules. Bonne chance.

Gruntan : Un vaisseau covenant, pris d´assaut par les floods, s´est écrasé sur une montagne enneigée. Allez sur le site du crash et voyez si il y a des survuvants covenants dans l´appareil. Bonne chance.

Chaque membre devras écrire une histoire (  très courte ou très longue, comme vous voulez) pour raconter sa mission.

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 15:24:06

nom: gruntor 512-k
poste: armurier
devise: maintenant ca va chier ! !!
arme préféré: fusil a plasma
chose préféré: un bon coéquipier encore plus futé que moi, ca peut toujours servir

_best_
_best_
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:24:09

Mon noble maitre!
Pour vous!
Notre mission: Un vaisseau covenant, pris d´assaut par les floods, s´est écrasé sur une montagne enneigée. Allez sur le site du crash et voyez si il y a des survivants covenants dans l´appareil. Bonne chance.

Ce jour la il pleuvait sur notre tranchée. Il fesait très froid et avec mes camarades combattant nous etions trampée. Les concepteurs de nos armures étaient des Elites et comme les autres races de l’alliance convenante ils nous meprisaient; ils n’avaient pas jugé “utile” de nous faire des armures impermeables, sois disant car nous venions d’une planete gelée.
Je soupirais dans mon respirateur de metane: cette planete, la planette de nos ancetres, que nous n’avions jammais vu, nous fesait tous rever!
Des centaines de grunts se pressaient au pieds des echelles. L’assaut etait imminent et à mon signal des centaines de grunts devaient sortir des tranchées et courir, a l’attaque. Je verifiais mon pistolet a plasma et je me decidait: “en avant!!!!!!!!”Alors, les lignes s’ebranlerent et nous commencames à sortir de la tranchée.
Quelque jours plus tot, nous avions envoyer une section de 50 grunts explorer l’interieur de ce vaisseau ecrasé, voir si il y avait des survivant. Aucun n’en etait revenus. Apparament les parasites s’eataient repandus et avaient tués tous les occupents, nous n’avions pas le choix, il fallait donner l’assaut.
Bientot la section XVI arriva au pied du vaisseau. Nous fimes sauter le sas et nous penetrames dans un hangar. Le spectacle qui s’ofrit a nous nous effraya: la salle etait couverte d’une matiere gluante et d’un vert jaunatre. Je m’aprochai de la paroi et je me rendis conte avec horreur que cette matiere enfermait plusieurs covenant.
Vus qu’il n’y avait rien dans cette salle nous enpremtames une serie de couloir pour finalement arriver a la salle de controle. Pourquoi m’etai je engager? Si c’etait pour voir des affrosite pareilles mieux valait de mourir tout de suite! Un combat d’une rare violence avait eu lieu ici: les cadavre qui jonchais le sol étaient masacrer, on leur avait ouvert le ventre et on les avaient découper. “Chef nous devons retrouver ceux qui on fait ça!
-Oui! Soldats, separé vous en groupe de quize grunt et fouillez moi ce tombeau! Tirez sur tout ce qui bouge! Rompez!”
Ce fut probablement la plus grande erreur de ma vie. Je decidais avec mon équipe d’inspecter la salle des moteurs. Nous y arrivames sans croiser aucune resistence, seulement cette matere verdatre sur les murs, La salle etait vide. Il n’y avait ni cadvre ni floods et je sentais que mes soldats s’inpatientaient. “Grunt n°3, contactez les autres groupes et demandez leur si ils ont trouvé quelqu’chose!
-Chef! Les autres ne repondent pas! Me repondit-i
-Essayez encore!
-Je ressoi des signaux, écoutez: che...chef . .. fuyez... je...je vous en prie... C’est fini!
Soudain un cris s’eleva de l’interieur de la structure, il resonna sur tout les mur.
Nous courrions depuis plusieurs heures dans ces couloir sombre lorsqu’enfin nous arrivames au hangar. Desormait nous n’etions plus que cinq sur les quinze: les floods sortaient maintenant de partout, ils avaient attrapés les autres et les avaient étripés sur place. Nous étions tous couvert de sang , de leur sang et du notre. En arrivant j’avais reperer un fatome amarrer au hangar, il semblait en bon état, comparé au reste du vaisseau. Nous nous y engouframes et le fimes décoler sans attendre; nous étions sauvés
Cependant, cette mission fut un echec pour notre race et pour l’essemble des convenant, en esperant que mon maitre me le pardonne.

Ec bien?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:25:08

waaa :ouch: elle est longue ton histoire ! je vais la lire ^^

_best_
_best_
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:28:58

:cool:

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:33:29

toi pas gentil arbiter moi grunty 18
et toi mourrir absurdite plus vite plus vite a mes pied et a bas tous les mondes sauf les grunty

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 15:35:26

" Ici gruntor 512-k, répondez! Est-ce que quelqun me recoi??? répondez!!"
J´étais maitenant seul. Les floods avaient emplis le vaisseau, et je les entendai déja arriver.
Si je continuai a crier comme un con alors que j´étais tous seul, j´étais foutu, je préfera alors me taire.
Mais ils arrivaient... J´eu le courage de dénicher une trappe au fond de l´armurerie, de m´y engouffrer, et soudain je fu a l´air libre.
La planete...je ne l´avai pas vu depuis le début de la mission. Elle étais si glacé, si froide, c´était trop beau pour etre vrai...
Il ne fallait pas oubliere les floods.Alors je refermit prestement la trappe, en quete d´un quelqonque renfort.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:35:28

Vous pourrez être :

pour être rouge (  vétéran) ou blanc (  ultra) va falloir faire des missions !       Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades (  tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire !   Ce seras à moi de les approuver !   (  gniark gniark)

Bonne chance !       venez écraser es autres races de l´univers !       Bientot la galaxie sera (      peut etre) à nous !      

Sont déjà inscrits :

arme préférée  : aucune car je veux la paix (      mais j´aime bien quand même le canon à combustible
voila c´est fini

nom: gruntan
poste: commandant des troupier
devise: pwiii!   :rire2:
arme préféré: double fusil a plasma/lance roquette covenant
chose préférée: la guerre!!!!!
grade : vétéran, couleur rouge

devise: maintenant ca va chier !  !!
chose préféré: un bon coéquipier encore plus futé que moi, ca peut toujours servir

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:36:35

nom: grunito
poste: troupe d´elites
devise: toi mechant,toi mourrir
arme préféré: needler
chose préféré:les gentils grunt filles

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:37:04

super, legrunt, j´écris la suite ( de notre côté). Toi, fait ta fiche d´inscription ! :-)))

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:38:15

non filles pas existe alors moi aimer tue le mechant spartan et desfois les arbiters et les elite

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:39:26

Vous pourrez être :

pour être rouge (    vétéran) ou blanc (    ultra) va falloir faire des missions !         Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades (    tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire !     Ce seras à moi de les approuver !     (    gniark gniark)

Bonne chance !         venez écraser es autres races de l´univers !         Bientot la galaxie sera (        peut etre) à nous !        

Sont déjà inscrits :

arme préférée  : aucune car je veux la paix (        mais j´aime bien quand même le canon à combustible
voila c´est fini

devise: pwiii!   :rire2:
grade  : vétéran, couleur rouge

devise: maintenant ca va chier !    !!

Posté le 23 décembre 2004 à 15:36:35

chose préféré:les gentils grunt filles

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 15:40:59

Notre vaisseau s´étant écrasé sur une montagne, j´avai une superbe vu sur la grande plaine enneigé de cette planete mistérieuse.
Je remarqua tout de suite qu´un vaisseau tres grand s´était posé .
Il était assez loins, mais s´était ma seule chance, il fallait évidemment bien que j´y aille.

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:43:33

Rectification :ok:

Vous pourrez être :

pour être rouge ( vétéran) ou blanc ( ultra) va falloir faire des missions ! Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades ( tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire ! Ce seras à moi de les approuver ! ( gniark gniark)

Bonne chance ! venez écraser es autres races de l´univers ! Bientot la galaxie sera ( peut etre) à nous !

Sont déjà inscrits :

arme préférée : aucune car je veux la paix ( mais j´aime bien quand même le canon à combustible
chose préférée : des gruntesses canons...et une capote
voila c´est fini

nom : grunty grutu
poste : chef des troupes spéciales
devise : A MORT A MORT A MORT A MORT
arme préférée : carabine covenante même si il ne peut pas l´utiliser
chose préférée : les gros tanks

devise: pwiii! :rire2:
grade : vétéran, couleur rouge

devise: maintenant ca va chier ! ! !

Posté le 23 décembre 2004 à 15:36:35

chose préféré:moi aimerais tué le mechant spartan et tue les floods et les elite

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:46:28

C :cool: :cool: L ton histoire grunter 512_k
mais toi devrait utiliser langages grunt

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:55:55

salle de contrôle du destroyer " don des dieux", en vol stationnaire au-dessus du croiseur écrasé " souffle des dieux"/ neuvieme âge de la réclamation

Le destroyer était en position de faire feu pour détruire le croiseur infecté par les parasites.
-Nous ne pouvons prendre davantage de risques avec ce vaisseau, dit le commandant grutu ( c´est moi lol ) , c´est un véritable nid de guêpes. Capitaine Deladrier, faites-le sauter.
-A vos ordres, commandant.
Tout-à-coup, un des pilotes pris la parole :
-Trente secondes, capitaine. Je reçois un signal radio. Ce n´es pas très clair, il faut le filtrer. Avec votre permission...
-Interrompez la phase de tir, capitaine. Accordons le bénéfice du doute à ce signal.
Quelques minutes plus tard, une voix retentit dans les hauts-pareurs :
Posté le 23 décembre 2004 à 15:35:26
"  Ici gruntor 512-k, répondez! Est-ce que quelqun me recoi??? répondez!!"
La salle était en ébulition.
-Isolez ce signal ! Rugit le commandant Grutu. Je veux savoir d´où provient ce signal !
-Attendez... ça provient de la partie inférieure du croiseur... l´armurerie ! Pont 4-C !
-Préparez un phantom ! On vas chercher un survivant !

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:02:12

juste au moment ou je m´appretait a partir, les floods avaent fait sauté la trappe. Encore une fuite de plus...
Je me résigna donc a rester pour tuer le plus de floods possible,mais ils étaent trop. Certains arrivaent maintenant meme a s´évader par les sas d´évacuation, alors que gruntor 284-h avait pris soin de les détruires.
Lorsque je m´appretait a m´enfuir en courant le plus vite possible, je vis un Phantom apparament " nom contaminé" me rejoindre. Pourvu que...

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:22:31

" Merci bien de m´avoir sauvé...Mon nom est gruntor 512-k. Ce vaisseau, vous l´avez vu, a été malencontreusement été pris d´assaut par des parasites, heureusement que gruntor 476-p nous a fait posés ici... Mais au fait, vous etes bien silencieux, quel sont vos noms?"
Ils ont l´air bien armés. Ils doivent surement faire parti d´une vaste campagne de reconnaissance organisé par les prophètes ou quelque chose comme ca.

La vidéo du moment