CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:47

ET MON BRIEFING???

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:50

big ton topic a ete effacer par Katana.
et STP, tu vien pas faire ta PUB de merd sue ce topic divin

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:01

big : je suis au courant :-)))
speedmonster : mission demain. Tu n´as de briefing que si tu a fait la mission précédente ou si tu en réclame GENTIMENT :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:25

___raziel___
Posté le 05 février 2005 à 20:05:50

sue ce topic divin
sue ce topic divin

:ouch2:

je vais me le repasser en boucle :rire:
sue ce topic divin
sue ce topic divin

:)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:24

capitain, tu ecris l´histoire quand????????????

je suis trop imaptient :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:55

elle est écrite :-)
je l´ai là, sur mon bureau :)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:19

Ohh maitre ce n´est rien

• rougit et baisse les teux*
___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:10:16

AAAAAAAAAAAAAAAA OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis trop heureux lol

Poste la
Poste la
Poste la
Poste la
Poste la
Poste la
Poste la

Poste la :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:11

Bilan de mission : chef256

Ta mission est pas mal :) j´aime bien
Il y a pas mal de fautes, mais je vais être indulgeant, car tu essaye de grader depuis un bout de temps. ta mission est donc acceptée :ok:
félicitation ! Tu me donne ton nombre de missions en tant que capitaine, et je termine ton débriefing :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:18

MISSION 9 : DE L´INTÉRIEUR ( VOIR HISTOIRE PAGE 197)

DÉBRIEFING DE MISSION :

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : RAPPORT NON RENDU

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTALEX ( =chaolink) : MISSION ACCOMPLIE !

RAZGRUNT ( =raziel) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTAR ( =chef256) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTAN ( =best) : MISSION EN COURS

GREUNATAN ( =Hellsing-vamp) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTHERISME ( =nufu2) : RAPPORT NON RENDU

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller12) : MISSION ACCOMPLIE !

CETTE OPÉRATION EST MAINTENANT TERMINÉE, LA PROCHAINE DÉBUTERA SOUS PEUT :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:59

Planète covenante Tabris, système Epsilon ursae majoris, cité covenante Orohena, centre commercial / 52.27.63.32 ( calendrier covenant)

Une autre explosion dans le ciel. Preuve que la bataille spatiale ne faisait qu´empirer. Le commandant espérait tout de même qu´elle se calme un peut pour que le Child of freedom puisse leur larguer du matériel et des phantoms.
Ils avaient atteint le centre commercial. Un immeuble s´était effondré dessus, et Grutu et les rescapés de la nacelle de survie qu´il avait trouvée ( voir histoire précédente) se frayèrent un chemin parmi les gravats pour pénétrer dans le grand magasin par les toits. Ils entrèrent par une vitre défoncée et retombèrent au milieu des rayons. Les autres groupes étaient déjà là, disposés en cercle sous un panneau géant sur lequel était écrit " super promo" en grosses lettres rouges qui clignotaient avant qu´un tir de canon à combustible ne vienne enrayer le mécanisme.
-Bon. Content de vous revoir soldats. Ces covenants viennent d´une nacelle de survie d´un croiseur, détruit en orbite. Ils nous seront de bon secours. Tout va bien ? Major ? Demanda-il en toisant Gruntouf.
-Affirmatif, commandant. Nous n´avons que très peu de pertes. Nous avons fait le bilan en arrivant ici.
Gruntouf tendit un carnet holographique à Grutu. Celui-ci le lut.
-Très bien. Suivez-moi, il faut qu´on continue de progresser dans la ville.
Un grunt radio, portant un appareil ultra-ondes, s´approcha.
-Monsieur, j´ai une transmission du Child of freedom !
-Allez-y.
Le soldat radio pressa un bouton sur son paquetage, et une image holographique d´un pilote du Child apparut. Grutu dit :
-Ici commandant Grutu. J´écoute.
-Monsieur, nous avons découvert pourquoi les floods ont décidé d´attaquer cette ville en priorité. Nos traqueurs ont suivi le vaisseau forerunner parasité, il vient se poser dans le centre-ville.
-Bien. Envoyez-moi un plan de cette cité.
-Tout de suite.
Une image holographique de la cité Orohena remplaça celle du pilote. Mais sa voix continua de se faire entendre.
-Vous voyez commandant, cette ville est en grande partie sur le continent, mais un lac se trouve en son centre. Au beau milieu de ce lac se trouve une petite île. Le vaisseau se posera là. Du moins, c´est ce que son approche atmosphérique laisse penser. Les parasites ont dû choisir ce site car il est isolé du reste de la ville, ce qui assure plus de sécurité.
-Pour eux, pas pour nous. Ce vaisseau parasité mesure près de quinze kilomètres de long, nous devons prévoir que des vagues de parasites en sortiront dès qu´il touchera terre. Nous devons arrêter cette éruption avant même qu´elle ne commence. Lieutenant, avez-vous mit le Child hors du champ de bataille comme je vous l´ai dit ?
-Affirmatif, commandant.
-Envoyez-nous du renfort, nous avons établi un périmètre de sécurité autour de notre position. Une vingtaine de phantoms, ce sera suffisant. Et pensez aux véhicules. Je veux tout ça sur le plancher des vaches ( animal terrestre se rapprochant le plus de l´animal covenant cité par Grutu. Nous traduisons par ce mot, mais il est plutôt approximatif) avant que les parasites ne se posent.
-Bien monsieur.
-On reste en contact. restez hors des zones de combat, vous êtes notre seule chance de retour. Et tenez-nous au courant de l´évolution de la bataille. C´est très important.
-Bien.
-Ici commandant Grunty Grutu, terminé.
L´image holographique disparut.
-Qui sont tous ces gens ? Dit Grutu à Gruntar.
-Des civils que nous avons dû emporter avec nous, répondit-il. Nous n´avions pas le choix.
-C´est très bien. Mais nous devons les retirer de l´équation. Ils seront évacués par les phantoms qui nous largueront du matériel. Ils les ramèneront au Child. Ensuite... Il faudra qu´on les largue dans une station, ou à la surface d´un monde.
-Oui, commandant.
Ces civils... Ils pouvaient porter atteinte à l´opération. Si elle échouait, des milliers d´autres civils mourraient. Qu´importaient alors les vies de ces êtres ? De plus, ils seraient des boulets à l´équipe. Une fois à bord du child, ils seraient largement de trop. Jamais un civil ne pénétrait dans l´enceinte des forces armées covenantes. Et pourtant, ils étaient aussi la raison pour laquelle ils se battaient.
-Allez, tous dehors, les phantoms ne devraient pas tarder. Les civils au milieu des troupes. Exécution !
Lorsque Grutu parlait ainsi, ça filait droit. Même les civils, si désordonnés, suivirent les militaires en bon ordre, malgré le fait que certains soient élites ou hunters.
La zone était totalement sécurisée à l´extérieur, ainsi qu´une bonne partie de la banlieue. Vingt-trois phantoms passèrent bientôt au-dessus des têtes de ces troupes, à la recherche d´un lieu d´atterrissage.
-ici lieutenant Gruntotos, nous avons trouvés un site d´atterrissage, un parc, à quelques centaines de mètres de votre position. On vous y attend.
-Bien reçu. Commencez à larguer.
Quand le nez de Grunty Grutu perça l´ombre des ruelles, les réacteurs léchaient déjà le sol, formant de délicates arabesques de sable meurtri. Des chars Conquerors, des apparitions pour grunts, des spectres pour grunts, des ghosts et des caisses d´armes lourdes avaient été largués. Du matériel lourd pour ce qui s´annonçait une bataille difficile.
Le soleil tapait sur le parc. Les militaires ordonnèrent aux civils de pénétrer dans les vaisseaux, alors que les chefs de troupes se réunirent autour du commandant pour le briefing. La traditionnelle carte holographique planait au-dessus des soldats. Elle représentait l´île, ses structures et ses ponts.
-Comme vous pouvez le voir, l´île est reliée au reste de la ville par une série de ponts. Ils sont au nombre de douze. Nous devrons de nouveau nous disperser. Chacun de vous prendra ses hommes et...
Le rugissement des réacteurs des phantoms décollant vers les cieux couvrirent durant un petit moment la voix de Grutu. Il reprit une fois le calme revenu.
-Prendra ses hommes et se frayera un chemin sur ces ponts jusqu´à la ville. Prenez des véhicules avec vous, des apparitions, des ghosts et de nouveaux chars conquerors à barreaux à combustible. Une fois là-bas, sécurisez l´île, elle n´est pas très grande. Nous restons en contact.
Tous acquiescèrent et partirent vers leurs grunts. Certains montaient dans des chars ou se plaçaient à leurs nacelles extérieures, d´autres abordaient des ghosts ou se préparaient à piloter des spectres. Ceux qui étaient restés à pied ouvrirent les caisses d´armes pour en sortir des canons à combustibles et des fusils d´assaut.
-C´est parti pour le rodéo ! S´exclama Grutu et se postant sur la nacelle d´un char.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2005 à 20:15:41

SOUS PEU

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:16:07

Best c´est la mission pour passer TCAO donc sa ne compte pas dans l´histoire, tu peut poster la nouvelle histoire

je sais je suis trop impatient ( c´est que j´adore tes histoires)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:16:40

celle de Best c´est la mission pour passer TCAO donc sa ne compte pas dans l´histoire, tu peut poster la nouvelle histoire

je sais je suis trop impatient ( c´est que j´adore tes histoires)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:20:07

ta promesse :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:21:35

raziel, lis mes messages.
Best à précisé que c´était sa mission pour l´opération, et non pour être TCAO.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 20:21:54

en plus tu met gruntouf=larbitor48 qui na pas rendu son rapport :snif2:

bon je me calme

• s´essuye les yeux*
larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:44

Il est vrai que je n´ai pas rendu mon rapport !
M****, il va falloir que je m´y remette sérieusement :cool: !
Donnez moi une mission, seigneur galaxy et je l´accomplirais dès demain !
( Longue et détaillée pour me rattrapper lol )
:)
Pardonnez-moi ! ...S´il vous plait :hap:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:55

Je prend des memebres au hasard. Gruntouf m´est venu à l´esprit, c´est tout :)
ça tombera sûrement un jour sur toi :-)))
en attendant, au travail, voilà vos missions :

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:56

larbitor : c´est bon, ce n´est pas grave, tu est débordé en ce moment, on le sait tous. Et ça va empirer avec flood extermination :peur:
je poste vos missions dans quelques minutes.

La vidéo du moment