CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:45:08

vous êtes vachement doués pour les histoires ! faut que vous soyez écrivains plus tard ! :-)

_best_
_best_
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:45:44

en entier

1ere partie:

J´etais dans notre vaisseau d´abordage. 50 grunts étaient avec moi, et je lisais la crainte sur leur visage. Je les comprenait, on ne savait pas à quoi s´attendre.
Tous se souvenaient de ces istoires que nous racontaient nos formateurs élites por nous obliger à être toujours meilleur, sans peur. Ces assaut, qu´on ne savait inventés ou reel, ou des millier de nos freres étaient mort sans pouvoir sortir du vaisseau.
Un grand choc me ramena à la rèalité: le vaisseau d´abordage à côté de nous venait d´exploser. Un instant, j´eu une pénsée pour ces grunts, des nouvelles recrues pour la plupart, qui soudain se retrouvaient privés d´air, mort en deux secondes.
Des centaines de " barges" avaient été larguées couverte par les canons des croiseurs. Les boucliers des vaisseaux d´abordages ne couvraient que l´avant de la coque, laissant à decouvert l´arriere; ceux ci étaient mis à rude épreuve! Les canons de defence des stations projetaient des éclairs de plasma en fusion, qui fesaient fondre tout objet non protéger.
Nous aprochions de la station numero2. Notre objectif!
Soudain une salve de plasma nous toucha, les trois premieres charges dechargérent totalement notre bouclier d´énergie et les deux suivantes traversérent notre coque au niveau du cocpit. Les portes presurisée s´etaient verrouilée, nous étions dans une piece de metal, sans pilote! Je regardais par un hublot, la station s´approchait à grande vitesse, et nous allions droit sur un hangar d´ou sortaient des dizaines de banshee! Nous allions nous écraser! . . .

2eme partie
Je me reveillais. Ou étions nous...
Puis soudain je me rappela: le vaisseau d´abordage, l´exolosion du cocpit, puis le crash. J´étais toujours attaché à ma seinture, et apparament, il était de même pour la plupart de mes soldats. On se déttacha, trois des notres étaient mort, leur corps gisants au sol.
Nous primes nos fusils à plasma et nous sortimes par le sas. Notre vaisseau d´abordage avait pulvérisé la porte blindée du hangar, le vidant de son atmosphere. Alors l´écran de securité s´était énclenché: cet écran ne laisser pas passer l´air, mais tout objet solide pouvait sortir ou rentrer.
Notre ordinateur de bord avant de se detruire avait définis la cible, la salle de controle. Mon équipe se plaça au deux côté de la porte présurisée et je lui colla une charge a plasma.
Trois...deux...un...
baoummmm!!! la porte se déchira sous la violence de l´explosion; j´éntendit plusieurs cris. Ces maudits heretique nous attendaient, ils n´auraient pas du.
Alors une fusillade éclata, " pwwi! pwii!" les salves de plasma déchiraient l´air, plusieurs grenades éxploserent, couvrant les mur de sang bleu fluorescents. L´énnemis était affaiblit, c´était le moment:
-Charger!
Alors mes combattant et moi, activames nos nouveau
sabre à plasma et nous courumes vers l´ennemi.
Deux minutes plus tard, nous les avions toux coupés, massacrés, des morceaux de chair couvraient le sol et sept grunts étaient mort. Nous n´étions plus que 20.
Nous parcourumes la station, faisant exploser les portes qui nous barraient le passage. Nous arrivames à la salle de controlle ou trois élites heretique avec des épée nous attendaient. Deux d´entre eux tombérent mais le dernier arriva jussqua nous. Il me reconnu en tant que veterant et courru vers moi en pousssant un cris de rage. Il leva son épée, je n´avais aucune chance...
Alors, un grunt sauta, et avec son sabre lui coupas un bras. Malheuresement l´élite lui envoya son poing dans la figure, lui detruisant son respirateur. Nous eumes aucun mal à abattre celui ci. Ce grunt s´était sacrifié pour moi, en donant sa vie, il avait sauvé la mienne.
Nous posames la bombe dans le poste de control et nous decidames de nous enfuire par une nacelle de survie.
Au tournant du couloir qui y menait nous vimes pourquoi il n´y avait pas de resistence dans la station; en effet tous les heretique étaient massés autour de la nacelle...
Alors j´eu une idée: nous nous avions de respirateur, nous pouvions survivre dans l´espace pendant quelque minutes pas eux.
Je degaina mon fusils en meme tent que les autres soldats survivant, et nous concentrames nos tirs sur une fenetre. Celle ci fondit vitte laissant échaper l´air.
Alors nous courumes vers notre espoir; les heretique s´étoufaient et peux d´entres eux nous resisterent. Nous penetrames dans la nacelle et juste quand la station explosa, nous nous ejectiames(?).

mission accomplie!

perte> 16 grunts sur 30!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:47:16

tres bon rapport je trouve :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:48:05

c´est super, et en plus c´est réaliste ! tu combat aux côtés de tes troupes, c´est :cool:
continue ! tu fais des histoires superbes ! :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:49:12

plus qu´une mission et on part sur la base des hérétiques ! une planète forestière ! j´espère que vous aimez la jungle...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:52:52

bon cela dit ça m´étonnerais que les memres restants postent leur mission...
czero déteste écrire, legrunt est plus là, cric viens jamais et max est nouveau et viens plus...
je propose qu´on commence cet aprem´
ou maintenant...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:54:50

aucun pb captain

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:56:40

bon, je mets déjà l´histoire, je vais réfléchir aux missions...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:58:08

moi si vous commencez maintenant je publierai que ce soir ou peut etre une partie maintnant.re au passage et écrivain non mais scénariste jeux videos oui!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:58:15

voilà c´est la suite de la bataille orbitale...

Salle de contrôle du vaisseau covenant Rendeemer, au milieu des rangs covenants / 52.38.63.25 ( calendrier covenant)

-Les stations ne nous tirent plus dessus... Elles ont cessé le feu...
A travers la grande vitre transparente de la salle de pilotage, il distingua des explosions autour des stations de défense.
-Attendez... zoomer sur la première station.
Beaucoup d´explosions se produisaient à sa surface. Des vaisseaux minuscules s´échappaient. Puis, une énorme explosion. Le vaisseau ennemi fut coupé en deux, et les débris commencèrent à tournoyer dans l´espace. Ensuite, une autre explosion se produisit. Et cela recommença sur une autre, puis une autre...
-Elles explosent de l´intérieur !
-Monsieur, vaisseau covenant détecté au milieu du champ de débris ! C´est le Don des dieux !
-Le don des dieux ? Que fait-il là-bas ?
-Je n´en sais rien !
-Capitaine, dit l´autre pilote, il a perdu son bouclier, son armure est presque anéantie !
-Pleins gaz, messieurs, allons l´aider ! Lieutenant, mettez-moi en contact avec le reste de la flotte.
-Oui, capitaine. Mais le Don des dieux ne réponds pas !
-Ce n´est pas grave. On sait pourquoi. À toute la flotte de la grunty company ! Les stations de défense orbitale ennemies sont en difficulté ! Allons les achever !
Les vaisseaux s´avancèrent parmi les décombres. Des cadavres d´hérétiques déchiquetés par les explosions flottaient dans le vide.
-Lieutenant, approchez-nous du Don des dieux.
-Oui capitaine.
Tout autour, le chaos. Les explosions furent si violentes que le plus gros morceaux de stations pourtant longues, au départ, de plusieurs kilomètres n´excédait pas la taille d´une voiture. Des agglomérats de métal en fusion dérivaient sans but.
Devant le Rendeemer dérivait désormais le Destroyer covenant. Énorme, il était criblé de trous. Des niveaux entiers du vaisseau avaient été arrachés. Il n´était plus qu´un amas de tôle broyée et cabossée. Tant de puissance réduite à néant. Et des vaisseaux d´abordages, intacts, eux, fourmillaient autour du géant mort, comme des sardines autour d´une baleine qui aurait rendu l´âme.
-Les vaisseaux ne peuvent pas pénétrer dans cette épave. Ouvrez les hangars à navettes, nous leur trouverons bien une place dans notre croiseur. Et prévenez nos troupes de choc : envoyez-les dans le Don des dieux rechercher des survivants.
-Oui capitaine. tout de suite.

Gruntan, à bord de son vaisseau d´abordage, aperçut ce qui restait du Don des dieux.
-Bon sang ! les techniciens ! les pilotes !
-Ouais... Ils se sont sacrifiés... répondit un soldat
-Il reste peut être une chance, Gruntan, il n´a pas explosé... Peut être que l´équipe de commandement est blottie dans un compartiment encore pressurisé... ça s´est déjà vu, après tout...
-Oui... vous avez sûrement raison...

Le commandant ouvrit l´oeil. Il avait mal. Une odeur de brûlé régnait dans la salle. Sa main droite avait manqué de peu d´être broyée entre un morceau de tôle et le mur. Il essaya de bouger, mais il s´aperçut qu´il était juste entre un mur et un énorme bloc de métal. Celui-ci s´était planté juste au-dessus de sa tête. Si il avait été un élite, il serais mort à l´heure qu´il est.
La gravité artificielle avait été coupée... Sûrement les réacteurs du vaisseau étaient-ils endommagés... Mais ça lui permit de repousser le lourd bloc avec ses pattes postérieures. Des corps flottaient en l´air. Le grunt prit une impulsion sur le mur et s´élança sur un technicien. Il l´attrapa, lui pris le pouls... Son coeur battait encore. il avait juste perdu connaissance lors du choc. Il lui secoua la tête, lui hurla dessus. Le technicien finit par ouvrir les yeux. Le commandant était rassuré.
-C´est bon, ne t´inquiète pas, tu est vivant, dit il. Tu peux bouger ?
-Oui...
-Bon, aide-moi à rechercher des survivants alors.
Le commandant se remit à flotter dans les airs, en apesenteur. Il aperçut le capitaine. Il bondit sur lui, l´attrapa. Il mit son doigt derrière sa nuque. C´était dur et froid... Grutu lui tourna la tête. Un éclat de métal de quinze centimètres de long lui avait transpercé le crâne.
-Bon sang...
Il lâcha le cadavre et se consacra aux vivants. Le temps des funérailles n´étaient pas venu. Il entendit un petit cri venant de sous un bloc. Le commandant bondit dessus et l´écarta : un pilote. Une de ses jambes s´était retrouvée broyée sous le bloc. Il hurlait.
-Bon sang commandant ! Je vais crever !
-Nan, attendez. TECHNICIEN !
-Oui, monsieur ?
-ALLEZ CHERCHER LES TROUSSES DE SOINS !
-Bien !
-Bon. Faites-moi voir cette blessure... Je vois.
-Je... Je vais mourir ?
-Non. Pas la peine de s´inquiéter.
" la vérité est que si on ne lui prodigue pas des soins lourds dans moins de quinze minutes il va mourir dans d´atroces souffrances. Mais je ne peux pas lui dire..."
-Chef ! Voilà les trousses !
-Bien. Cherchez d´autres survivants.
-Oui commandant !
Il revint au pilote.
-Bon... soldat... Je vais vous endormir... Et quand vous vous réveillerez, sois vous serez au tribunal des dieux, sois vous serez dans un hôpital... Vous êtes prêt ?
-O...oui, allez-y commandant... Attendez ! Vous êtes sûr de ce que vous faites ?
-Ne vous inquiétez pas... J´ai fait ça des tas de fois.... Et bien pire. Faites-moi confiance.
Le pilote blessé hocha la tête.
-Bon. J´y vais.
L´officier prit une seringue et lui enfonça dans la poitrine. Le pilote perdit immédiatement connaissance. Grutu prit deux petits bouts de plastiques et les utilisa pour écarter la plaie.
-Merde. L´artère est touchée.
Il mit en route un électroencéphalogramme et mit des électrodes sur la nuque du blessé.
-Oulà... Mauvais mauvais tout ça... Bon sang TECHNICIEN ! VOUS AVEZ TROUVÉ D´AUTRES SURVIVANTS ?
-Oui ! Trois !
-DITES LEURS DE TROUVER D´AUTRES RESCAPÉS ET VOUS, RAMENEZ VOTRE FRAISE ICI !
-J´arrive !
Le technicien arriva en volant.
-Tenez-moi ça...
-Chef... c´est une veine ?
-Oui. La lâchez pas.
Le technicien cru qu´il allait vomir.
-Et merde... ça passe sous le foie. Bon, pas le choix, on lui en grefferas un après... Tenez-moi ça aussi. Oulàlà... Je m´en doutais. Un caillot. Il manquait plus que ça. Passez-moi la scie à côté de vous.
-Euh... Tenez...
Quelques secondes plus tard, une jambe flotta dans la pièce.
-Voilà. Maintenant, du désinfectant et du produit cicatrisant... C´est bon, laissez le foie tranquille et faites moi une perfusion. 23 mg.
-Euh... Quoi ?
-On vous a pas appris ça dans la marine ?
-Euh... Si...
-ALORS GROUILLEZ VOUS DE M´EN FAIRE UNE ! C´EST DE SA VIE QU´IL S´AGIT !
-Bien, commandant.
Quelqu´un hurla dans la pièce.
-HAAAAAA ! UNE JAMBE !
-Normal, dit Grunty d´un air détaché. On a pratiqué une amputation.
Et c´est alors que les troupes de choc arrivèrent...

-Capitaine, dit un pilote du Rendeemer, aucun vaisseau de combat ennemi autour de la planète.
-C´est étrange. Pourtant, ils devaient avoir des vaisseaux pour venir ici... Ils sont des milliers... Et aucun contact...
-Capitaine, dit un autre pilote, Tous les vaisseaux d´abordage du Don des dieux ont été recueillis.
-Parfait. Placez-nous en orbite géosynchrone au dessus de l´objectif. Vaisseaux ennemis ou pas, il est temps de débarquer.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:53

oooooh! ca s´annonce bien! encore de l´action! et de supers histoires production maisons!!!!!!!!!!!
:-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:17:20

:up:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:24:23

super vivement la suite et les missions

:ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:28:22

allez captain la suite vite stp

:)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:32:47

Au passage je tiens à signaler que tes scénarios sont excellents aussi!!!!!!Vivement les missions!!
:-) :-) :-) :-) :-)
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:36:44

Bientot 1000 messages pour le camp des grunts les gars!
:ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:38:16

oui captain tu te débrouille très bien en histoires bravo

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:54:30

:up: moi l´heure de mon départ est proche

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:00:18

MISSION NUMÉRO 4 : LIVRAISON À DOMICILE ( VOIR HISTOIRE PAGE 49)

VOICI VOS MISSIONS :
A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.

GRUNTAN ( =best) : lors de la bataille spatiale, le croiseur de le grunty company " semeur de mort" à été abattu par les stations de défense de l´ordre du jugement dernier. Cependant, de nombreuses nacelles de survie ( au moins une quinzaine) ont eu le temps de s´échapper du vaisseau. Elles se sont écrasées en pleine jungle, près de l´équateur. Des contacts ennemis ont été repérés autour d´elles. Anéantissez les ennemis dans la zone et récupérez les survivants covenants. Vous serez largués en capsules de débarquement individuelles ( comme les élites). Des phantoms vous rejoindrons avec des véhicules, puis, une fois tous les survivants sauvés, ils vous récupèreront. Bonne chance !

GRUNTAR ( =chef256) : Vous attaquerez une base hérétique. C´est en fait un camp entouré de fortifications. Vous y serez largués en phantoms, avec des apparitions. Prenez cette base ! Nous pensons qu´il s´agit d´un QG de l´ordre. Nous y avons détécté de l´activité informatique. Piratez l´ordinateur principal de la base avec les clés de cryptage que nous vous fournirons. Ne lisez pas les fichiers que vous extraierez, ramenez-les nous, nos experts s´en chargerons. Ensuite, détruisez la base.

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : Vous devez détruire une base ennemie. Cette base est un gigantesque hangar à véhicules. Elle contient aussi des armes de destruction massives : des bombes à plasma. Si ils le veulent, avec ce matériel, ils peuvent raser toute la surface de la planète. Nous ne pouvons leur laisser cette puissance. Détruisez la base et les armes !

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : Lors de la bataille spatiale, une navette ennemie s´est échappée d´une station de défense. Nous l´avons suivie à distance : elle s´est posée quelque part dans la jungle et à disparu. Vous vous rendrez à l´endroit où elle s´est posée et découvrirez où elle est passée : peut être y a t´il une base ennemie à cet endroit.

GRUNTGRINCHEU ( =commando11) : Vous devez détruire un spatioport ennemi. Il s´agit du plus vaste saptioport de la planète. Si vous réussissez à le détruire, nous aurons le contrôle de l´espace aérien.

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller1) : un temple, probablement forerunner, à été détecté. Des ennemis s´y trouvent. Anéantissez-les et découvrez la nature de ce temple, et pourquoi des hérétiques s´y trouvent.

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : L´arche à été mise en orbite par les hérétiques autour de la planète. Elle est protégée par un champ magnétique généré par une base hérétique sur la planète. Votre mission est de prendre d´assaut cette base. Détruisez-la, et nous pourrons récupérer l´arche.

GRUNTALEX ( =chaolink) : Une fois que Gruntouf auras désactivé le bouclier qui protège l´arche, prenez-la d´assaut et éliminez les hérétiques qui s´y trouvent.

BONNE CHANCE À TOUS !

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:03:20

ah les missions sont arrivées!!!merci captain mais je vais sûrement la faire ce soir vers 20,21h ou demain à la limite...
:-) :-) :ok:

La vidéo du moment