CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

chaolink
chaolink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:00:37

oh non! je viens et tu part je tenais a vous dire que l ai peche oui j ai tue des grunts car J AI HALO 2 j adore je l ai acheter ce matin et je suis a la 5 eme mission!! c est trop bien !

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:14:20

un ti :up: anti flood

comando11
comando11
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:15:22

raport de mission : assault du spatioport ! !
J´ai ordonner a 12 soldat delite grunt daller dans les nacelle jordona a mon vassau furtife de survoler le spacioport et de llarger mais soldat et moi sur le batiment de chargement du spacioport .
nous nosu somme cacher derier des contenere entrin des charger pui fragére lkes technicien et piquere la cart electronique ds lieu pour trouiver le poste de comandeman et le hangare a bombardier pour y voler quelque un ( 3 vu quille fai 4grunt pour piloter un bonbardier ) et desactiver leurs systeme de DCA ( nous traverson la basse en courent et sans trop nous faire reperer masi ariver pres du hangare une ésquade de gerrier elite eretique nosu atender alerter par un technicien survivent du poste de comendemen quand nous somme y aller desactiver leurs systeme . Dans la bataille nosu avon perdu 4homme alors nous desidon de prendre un vesau un peu plus sofistiker : le NHL survivore ( ^^ pour seu ki connesse lol )
un bonbardier lourd de premier ligne car nosu pouvon le piloter a 8 selement . npusavon fai plusieru passe pour detruire le spaciopore et largon 3superbombe a plasma reactife pour detruire le spaciopore et rentrere a la base .

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:15:26

RAPPORT DE MISSION

PROVENANCE : ALPHA GRUNT

En atteignant la base ennemie et en ayant pris soin de choisir mes meilleurs Grunts pour cette mission, nous sommes entrés mais beaucoup d´ennemis se trouvaient dans le hall.

J´ai envoyé la plupart de mes grunts pour une mission sacrifice : attaquez le gros des forces de la base.

Mais leur sacrifice n´aura pas été vain, grâce à leur diversion j´ai pu m´infiltrer avec mes autres grunts afin de voler les bombes à plasma, mes grunts ont pris quelques véhicules et moi je suis parti discrètement vers le champ de bataille, il restait 2 Elites Ultra, je n´avais aucune chance en les attaquant de front.

J´ai envoyé une transmission à mes 5 meilleurs grunts pour encercler les Ultra, 2 de mes grunts blancs sont morts héroiquement :snif: .
J´étais venu chercher les survivants et j´ai trouvé 3 de mes troupiers toujours vivants mais grièvement blessés.

Ils sont avec moi et nécessitent des soins d´urgence !

Mais revenons à mon rapport :

Après avoir rejoint mes forces toujours en vie, nous avons fuit pour rejoindre mon vaisseau et j´ai ordonné de larguer les bombes à plasma mais il en reste et je nous les rapporte pour notre usage :) .

BILAN DES DOMMAGES ET PERTES

Pertes ennemies : 539 / 610

Pertes alliées : 550 / 585

Etat de mon armure : endommagée à 79 % ETAT CRITIQUE DEMANDE REPARATIONS ! !!

Etat de mon vaisseau : 100 % opérationnel

Etat de la base ennemie : 100 % détruite :)

Nombres de bombes à plasma restantes : 3 / 15

Pourcentage de réussite : 87 %

Temps mission : 5 heures 29 minutes 56 secondes

MISSION ACCOMPLIE

Hommage à tous les grunts tués lors de ce combat !
Que la lumière des Hiérarques vous éclairent dans l´autre monde.

:snif2:

comando11
comando11
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:20:28

je suis dac avec toi c pas bien de tuer des grunt

ps : change de bonbe les miene son meilleur ! !

comando11
comando11
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:21:16

super bombe a plasma reactif

sa dechire 3 pour le plus grand spacioport !

chaolink
chaolink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:21:54

pourquoi t a fait ca cptn ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:23:29

c mon rapport de mission c tout :)

comando11
comando11
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:23:57

jme casse jer evien plus tard

:dehors:

chaolink
chaolink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:24:22

n empeche c est resistant un grunt avec le fusil d assaut je dois tirer deux fois ! le moment que je deteste c est dan sl espace quand je dois trouver la bombe c est chiant les elite volant!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:25:49

tres chiant meme

tu l´as enfin eu halo 2 c super

chaolink
chaolink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:27:40

uai mais j essai d avoir tous les vehicule

big201
big201
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:32:02

salut là dans!chuis nouveau dans votre camp de grunts....
hello:

chaolink
chaolink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:49

hello

chaolink
chaolink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:05:24

Résume de ma vie de grunt :

Mon père était un marchand de tissu grunt, ancien militaire, il a été renvoyer chez lui car un hérétique l avait attaque avec une laser-sword, sa jambe droite avait été coupe car un grunt tira sur l hérétique juste au moment ou il attaqua, ce grunt c est maintenant mon parrain.
Ma mère était cantinière dans une base militaire près de la cote, j étais un jeune grunt pas très doue à l école et a la fin de mes études il n y avait qu une carrière disponible ; l armés. Je ne disais pas non car ma mère me disait que les grunts militaires étaient fort et avait toujours à manger.
J étais jaloux, oui jaloux des élites cet super covenant qui peuvent conduire des supers véhicule et manie des armes puissantes mon service militaire se passa mal la guerre contre ces humains et surtout les hérétiques !

Rapport de mission 3

On était dans le vaisseau, on nous tirait dessus de tous les cotes je regardais mes amis aucun d eux avait peur je respira un grand coup et expira je regardais mes pieds on se metta dans les capsules je regardais encore mes voisins de capsule ils étaient aussi calme qu on dirait qu ils dormaient je toqua à ma capsule et mon voisin me regarda il me disait :
-« ta gueule ! Si le chef t entend tu es envoyer devant nos puissant prophète et on te nomme hérétique !
-je te demande juste si t a le traque ! Tu te calme ! Ou sinon j allume la bombe ici !
-t es trop con pour le faire !
-donc tu me crois ! »
Le compte a rebours commença.
9…
-Non je te crois pas ! aboya t il
8..
Si tu me crois
7…
Non !
6…
Si !
5…
Non !
4…
Si !
3…
Non !
2…
Si !
1…
Non !
0…
SIIIIIIII ! ! ! ! ! !
La force de la projection me fit si peur que je tapais sur la vitre.
On atterissa avec la même douceur qu’au départ.
Je marchais à pas de mouche avant de m apercevoir que le couloir été vide.
« Toc, toc, toc qui est-la ? marmonai-je »
Une hérétique sorti d un coin et regarda autour e lui je grimpa immédiatement au mur et resta accroche au plafond j avança mais redescendez de temps en temps pour mettre mon sang a sa place.
Un group de trois élite arriva et je faisais tombe une grenade a plasma du plafond et tomba entre les deux élites de droites le dernier survécu mais repéra au j étais je courais mais il allait plus vite que moi je pris une grenade inaperçu et la fais tomber par terre et continua de courir, l élite continuai de courir sans se doutais de rien et la grenade explosa au bon moment.
-« Yes ! m ecria-je »
Je continuai de courir et un ghost était garée sur le bord, je le pris je fonça en appuyant sur le turbo un élite arriva, je l écrasa, mais le ghost dévia de sa trajectoire et s écrasa contre le mur. Mon armure était endommage à 14%
Il me restait 13 grenades.
J arrivais à l endroit que le capitaine m avait conseillé, elle était bien garder il y avait 4 élites un rouge 2 bleu et un jaune.
Je lanca deux grenades mais deux d entre eux survécu, je n avais plus le choix j étais bien obliger d utiliser le pistolet plasma. Je le chargea à fond et tira sur l élite rouge il survécu j eu le temps de lancer une grenade, mais je fut touche par un tire de fusil de l élite jaune, mon armure était endommage à 39%%.
La grenade explosa et l élite rouge explosa je chargea a fond mon pistolet et tira sur le dernier élite il mourut j eu juste le temps de partir avant que la bombe n explosa.
Fin de rapport

comando11
comando11
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:12:46

sencationelle ! !!

tuc les gruten on des meilleur arme que les elite il utilise pas els canna combustion ! !!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:15:30

ton histoire est géniale chaolink :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:19:28

ton rapport c´est pas un scénario catastrophe comme le mien :lol:

_best_
_best_
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:27:36

euh :hello:

je voulais vous dire chef que je pourrais pas poster ma mission avant apres demain, c pas grave?

en fait g vais au ski c pour ça!

en fait peut etre que si vous avez de la chance j pourrai la faire ce soir, chepa...

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:32:51

moi grand prophete de l´absurdité je vois que vous combatter ces maudits heretique qui se sont chaver du droit chemin avec vigueur!

jen suis tres satisfais!

les dieux sont avec nous!

notre prochain objectif, c d´avoir plus de message que le bar du forum halo2!

ps: les messages pour rien dire ainsi que le flood sera severement chatier par nos dieux et les auteurs de ces crimes seront condame à d´eternnelle soufrances!

La vidéo du moment