RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : ALPHA GRUNT
En atteignant la base ennemie et en ayant pris soin de choisir mes meilleurs Grunts pour cette mission, nous sommes entrés mais beaucoup d´ennemis se trouvaient dans le hall.
J´ai envoyé la plupart de mes grunts pour une mission sacrifice : attaquez le gros des forces de la base.
Mais leur sacrifice n´aura pas été vain, grâce à leur diversion j´ai pu m´infiltrer avec mes autres grunts afin de voler les bombes à plasma, mes grunts ont pris quelques véhicules et moi je suis parti discrètement vers le champ de bataille, il restait 2 Elites Ultra, je n´avais aucune chance en les attaquant de front.
J´ai envoyé une transmission à mes 5 meilleurs grunts pour encercler les Ultra, 2 de mes grunts blancs sont morts héroiquement
.
J´étais venu chercher les survivants et j´ai trouvé 3 de mes troupiers toujours vivants mais grièvement blessés.
Ils sont avec moi et nécessitent des soins d´urgence !
Mais revenons à mon rapport :
Après avoir rejoint mes forces toujours en vie, nous avons fuit pour rejoindre mon vaisseau et j´ai ordonné de larguer les bombes à plasma mais il en reste et je nous les rapporte pour notre usage
.
BILAN DES DOMMAGES ET PERTES
Pertes ennemies : 539 / 610
Pertes alliées : 550 / 585
Etat de mon armure : endommagée à 79 % ETAT CRITIQUE DEMANDE REPARATIONS ! !!
Etat de mon vaisseau : 100 % opérationnel
Etat de la base ennemie : 100 % détruite
Nombres de bombes à plasma restantes : 3 / 15
Pourcentage de réussite : 87 %
Temps mission : 5 heures 29 minutes 56 secondes
MISSION ACCOMPLIE
Hommage à tous les grunts tués lors de ce combat !
Que la lumière des Hiérarques vous éclairent dans l´autre monde.