" Gruntsserp est arrivé, je suis sur la station de defense 7, il y´a des heretiques partout, il doivent avoir recu des larmes, et etre prévenu par les explosions des autres stations, je vais la jouer serée"
Je prend mon needler et met mon pistolet plasma de coté, je me met a avancer, et les premiers heretique que je vois sont des elites, et je suis découvert, je tirs un premier chargeur et les aiguilles eliminent le bouclier du premier elite, et les explosions blessent le seconc, je le termine donc avec quelques aiguilles, puis je continue mon avancée, un groupe d´heretiques se battent entre eux, je me demande ce qui se passe, ce sont desbrutes et des elites heretiques, copmme toujours, ils on conservé leurs haine de leurs ancienne foi.
-les brutes sont les plus puissants! hurla un capitaine brute
-Vous verrez bien, lorsque vous serez mort, yah!
Je lance alors une grenade plasma au milieu du groupe d´ennemis, ceux la étant au corps a corps, ils explosent tous en volat dans les airs, mais des jackals arrivent soudainement, accompagnés de grunts heretiques, et ils ouvrent le feu sur ma position.
Je me met derierre un vehicule heretique, et je balance quelques aiguillesur les grunts qui tombent un par un.
-Desolé mes frêres, masi els heretiques ne meritent pas la vie!
Puis je prend mon pistolet plasma et j´elimine les quelques jackals qui s´enfuient.
Je part ensuite vers le centre de la station, la sont rassemblée des trentaine de brutes, je lance donc une grenade, mais seuls un tiers est eliminé, les autres ouvrent le feu, et une troupe d´elites accompagnés de grunts arrivent derierre moi, je m´écarte alors, et les tirs viennent se terminer dans la chair des elites heretiques qui tirent eux aussi dans la direction des brutes en croyant etre attaqué.
Les deux cotés sont affaibli, les grunts tirs tous leurs chargeur de needler sur les brutes qui leurs foncent dessus.
Les survivanst meurent tous dans les explosions des aiguilles
Je pars donc dans le centre de la station, la ou une vingtaine d´heretique m´attaquent, je lance donc mes dernieres grenades a plasma de chaque coté de la piece, l´une d´elle fait sauter un ecran de controle qui met en flamme toute la piece, et des elites partent en flammes dans tous les cotés.
-Je me demande cpombien il y´avait de créatures dans la station, peut etre sont t´ils tous morts? hum, eh, amsi que, encore, vite, je dois em depecher.
Des autres troupes se precipitznt vers moi, je fonce docn dans les flammes et je pose mon detonateur, je parts ensuite vers es ennemies en lançant des grenades recuperées au sol, puis je tir mes derniers chargeur de needler, une fois vide je le jette au sol, prend mon pistolet plasma et tir en courant vers les survivants heretique pour sortir de la station.
La station est donc minée, puis je part de celle ci, et elle explose;
une fin rapide certe, mais un bonne lecture j´espere, mission réussie!