CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Camp des grunts

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 323»
Page suivanteFin
captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:03:08

MISSION NUMÉRO 4 : LIVRAISON À DOMICILE ( VOIR HISTOIRE PAGE 49)

VOICI VOS MISSIONS :
A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.

GRUNTAN ( =best) : lors de la bataille spatiale, le croiseur de le grunty company " semeur de mort" à été abattu par les stations de défense de l´ordre du jugement dernier. Cependant, de nombreuses nacelles de survie ( au moins une quinzaine) ont eu le temps de s´échapper du vaisseau. Elles se sont écrasées en pleine jungle, près de l´équateur. Des contacts ennemis ont été repérés autour d´elles. Anéantissez les ennemis dans la zone et récupérez les survivants covenants. Vous serez largués en capsules de débarquement individuelles ( comme les élites). Des phantoms vous rejoindrons avec des véhicules, puis, une fois tous les survivants sauvés, ils vous récupèreront. Bonne chance !

GRUNTAR ( =chef256) : Vous attaquerez une base hérétique. C´est en fait un camp entouré de fortifications. Vous y serez largués en phantoms, avec des apparitions. Prenez cette base ! Nous pensons qu´il s´agit d´un QG de l´ordre. Nous y avons détécté de l´activité informatique. Piratez l´ordinateur principal de la base avec les clés de cryptage que nous vous fournirons. Ne lisez pas les fichiers que vous extraierez, ramenez-les nous, nos experts s´en chargerons. Ensuite, détruisez la base.

GRUNTERTUEUR ( =beta_cabalus) : MISSION EN COURS

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTGRINCHEU ( =commando11) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller1) : un temple, probablement forerunner, à été détecté. Des ennemis s´y trouvent. Anéantissez-les et découvrez la nature de ce temple, et pourquoi des hérétiques s´y trouvent.

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTALEX ( =chaolink) : MISSION ACCOMPLIE !

BONNE CHANCE À TOUS !

beta_cabalus beta_cabalus
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:03:28

nos camouflages en marche nous atendimes q´un heretique passe la porte pour nous engoufrez a l´interieur .
Et ô malheur une centaine d´heretique ce tenait la ! ! nous etions venus avec 150 grunts il n´ent restait que 90 mon camouflage n´avait presque plus d´énérgieun elite me frola il senti quelque chose et il dégaina son arme : Une épée placma j´était dans une mauvaise posture il donnait dans coup dans le vide mais a quelque centimetre de moi .
soudain je vis une prison avec des grunts une cinquantaine pas plus mais c´est toujours sa me dis-je je pris mon pistolet a placma de la prison et donna des coup de crosse sur le placma ce dernier senleva et 50 grunt passèrent devant moi avec des epee a energie ausitot tout les membres de mon equipe tirerent un marée de placma fondit la piece tuant une bonne partie des heretique tandis que dotre arrivait ! !
beaucoup de grunts moururent mais pas assez pour nous decourager il y avait aussi beaucoups de tirs fratricide ducoter des heretique je mengoufrais dans la salle de controle laissant mes coequipier derriere a l´affut du moindre
heretique je me retrouveje derriere un chasseur celui ci ne mavait pas vu je lui enfonca mon couteau dans sa partie orenge celui-ci mouru sur le coup
enfin le coeur de la base je deposaije la bombe je mi le compteur sur 10 minutes et je partries en courant dans la salle ou le massacre avait eu lieu il rester 50 grunts et 2 heretique mal en point je les tuerent d´un coud de couteau je dis au grunts de sortir de cette base le capitaine dis au grunts encore en forme de prende un maximaume de blesser et de mort pour les ramener a la base il resteront graver dans nos memoire
des fantomes arriverent sur lorde du capitaine et la bombe explisa reduisant cette base a neant

gruntertueur:fin de transmition

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:04:36

ok je fais ton bilan gruntertueur :ok:

larbitor_108 larbitor_108
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:05:41

bon moi les gens je vais manger!!
bon ap je risque d´être absent jusqu´a 5,6h.
++
:bye: :bye:
:dehors:

beta_cabalus beta_cabalus
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:05:42

enfin ! !
jesper que ca n´est pas trop court
et je nest que 12 ans alors jsui pas top fort en orhtografe :lol: :lol: :fier: :-p

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:08:43

beta_cabalus : pas mal de fautes. penses également à ajouter de la ponctuation ( , . ) car là c´est limite lisible par endroits :-( Mais le scénario est là. Sur ce point, c´est très bien :ok: de plus la mission est bien structurée :oui:
Donc c´est sans peine que tu grades vétéran ( =sergent) ! Félicitation :ok:

comando11 comando11
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:08:43

rebonjour tou le mondeee

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:09:39

MISSION NUMÉRO 4 : LIVRAISON À DOMICILE ( VOIR HISTOIRE PAGE 49)

VOICI VOS MISSIONS :
A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.

GRUNTAN ( =best) : lors de la bataille spatiale, le croiseur de le grunty company " semeur de mort" à été abattu par les stations de défense de l´ordre du jugement dernier. Cependant, de nombreuses nacelles de survie ( au moins une quinzaine) ont eu le temps de s´échapper du vaisseau. Elles se sont écrasées en pleine jungle, près de l´équateur. Des contacts ennemis ont été repérés autour d´elles. Anéantissez les ennemis dans la zone et récupérez les survivants covenants. Vous serez largués en capsules de débarquement individuelles ( comme les élites). Des phantoms vous rejoindrons avec des véhicules, puis, une fois tous les survivants sauvés, ils vous récupèreront. Bonne chance !

GRUNTAR ( =chef256) : Vous attaquerez une base hérétique. C´est en fait un camp entouré de fortifications. Vous y serez largués en phantoms, avec des apparitions. Prenez cette base ! Nous pensons qu´il s´agit d´un QG de l´ordre. Nous y avons détécté de l´activité informatique. Piratez l´ordinateur principal de la base avec les clés de cryptage que nous vous fournirons. Ne lisez pas les fichiers que vous extraierez, ramenez-les nous, nos experts s´en chargerons. Ensuite, détruisez la base.

GRUNTERTUEUR ( =beta_cabalus) : MISSION ACCOMPLIE !

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTGRINCHEU ( =commando11) : MISSION ACCOMPLIE !

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller1) : un temple, probablement forerunner, à été détecté. Des ennemis s´y trouvent. Anéantissez-les et découvrez la nature de ce temple, et pourquoi des hérétiques s´y trouvent.

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : MISSION EN COURS

GRUNTALEX ( =chaolink) : MISSION ACCOMPLIE

BONNE CHANCE À TOUS !

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:11:06

felicitation beta !

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:11:40

plus que 3 missions et on passe à la suite :)

beta_cabalus beta_cabalus
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:11:53

merci mais pour les fautes je suis pas top en orthographe jsui en 6 ieme mais je v faire de mon mieux

comando11 comando11
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:14:45

lol moi chui en 4em g 9de moyen en francais c pas mieu !

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:15:58

moi chuis en 3eme et je suis tres fort en orthographe :lol:

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:20:17

oui on a vu alpha :sarcastic:
:lol:

beta_cabalus beta_cabalus
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:21:23

:lol:

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:21:38

j´ai écrit l´histoire suivante, l´histoire de fin de mission suivante et encore une autre pour après la fin de la mission suivante. autant dire que je suis blindé pour au moins la fin de la semaine :-)

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:22:21

bon je vais manger @ + !

comando11 comando11
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:22:42

esque y ora

comando11 comando11
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:23:16

une missionou on fete nouvele ans ? ???
avec des feu dartifice plsma et tous ?

beta_cabalus beta_cabalus
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:23:25

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
carrement la t blinder!!!

:lol:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment