RAPPORT DE MISSION
. .. TRANSMISSION EN COURS DE CHARGEMENT
. .. 57 %
. .. 70 %
. .. 91 %
. .. CHARGEMENT TERMINE
CHARGEMENT DES DONNEES . ..
TERMINE
TRANSMISSION DE ALPHA GRUNT :
Le voyage vers la station de défense 6 s´est bien passé, à part 2 banshees hérétiques qui ont endommagés mes ailes.
Après les avoir abattus, j´ai affronté quelques tourelles et des Elites à Jet pack qui surveillaient l´Astroport.
J´y ai posé mon Banshee et ai sorti mon glaive et mon fusil d´assaut, qui liquida en 7 secondes les 5 gardes de l´Astroport.
J´ai sorti mes 2 hologrammes et les ai envoyés vers les ailes Ouest et Est.
Mais ils ne pouvaient pas tenir longtemps et je dus donc me dépécher.
Un Hunter hérétique m´a retenu pendant 5 minutes avant que je n´arrive à loger 3 rayons de mon fusil d´assaut dans son dos.
J´ai atteint la salle de contrôle pour qu´elle ferme toutes les issues sauf celle de l´Astroport 1 grâce à mon programme de piratage de données.
J´avais encore 10 minutes pour placer ma bombe et quitter la station avant d´y être enfermé pour de bon.
J´ai logé la bombe dans le panneau du contrôle du Destroyer hérétique après avoir pris le soin de faire en sorte qu´il ne décolle pas.
J´ai récupéré mon Banshee et me suis enfuit juste avant l´explosion qui était magnifique.
Le glaive à plasma est génial et j´adore l´utiliser.
BILAN DES DOMMAGES
Etat du Banshee : endommagé à 36 %
Etat de l´armure : endommagée à 21 %
Etat des armes : Fusil d´assaut enrayé et batterie du glaive à plasma vidée à 65 %
Temps de mission : 43 minutes 14 secondes 87 centièmes
Je rejoint le QG dans 5
4
3
2
1
et voilà mission accomplie