CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

_best_
_best_
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:01:10

gruntan premier veteran(page4 je crois)
suis assez reposez maitre
moi etre pre pour mission suivante

pouvoir avoir coequipier grand maitre?

glecoq2
glecoq2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:06:08

ca m´a l´air bien compliquer tout ca :(

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:08:42

integre toi!

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:09:15

" De la discipline!"comme disent les elites dans le jeu vous avez compris les ptits grunts " de la disciplines" :ok:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:15:56

le grand prophete de l´absurdite est tres hureux:
captaingalaxy:
les resultat enregistrer par tes troupes sont meilleur que celle des elites!
bravo!

apres une longue reflexion j´ai decide avec les dieux de vous accorder plus de mission et de creer plus de section avec seulement des grunt

si vous continuer comme ca les elites se verront meme remplacer a leur poste
jai charger des tecnicien de construire des prototype de nouvelle arme anti floods et de nouvel armure por les grunts!

aux elites:
si vous voulez garder votre place au sein de l´alliance je n´ai qune chose a vous dire:
BOUGEZ VOUS LE CUL!!

vive la sainte cause des covenant, moi et aussi les grunts!!

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:23:05

hum hum, les élites sont supèrieur au grognard, nous savon magner larme sainte nous ( plasma sword) nous somme résistant et endurant, une balle ne suffit pas a nous tuer comparer a ces grognards !

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:28:29

certe mais tu est seul
regarde le camp des elites
il est vide, moi grand prophete de l´absurdite jai bien essayer de le reanimer mais non

le people prefere le spartan ( plus sexy, plus fort, plus classe)

si tu arrive a trouver des nuveaux elites et a leur confier des mission, si tu arrive a reformer un nouveau camp des elites

alors le grand prophete de l´absurdite reviendra peut etre sur ca desicion

forme un autre topic!
les dieux et moi t´observont TheArbiter!

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 17:29:56

ou est captaingalaxie?
J´attend la suite de l´histoire moi!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:37:43

Le commandant donna d´ultimes ordres au pilote avant de s´avancer vers le survivant. Celui-ci prononça quelques mots avant de demander les noms de l´équipage. Il semblait intimidé. Peut-être qu´il n´avait jamais vu de forces spéciales, ni de guerriers ultras.
-Mon nom ne vous dirait rien. Contentez-vous de m´appeler commandant. Excusez la froideur de mes hommes, au bout de quelques décénnies de service on apprends à ne plus poser de questions. De plus la plupart d´entre nous ici à déjà vécu bien pire qu´une récupération forcée. En tout cas, bienvenue. Ta compagnie étant réduite à néant, tu est désormais membre de l´équipage du destroyer " don des dieux". Tu est également sous mes ordres. Nous sommes de la grunty company.
Gruntor paru éberlué. Le commandant continua :
-A partir d´aujourd´hui, tu me répondras en disant " oui, chef", tu m´appelleras " commandant" ou " monsieur" dès que je te donnerais un ordre tu l´éxécuteras même si tu dois mourir pour cela tu ne feras aucun commentaire sur l´équipement ou une quelconque propriété de l´armée tu ne toucheras à aucune chose dans la mesure où il y auras écrit " secret défense" dessus et lorsque je te dirais de fermer les yeux tu le feras si tu veux voir le soleil se lever le lendemain. C´est clair ? C´est pour ta sécurité, mon gars. Il y a certaines choses qu´il ne vaut mieux pas que tu saches pour l´instant sur les troupes spéciales. Ah, une dernière chose : oublie le mot " amitié" tant que tu seras dans l´enceinte des quartiers des forces spéciales. Nous te trouverons une unité d´infanterie en dehors des troupes spéciales très bientôt et alors seulement tu pourras re-goûter à la fraternité. Compris ?
Le survivant secoua la tête d´avant en arrière.
-Bon. à partir de maintenant la règle du " oui, chef" est en vigeur. Tu veux une couverture ?
-Oui, chef !
-Ok. Sergent, apporte lui une couverture, du lait chaud, appelle le médecin et apporte la trousse à pharmacie !
-Oui, chef !
-La... La trousse à pharmacie, commandant ?
-Ne t´inquiète donc pas, soldat. Vérification de routine. Test de présence de spores parasites, ce genre de choses. Tout se feras par scanner. On n´auras pas à te toucher. Bon, désolé guerrier, il faut que je retourne au poste. Tu veux voir notre destroyer vu depuis un phntom ? Je parie que oui, dit-il avec un sourire rassurant.
-Euh... depuis le cockpit d´un phantom ? ça doit être quelque chose...
-En effet. Je t´appellerais. A tout à l´heure.
Le commandant se retourna et entra dans le poste de pilotage du phantom, la porte se refermant derrière lui.
-Ouah, dit Gruntor.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:40:15

Noble et glorieux prophète de l´absurdité, je vous remercie infiniment de m´éclairer, moi et ma race, de toute cette bonté. Nous ne vous décevrons pas.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:45:09

bon, je m´excuse auprès de mes frères, mais il faut que j´aille prendre une douche.
Au fait, préparez-vous et réunissez-vous dans vos dortoirs, nous décollerons sous peut et rejoindrons notre vaisseau-mère en orbite. Mais tout n´est pas fini pour autant : la planète n´est pas encore sécurisée.
Bonne soirée à tous !

Commandant Grunty Grutu, terminé.

typhus
typhus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:47:56

" le people prefere le spartan ( plus sexy, plus fort, plus classe) "

mdr c la fete ici :rire:

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:47:58

AU GRAND PROPHETE je pense entre le dernière élites encor praisant dans laliance, je cherche en vin les dernier élites ayent garder le serment de notre allaince.

_best_
_best_
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:52:05

chef pas etre la
moi etre veterant avec armure rouge(avec des reflets noir et des flames jaunes) moi le remplacer

bientot toutes les troupes engager sur cette planete se firent attaquer, les floods contaminait ceu qui ne tue pas
ils etaient trop nombreux:

apres avoir echaper au floods lors de l´attaque du vaisseau notre fantome arriva dans un post avancer
on nous dit de nous reposer car pour l´instant toute liaison avec le vaisseau mere etait interrompu. Ce soir la je m´endormi sans aucune difficulter en effet je dormai dans une chambre normalement reservée à un elite.
Le lendemain un bruit très fort me reveilla. L´allarme de l´avant poste siflait. Ca ne pouvait dire qune chose nous etions attaquer par les floods! Je revetit mon armure et je pris mon pistolet a plasma. je sortit dans la cour: des grunts courraient dans tous les sens, les elites etaient deborder, il y avait des dizines de parsites. En effet les floods avaient fait une breche dans le mur qui entourait le camp. Des tir de plasma sifflaient de partout. Bientot je me rendis conte que nous avions perdu, encore une defaite; non! je ne devait pas ceder a la panique!
j´etait desormais veterant! Il faut que je regagne le terrain d´atterrisage! je me mis a courir, indifferent a la violence des affrontement qui m´entouraient. Puis dans ma course, je me retrouver dos a dos avec un elite noir, section speciale, avec une épée. Nous étions entourer de floods. Ils chargerent, je sentis des tentecules m´agriper et je me débatit. Un rayon bleu nous entourra et nous nous soulevames dans les airs echapant a l´emprise des parasite.
C´etait donc ça mourir...

Czero
Czero
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:55:24

c´est pas mal, jaime bien la fin

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:56:27

TheArbiter, tu est le dernier...
tu seras donc mon garde du corp personnel car j´ai cru comprendre que tu ne voulait pas de grunt a ton service.

tu est le bras armes des prophettes!

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:04:41

" ouah..."
Je ne su que penser de tous ca; cela arrivait si vite...
Tout d´abord la pensée d´avoir été sauvé d´extreme justesse, de retourner dans une troupe, d´avoir été sauvé, de participer a nouveau a l´élimination des floods, d´avoir été sauvé...
J´ai vraiment eu de la chance.
Le Phantom, majestueux, était maintenant bien loin
du vaisseaux et tourna en une ronde hypnotique autour. Oui, le " don des dieux" semblait avoir été créé par des dieux. Meme gruntor 776-r n´aurai pas fait mieux. En parlant de l´équipe...
Le phantom continuait a tournenr autour du destroyer, comme pour me narguer d´etre si intimidé.
Je ne reverrai plus ceux qui étaient embarqués avec moi. Gruntor 816-j, 658-l... dire qu´ils me manquent aussi, malgrés tout ce qu´ils ont pu me faire...
Mais je me souvins que le commandant m´avais dit d´oublier le mot " amitié". Pourtant j´y pense fort tant que c´est possible.
Le Phantom semble revenir la ou il a commencé le voyage.
" Alors, qu´en a tu pensé?"
" Magnifique...Absolument magnifique."

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:07:02

j´écris la suite ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:08:27

best : très bonne histoire ! bravo ! tu as donc été récupéré par un phantom, à la fin ? il faudras écrire une suite à ça. En tout cas, bravo !
Toi aussi, legrunt ! tu veux écrire la suite ou je le fait ?

_best_
_best_
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:10:29

suite:

la lumiere aveuglante d´un neon me reveilla.
ou je suis? demandaije en me relevant. Une douleur soudaine me fit recoucher. Puis je realisa, j´etait dans un de nos vaisseau, dans la chambre de soins! Et la lumiere bleue en m´elevant dans les airs, bien sur! Je n´etais pas mort! c´etait seulement l´assenseur gravitationnel d´un phantom!
Tout a coup je me rendis compte que j´avais plein de tuyaux qui me rentrait dans les bras et dans la nuque.
Soudain un grunt penetra dans la chambre, c´etai le comandant de la grunty compagnie!
j´etait enfin sauf,"tu n´a plus rien a craindre" me dit celui ci.

La vidéo du moment