CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:11:18

@ + czero ! :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:12:26

Bienvenue dans le camp des grunts, la plus noble des races de la galaxie :lol:

Vous pourrez être :

-grunt vert : servant d´arme lourde !              
-grunt jaune : troupier !              
-grunt noir : troupes d´élites !              

pour être rouge (    vétéran) ou blanc (    ultra) va falloir faire des missions !               Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

et les nouvelles armes anti-floods :
-fusil d´assaut grunt : tirs au plasma comme le fusil plasma et lance-grenades comme le sabre-grenades.
-nouvelle armure avec bouclier énergétique.

voici vos saints véhicules :
-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades (    tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire !     Ce seras à moi de les approuver !     (    gniark gniark)

Bonne chance !     Fils des dieux, accomplissez la volonté des nobles prophètes !       

Sont déjà inscrits  :

nom  : gruntalamo (    =czero) PORTE DISPARU
poste  : dieu de la paix des grunts
devise  : qui fait la paix fait un pet
arme préférée    : aucune car je veux la paix (    mais j´aime bien quand même le canon à combustible )    
chose préférée    : des gruntesses canons...et une capote
voila c´est fini

nom    : grunty grutu (    =captaingalaxy)
poste    : chef des troupes spéciales
devise    : A MORT A MORT A MORT A MORT
arme préférée    : carabine covenante même si il ne peut pas l´utiliser
chose préférée    : les gros tanks

nom: gruntan (    =best)
poste: commandant des troupier
devise: pwiii!   :rire2:
arme préféré: double fusil a plasma/lance roquette covenant
chose préférée: la guerre!!!!!
grade    : vétéran, couleur rouge

nom: gruntor 512-k (    = legrunt)
poste: armurier
devise: maintenant ca va chier !    !!
arme préféré: fusil a plasma
chose préféré: un bon coéquipier encore plus futé que moi, ca peut toujours servir
grade  : vétéran, couleur rouge

nom: grunito (    = cric-ze-warrior  )
poste: troupe d´elites
devise: toi mechant,toi mourrir
arme préféré: needler
chose préféré:moi aimerais tué le mechant spartan et tue les floods et les elite

Nom:Gruntar-echo 419(=chef256)
Poste:Troupes d´élites
devise:personne pouvoir arreter moi
armes préféré:fusil a plasma/grenades a plasma
Véhicules préféré:gosht/tourelle a plasma
chose préféré:moi aime bien etre en noir pour tué les ennemis

WE NEED YOU FOR GRUNT´S ARMY   :-)))

chef256
chef256
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:13:12

MA MISSION : Gruntar-echo 419 ( =chef256).-Il me faut un volontaire pour diriger une section de troupes spéciales et récupérer les soldats prisonniers de la base flood attaquée par Gruntalamo et ses hommes. La mission fut un échec, et nous devons le réparer. Il faudrat attaquer la base avec du matériel lourd et tout raser en sauvant les suvivant de la premiere attaque. Qui est volontaire pour ça ?

Je partis a l´auror avec mes grunts, 4 phamtom suivait le mien une fois arrivé sur les lieuxje métait en places un systéme de sécurité autour de l´aire de débarquement les apparition se mirent en routes suivi par les gohst et les grunts a mortier la base étati asse gigantesque et des floods gardait la portes principales je donnais l´ordes de tire de mortier sur la portes pendant que les apparitions nettoyait la zonne ennnemis une fois rentrés un couloirs gigantesque assez pour faire passez 3 apparition en ligne était devant nous nous sommes rentrés en formation échelonnées pour minimiser les dégats des armes de siéges ennemis je m´enfonci moi et mon escouades de grunts dans ce profond tunnel descendant dans les profondeur de la Planéte.Les floods on commencé a attaqué a environ 100m du début des batiment de la base nous avons perdu 3grunts rien d´important.Je me diriga vers les cellules et je fit sortir les prisonnier.La base avait un poste de controle je mit la base en auto-destuctions puis j´ordonnas des tire de mortier pour faire s´écroulé le début des batimment pour boucher l´entrée 1h00 aprés avoir fait écoulé les batiment nous sommes remonté quand tout a coup 100 ennemis arrivérent et j´ordonnis alors : FORME UN PERIMETRE DE SECURITE AUTOUR DES RESCAPE.
nous nous sommes mis alors en formation carré avec les rescapé au centre les apparition ont commencé a tirer,je me mis a tiré et 10 grunts dnt un sergent sont mort se sont de trés peu dégat par rapport au 100 ennemis. Nous sommes sortis de la base , sommes retournés au phamtoms et avons décollé puis la base a explosé.

Unité perdu : 13 grunts dont un sergent
Véhicules perdus : 0

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:13:23

MISSION 1 : LA BATAILLE D´ALPHA CYGNUS 3

RAPPEL DES MISSIONS :

GRUNTALAMO (  = czero) : MISSION ECHOUEE

GRUNTAN (  =best) : Ce qui semble être une sorte de "  ruche" parasite à été attaquée par nos forces. Des élites, des grunts, des jackals, des hunters et des brutes. C´est un succès dans la mesure où tout les niveaux suppérieurs de la base ont été nettoyés. Mais aucune des troupes qui ont été plus bas ne sont revenues. Apparamment, il y aurais un "  roi parasite", du type du fossoyeur. Nos forces réclament l´aide de la grunty company. Prenez la section XXIII avec vous et descendez le roi parasite, ainsi que toute la ruche !          
Cela aurait été plus intelligent de le capturer pour l´étudier, mais nos nobles prophètes estiment que cet abomination doit périr à tout prix. Vous accomplirez cette volonté. Bonne chance soldat !   La ruche se trouve à l´intérieur d´une montagne enneigée (  pour changer).

GRUNTOR (   =legrunt) : Réclamez-moi une mission dès que vous êtes prêt !        

GRUNITO (  =cric-ze-warrior) : Une flotte flood nous a attaqué en orbite. Puis, plus rien. Elle a disparu. Nous l´avons retrouvée !     Elle se trouve sous un glacier se trouvant dans un ancien cratère de volcan (    éteint !    ). Elle est posée là, il y a quinze croiseurs, trois destroyers. Et beaucoup de parasites gardant la base !     Détruisez tout !     Avant qu´elle ne redécolle !     Le succès de la bataille d´alpha cygnus est entre vos mains. Prenez des troupes spéciales. La section CXIII, une de mes meilleures, 300 grunts. Bonne chance !    

MISSION POUR VOLONTAIRE :

-Il me faut un volontaire pour diriger une section de troupes spéciales et récupérer les soldats prisonniers de la base flood attaquée par Gruntalamo et ses hommes. La mission fut un échec, et nous devons le réparer. Il faudrat attaquer la base avec du matériel lourd et tout raser en sauvant les suvivant de la premiere attaque. Qui est volontaire pour ça ?  
VOLONTAIRE : GRUNTAR ( =chef 256)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:02

très bien chef ! tes phrases sont juste un peu trop longues ( pas assez de points) mais sinon c´est parfait ! cette mission est un succès ! 13 morts, cela nous décire le coeur mais par rapport aux pertes ennemies ce n´est rien !
Félicitations gruntar, vous avez transformé cette défaite en victoire tout en minimisant les pertes. Encore bravo !
Comme le veut la coutume, vous serez à partir de maintenant considéré comme vétéran. Mais, vu que vous faites partie des forces spéciales, votre armure reste noir. :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:36:14

ça y est ! toutes les nouvelles armes ont été chargées dans le destroyer. Voici le rapport :

-1500 fusils d´assaut grunts.
cadence de tir : 420-600 tirs par minute / 1 grenade par seconde
capacité du chargeur : deux grenades + noyau énergétique
:d) tir primaire : tirs au plasma comme un fusil à plasma
:d) tir secondaire : utilise un lance-grenades tirant des projectiles semblables à ceux du brute shot mais en plus petit calibre.

-5000 armures pour grunts nouvelle génération : nouvelle armure dotée d´un bouclier énergétique comme les élites, mais en légèrement moins puissant.

-1200 carabines gruntes
cadence de tir : 4 coups/seconde
capacité du chargeur : 12 balles
:d) la carabine covenante en miniature. Elle tire le même calibre mais avec moins de puissance, ce qui diminue son recul. La précision ne change quasiment pas.
:d) arme dotée d´une lunette X2

voilà ! trois nouelles armes ! mais la recherche se poursuit !

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:37:38

:salut:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:43:09

:salut: lepsycho ! :-)

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:10:45

Suite de l’histoire de gruntor 512-k :

Le lendemain, gruntor alla dans la même petite pièce que la veille. Le lieutenant l’y attendais.
Il vu que, sur la première table, une trentaine de pages l’y attendais.
« -Voila le questionnaire que tu a a remplir, petit. Il est imposant, mais le commandant me l’a demandé expressément pour toi. Tu aura une heure et demi pour le remplir ; si tu ne le rempli pas a temps tu aura des points de pénalité, car la gestion du temps et de son stress est quelque chose d’essentiel que nous recherchons dans nos soldats. Bonne chance. »
Le lieutenant parti, non sans avoir auparavant déclanché une minuterie.
Gruntor s’angoissait. Et il avait de quoi s’angoisser, car les question était du type « Décrivez votre premier souvenir. A quand remonte-il ? Quel était votre état d’esprit a ce moment la ? » ou « Quel est votre plus grande peur ? Selon vous, a quoi est-elle du ? » ( ceci ne correspondant qu’a 2 questions…)
Gruntor 512-k devait répondre a environ 6 questions par minutes. Il fini en deux heures.
Lorsqu’il remir sa « copie » au lieutenant, il lui dit :
« -C’était juste. En deux heures, tu aura …30 pts de pénalité. Voyons voir. »
Une minute seulement plus tard.
« -Ca a l’air correct, mais c’est juste. Félicitation ! Tu fais maintenant officiellement parti de l’équipage du « don des dieux » !
-Merci, chef. »
Enfin…
« -Je vais montrer ce test au commandant. Pendant ce temps-la, tu peut aller te reposer dans ta chambre.
-Bien, chef. »
Gruntor alla dans sa chambre. Il n’y avait toujours personne. Quelques heures plus tard, c’est le commandant qui vint le voir en personne.
« -Bonjour, Gruntor 512-k. J’ai lu votre test. Il est…
-Donnez-moi une mission. »

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:11:45

:merci: je vais la lire !
toi informes toi sur ce qui c´est passé ! non, je te frais un résumé s´tu veux

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:13:24

ben, je préfererai un résumé, merci bocoup

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:13:32

super, je continue !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:14:16

bon, je te fais le résumé.
tu sais que les prophète nous on créé de nouvelles armes anti-floods ?

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:15:33

ok, ai vu ca

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:16:01

on a été les chercher dans une station de ravitaillement. best doit ller tuer un " roi" parasite ( genre le fossoyeur de halo 2), on lui a envoyé des armes. tu veux pas lire mes histoires ? y´en a qu´une je crois. attends...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:18:28

Centre de contrôle du destroyer "  don des dieux", à la surface de la planète alpha cygnus 3

Le capitaine avait déjà ordonné à tout le personnel de se rassembler dans les dortoirs : le destroyer allait décoller.
-Moteur Vérité ok, dit un des pilotes
-Moteur Pitié ok, dit un autre
-Moteur Absurdité ok, conclut le troisième.
-Tout est vert, capitaine, dit le commandant. Décollons.
Tout commença à trembler.
"  Pour toute la grunty company, c´est la routine, pensa le commandant. A l´exception d´un jeune soldat nommé Gruntor..."

La station de ravitaillement Urgomeree (  du nom d´un dieu) avait eu de la chance. Les trois autres stations avaient été détruites par la flotte flood de alpha cygnus. Les flottes floods étaient en fait composées de vaisseaux envahis par le parasite. Mais les trois autres stations étaient peuplées de centaines de covenants. Tant de morts en si peu de temps.
Urgomeree ressemblait à deux énormes anneaux reliés par un bloc d´habitation/ chargement en forme de tube, qui reliait les deux cercles. Les vaisseaux étaient amarés sur les deux anneaux, la marchandise se trouvant dans la partie de connection. Le tout de 52 kilomètres de long, 35 kilomètres de diamètre.
Le Don des dieux s´arrima à l´anneau A. Au sol, c´était un géant, mais en face de cette station géante, il semblait dérisoire.
-Capitaine, donnez la permission de sortie à nos hommes. Nous allons rester là pour un moment. Autant qu´ils profitent.
-Bien, commandant.
-J´envoie mes troupes spéciales se saisir des armes anti-flood.

en bref, tu peux aller te balader dans la station.
une mission à mal tourné, chef 256 s´est inscrit alors je l´ai envoyé chercher les survivants... voilà c a peut pres tout. maintenant j´écris la suite de ton histoire.

[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:20:56

ok :merci: !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:31:56

la hâte n´était pas l´habitude dans les troupes spéciales. Mais le commandant se souvenait... il était pareil, à son âge, et quand il avait son rang. Il voulait toujours partir au combat. Il était fougeux et téméraire et il avait terminé le test en deux heures et demi ! Ces souvenirs le fit sourire. Il avait failli être recalé, mais on lui avait laissé sa chance.
-Ton test est... plutôt mauvais. Mais les dieux savent que ce n´était pas de la culture générale.
-Mais, chef ! Je connait les tactiques de combat ! J´ai une bonne aptitude physique et...
-écoute mon gars. Chez les FS, le moral est aussi important que tout ce que pourrait t´apprendre un terrain d´entraînement en trois siècle. Tu sais maîtriser des armes, tu sais mener des hommes au combat, mais le jour où tu seras entouré de floods, seul, sans armes, tu pourrais très bien te foutre à genoux tellement tu auras peur, et crever. C´est ça que tu veux ?
-Euh... non, chef, mais...
-Tu as 67 points sur cent.
-Trente m´ont été retirés pour...
-Je sais. maintenant tu veux te battre, hein ?
-Avec votre approbation.
-Tu n´as pas assez de points.
-Mais, il faut au minimum 60 points pour commencer une formation !
-Ce n´est pas assez pour moi.
-Bien. Je repasserais le test. En attendant, je continuerais à combattre dans les troupes classiques. Peut importe la faction, je veux servir les prophètes.
-Les prophètes ? En est-tu sûr , Tu ne te bas que pour les prophètes ?
-Eh bien... J´ai foi en l´armée. Je me suis engagé car je pense que je peux faire la différence.
Le commandant se mit à sourire.
-hahahahahahaha ! C´est très bien petit. Bienvenue dans les forces spéciales.
-Mais... je ne comprends pas !
-Un petit test maison.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:37:04

le grand prophete de l´absurdite se voit ravie que nos nouvelle troupe soient si bien entrener!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:38:14

Bienvenue dans le camp des grunts, la plus noble des races de la galaxie :lol:

Vous pourrez être :

-grunt vert : servant d´arme lourde !                
-grunt jaune : troupier !                
-grunt noir : troupes d´élites !                

pour être rouge (      vétéran) ou blanc (      ultra) va falloir faire des missions !                 Voici vos armes :
-pistolet plasma
-fusil plasma
-needler
-canon à combustible
-grenades plasma

et les nouvelles armes anti-floods :
-fusil d´assaut grunt : tirs au plasma comme le fusil plasma et lance-grenades comme le sabre-grenades.
-nouvelle armure avec bouclier énergétique.
-carabine grunte : carabine covenante plus légère et plus petite pour les grunts

voici vos saints véhicules :
-ghosts
-shadows
-tourelles plasma
-shades (      tourelles de halo 1)

Mais vous pourrez inventer d´autres armes et véhicules si nécéssaire !       Ce seras à moi de les approuver !       (      gniark gniark)

Bonne chance !       Fils des dieux, accomplissez la volonté des nobles prophètes !         

Sont déjà inscrits  :

nom  : gruntalamo (      =czero) PORTE DISPARU
poste  : dieu de la paix des grunts
devise  : qui fait la paix fait un pet
arme préférée    : aucune car je veux la paix (      mais j´aime bien quand même le canon à combustible )      
chose préférée    : des gruntesses canons...et une capote
voila c´est fini

nom    : grunty grutu (      =captaingalaxy)
poste    : chef des troupes spéciales
devise    : A MORT A MORT A MORT A MORT
arme préférée    : carabine covenante même si il ne peut pas l´utiliser
chose préférée    : les gros tanks

nom: gruntan (      =best)
poste: commandant des troupier
devise: pwiii!   :rire2:
arme préféré: double fusil a plasma/lance roquette covenant
chose préférée: la guerre!!!!!
grade    : vétéran, couleur rouge

nom: gruntor 512-k (  = legrunt)
poste: armurier
devise: maintenant ca va chier !      !!
arme préféré: fusil a plasma
chose préféré: un bon coéquipier encore plus futé que moi, ca peut toujours servir
grade  : vétéran, couleur rouge

nom: grunito (      = cric-ze-warrior  )
poste: troupe d´elites
devise: toi mechant,toi mourrir
arme préféré: needler
chose préféré:moi aimerais tué le mechant spartan et tue les floods et les elite

Nom:Gruntar-echo 419(=chef256)
Poste:Troupes d´élites
devise:personne pouvoir arreter moi
armes préféré:fusil a plasma/grenades a plasma
Véhicules préféré:gosht/tourelle a plasma
chose préféré:moi aime bien etre en noir pour tué les ennemis

WE NEED YOU FOR GRUNT´S ARMY   :-)))

La vidéo du moment