CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:55:55

GRUNTS EN FORCE

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:56:33

voila, donc le pb est reparé, en attendent je vais sur le forum avaant de revenir chez moi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:57:53

adjudant : tu as lu les trois histoires page 15 ? c´est important pour la mission !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:00:28

il faudrait inventer des banshee pour les grunts
avec 1 pilotes seulement :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:01:30

c´est déjà un projet des prophètes. c´est tulas ( = le prophète de l´absurdité) qui l´a dit il y a quelques pages
donc patience

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:46

captain j´avais rien à faire donc g lu l´histoire là

passionant t grave doué

:ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:28:42

ah ok cool vivement que le projet prenne vie :ok:

longue vie à l´Alliance

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:53:51

Moi, Gruntssepar, le petit nouveau de l´armée grunt, je venait de sortir de ma capsule invisible, et j´activa le camouflage dés que le capot s´ouvrit, je regarde en l´air pour tenter de voir des deformatiosn du ciel du au camouflage, riien, un camouflage parfait, je sourit même en me disant que notre camouflage devait être pareille, et je me mit a penser que je pourrais rencontrer l´un de mes compagnons invisible san sm´en rendre compte.
-Hum, un pouvoir terrifiant, je n´aurais jamais pensé porter ça, me dis-je.

Les portes principales de la base humaine est déja grande ouverte, et des cadavres humains jonchent le sol, noyé dans leur sang et leurs tripes.
Quelques jackals hérétiques gardez la porte, au cas d´éventuels attaque, et c´est sans problême, grace au camouflage que je reussit a passer entre les deux gardes qui ne firent que sentir l´air en entendanr l´une des cartouches aux sol cracquer.
Je me stoppe quelques mêtres plus loin et regarde les alentours avec la visée thermique de mes armes.
-personnes? rien que des cadavres? hum, ils doivent avoir une puissance phenomenale pour pouvoir percer les armures de ces singes...

Je me met alors derierre un poteau en entendant un dialogue d´heretique:
-Tu as vu leurs têtes quand on a forcé la porte?
-Ouais, ils ont rien vu venir ces saletées.
-Ils risquent d´êtres encoire plus surpris qaudn on entrera dans la salle de l´arche ehehe
-il faut deja arriver dans las labos pour les empecher de donner l´alerte.
-ils ont rien vu venir avec ces camouflages eheheh.
-C´est bon, tu me l´as deja dit...
-Chut, tais toi, le capitaine arrive.
Un bruit de pas lourd me fait alors sursauter, et je jette un coup d´oeil par la vision thermique, deux élites et un hunter recouvert d´un epuissante armure impie.

-Bande de limçon, je devrais vous faire ecraser, allez, retournez avec les autres sangheili, defoncez la porte du labo, discretement!
-Ouai, on y va capitaine.

Les elites partent en se hatant et le hunter reste seul, en parlant doucement:

-Ces imbeciles, je devrais les avoir étripé, hum, je le feraius plus tard, puis il se met a avancer vers mon poteau, Eh, petit grunt, retourne aussi au travail, crois pas que je repere pas les battements de ton coeur...

Je ne réplique pas et prend mon arme en main, je me prépare, au cas ou.

-Tu prend ton arme? mais, attend, ce n´ets pas une de nos armes, tu n´est pas l´un des notres? ah, je vais t´eradiquer, hérétique, tu e peut vaincre un hunter capitaine armé de son armure religieuse!!
-C´est vous l´heretique, vous en connaissez rien de la puissance devastatrice de halo, dit-je en me déplacant et tirant sur la tête du hunter, et par chance, je détruisit son capteur de battements.

-Ah, comment, en un coup? un sniper grunt, pas possible... mais je vais t´eliminer!
-je ne suis en aucun cas sniper, répliquais-je.

Je m´ecarte alorts de lui alors que celui ci charge son tir, je me met derierre et tir un coup silencieux dans son dos, la ou l´armure ne protegez pas.

-Ah...mes soldats...a moi...ils me trouveront...et te tuerons...
-Les avait vosu revue aprés être parti ici?
-Non....
-Ils ne penseront même pas qu´un grunts puisse vous avoir tué dans ce cas.

Le hunter retint sa respiration puis son corps entier s´effondra.
Soudain, un bruti de tir attire mon attention, et je vois les deux jackals a l´entré tomber ensmeble sur des cadavres.
Puis un groupe de soldats en armure complete noir arrive et observe les lieux;
Je m´empresse de partir dans les couloirs en direction des laboratoires.

Quelque sminutes aprés mon départ de l´en,trée, me voila dvant le laboratoire, la porte est ouverte, mais les sons des tirs résonnent toujours, des grenades explosent, et je jette un coup d´oeil rapide sur le terrain d´affrontement, les scientifique sont tous morts, quelques elites et grunts heretiques jonchent le sol, une brute se trouve au milieux des lignes humaines et les heretiques forment un barrage avec les boucliers des jackals, tentant de passer vers les commandes principales.

La brute s´approche de l´ordinateur geant mais se fiat litteralement happer par un tir de rocquette, l´explosion endommageant l´ordinateur principal du labo, mais ne le detruisant pas;
Je saisi donc ma chance, je grimpe au plafond pour passer dans les lignes humaine set je descend devant l´ordinateur, et j´active l´alarme avec un code se trouvant sur une carte d´un des scientifiques, pour que les marines aillent dans le laboratoire et viennent eliminer les heretiques.

-Comment l´alarme c´est elle activée? dit un marines
-Les scientifiques sont morts et eux seuls connaissent le code.
-L´un d´eux a du reussir a arriver a l´ordinateur avant de mourir.
-mouais.

les heretiques tenterent de sortir du laboratoire mais deja les renforts marines rentrez dans le labo et les encercalient, les tuants par pairs;
Je me mis alors au murs pour passer par l´entrée, et une fois a quelques metres du lieu de battaille, jeme dirige vers l´arche, mais o surprise, des gardes tiennent leurs positions, et la porte ets fermée par verrouillage magnetique.

-Vous avez verifié les canalisations et les ouvertures pour l´aeration?
-Oui seregent, nous avons placé des mines a infrarouges, des que quelques choses coupe l´un des rayons, celui ci explose.
-Et pour les invisibles?
-Des tourelles automatiques a detecteurs thermiques ont été placée, eheh
- bien.

Je saisi encore une fois ma chance, je repere une canalistation, ouverte par une explosion et j´y entre, me fafilant doucement, et au bout de quelques minutes a ramper, j´arrive prés des infrarouges, je décide alors de désactiver les tourelles avec un pirateur de données trouvé sur ´un des scientifiques, et j´activeson mode pour qu´elles se dirigent vers la porte fermée.

-trop facile avec ce truc, allez je passe et je renre dans l´arche.

par chance l´arche avait une ouverture, et celle ci etait ouverte, je décide donc de rentrer, et je me retrouve dans l´immense vaisseaux, et je decide d´attendre a coté de l´entrée, en utilisant la vision thermique pour vpoir mes alliés arriver.

voila, j´espere que sa suffira :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:07:13

c´est parfait, adjudant ! félicitations ! tu écrit très bien, c´est détaillé et tout... bravo ! tu est désormais vétéran, ton armure sera rouge ! encore bravo :)
en plus, tu a été très vite :-) continue comme ça !

A TOUS : arrêtez vos missions juste à l´entrée de l´arche, j´écrirais la suite :o))
et ne prenez pas goût à votre équipement ultra-moderne, dès la fin de la mission vous devrez l´abandonner pour vous équiper à nouveau de vos armes normales :-(

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:08:38

MISSION 2 : LES FANTÔMES DE LA BASE ECHO ( VOIR HISTOIRES PAGE 15)

RAPPEL DES MISSIONS :

GRUNTALAMO ( =czero) : frayez-vous un chemin à travers les zones de combat dans la discrétion et atteignez l´arche avant l´ordre.

GRUNTAN ( =best) : frayez-vous un chemin à travers les zones de combat dans la discrétion et atteignez l´arche avant l´ordre.

GRUNTOR ( =legrunt) : Rendez-vous dans la salle de contrôle de la station avec discrétion et désaccouplez l´arche pour qu´elle puisse partir. Ensuite, rendez-vous-y.

GRUNITO ( =cric-ze-warrior) : frayez-vous un chemin à travers les zones de combat dans la discrétion et atteignez l´arche avant l´ordre.

GRUNTAR :(=chef 256) : frayez-vous un chemin à travers les zones de combat dans la discrétion et atteignez l´arche avant l´ordre.

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : MISSION ACCOMPLIE !    

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : MISSION ACCOMPLIE !

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:10:38

deja? ouah n, merci beaucoup :o))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:34:46

je suis arrivé dans l´Arche et j´attends la prochaine mission !

( pas d´erreurs cette fois :oui: )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:35:55

pas de prochaine mission avant que tout le monde soit dans l´arche, mais si tu t´embête et que tu as lu mon histoire tu peux refaire ton histoire en mieux si tu veux :o))
libre à toi...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:37:16

humm ok

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:38:44

désolé mais si je te donnes une mission ça chamboulerais le scénario ! :-(

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:41:03

c´est une mission à la splinter cell t´aime pas ça ?
Bon, si tu ne veux vraiment pas, tu a un dernier choix : écrire une de tes missions dans ton passé, avant que la mission sur alpha cygnus n´arrive. Un flashback sur ta vie, en fait !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:43:21

RAPPORT DE MISSION

j´ai atteint la station sans être repéré et j´espère que les autres aussi.
je cheminais à travers les conduits de ventilation lorsqu´un heretique m´a entendu !

je suis désolé, j´ai du donc le tuer et continuer à marcher cette fois dans le couloir avec mon camouflage actif.
J´ai alors trouvé le générateur et ma mission a été accomplie :)
j´espère que ma diversion aura suffit

PS : dans ma fuite vers l´Arche, j´ai tué un hérétique dans le noir total !

EVALUATION DES DOMMAGES

état de l´armure : éraflure au niveau de l´épaule

état de mes gadgets : bouclier énergétique légèrement abimé

temps de mission : 34 minutes, 41 secondes et 75 centièmes

voilà le rapport sans erreur ( j´espère)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:44:19

maintant je fais le flashback ( bonne idee merci)

cric1992
cric1992
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:44:23

:hello: les mec
missions moi consiste quoi au juste moi pas trop comprendre :question: :ok:
:merci: de repondre a toi
:)
GRUNITO ( =cric-ze-warrior) : frayez-vous un chemin à travers les zones de combat dans la discrétion et atteignez l´arche avant l´ordre.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:45:11

voilà un bon rapport ! court, mais sans erreur aucune et en plus c´est mission accomplie. Bien ! :-)

La vidéo du moment