tres tot alors que je navais que 14 ans convenan je fus envoyer dans une section aux limites éloignée de notres galaxie. Puis un jour nous fimes une decouverte extraordinaire! Une autre forme de vie! Cela fesait plusieurs siecles que nous avions conquis la derniere race, les hunters et depuis ces temps aucune ne s´était montrée assez intelligente pour rejoindre l´alliance. Mais il s´avera que nos prophete(pas toi tulas!
) ne voulurent pas de cette race qui s´appelait elle même la race " hummaine".
Pendant plusieurs année nous les espionnames et nous en aprimes beaucoups sur eux. Et un jour, l´année 2526 sur leur callendrier je crois, les prophetes déciderent qu´il fallait en finir avec cette " impurete". J´avais promis fideliter au prophete je fus donc contraint de les attaquer avec ma section. Notre premiere cible fut la collonie " harvest" et beaucoup d´autres la suivirent en enfer.
J´etais dans un vaisseau, un croiseur je crois quand la flotte du general Colle nous attaqua. Ce fut notre première defaite depuis bien longtemp, et nous aprimes à nous mefier de cette race. Cependant leur flotte était au moins trois fois plus nombreuse que la notre et leur tecnologie était loing d´égaler la notre, veritable don des dieux.
Je participa à de nombreuses batailles au sol aussi, ce qui me fit monter en grades. Pramis celle ci je puis citter la bataille de sigma octanus VI(enfin quelque chose comme ça, voir le livre " la chute de reach")ou nous rencontrames pour la premiers fois le " demon". A cette époque il n´etait pas seul et nos troupes furent vaincue aisement.
Je participa ausi à l´attaque de leur planette denomée " reach" ou nous nous vengeames en massacrans ces demons, ils tuerent cependant plusieurs centaines des notres.
Il semblerait pourtant qun d´entre eux ai survecu!
Au court de la bataille du premier " halo" je n´eu q´un poste " éloigné", j´étais capitaine du " truh and reconciliation".
Il fut attaquer par des floods et au cours de l´assaut je fus blesser, on m´evacua de l´anneau.
Penser mon maitre quel ne fut mon effroi quand j´appris que le " demon" avait détruit l´anneau sacrée et en plus quand j´apris qu´il en avait rechapé!
Lors de la separation entre convenant, a cause de la nouvelle race des brutes je ne puis que constater ces dégats depuis mon vaisseao amiral.
Quand j´ai eu ven de cette compagnie, je my suis vite presenter. En effet j´en ai marre du dégout que nous temoigne ces maudits élite!
voila mon histoire!