RAPPORT DE MISSION
ORDRE DE MISSION ===> ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : Deux de nos phantoms ont été abattus en vol par les parasites. Ils se sont crashés en pleine ville. Vous serez largués avec vos hommes dans la banlieue de la cité, votre objectif est de vous frayer un chemin jusqu´aux phantoms, de sauver leurs équipages et de rejoindre le reste de nos gars dans le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
PROVENANCE : Major Alpha Grunt, 1ere mission en tant que tel.
A : Commandant Grunty Grutu
-------------------------------------------------
/ début de rapport/
La brise soufflait encore sur la ville, un silence de mort pesait dessus, une odeur noséabonde m´enivrait et le gaz verdâtre des parasites envahissait la Banlieue.
Il fallait faire vite, rester dans ce lieu, en sachant que des Floods pourraient m´encercler à tout moment ne m´enchantait guère.
Je fis tourner ma carabine dans mes mains, puis je plaçai soigneusement mon glaive à plasma, j´étais prêt à toute éventualité, mes grunts aussi.
J´espérais que les TCAO s´en sortiraient bien, et que aucun de mes amis de la Grunty Company n´étaient morts.
Je songeais à mes 2 fils, qui m´attendaient depuis le début de mon service aux côtés de Grunty Grutu, j´espérais pouvoir vite donner des nouvelles de moi à ma femme, mais je chassai ces pensées de ma tête, sachant qu´elles me ralentieraient.
Mes grunts et moi avancions prudemment dans une longue avenue, autrefois bordée de magasins, aujourd´hui massacrée par les tas de corps mutilés que l´on pouvait voir de chaque côté.
Les boutiques pouvaient cacher des Floods, les petites ruelles aussi.
- On passe en formation dos à dos ! on couvrira plus de terrain ! ordonnai-je.
- A vos ordres mon Major ! répondit Gruntvald, mon plus fidèle grunt.
- Allez vite, dis je, je ne tiens pas à moisir ici !
Mes grunts s´éxécutèrent à toute vitesse, ils avaient peur, voyant l´atmosphère opressante qui était contraire à cette ancienne mégalopole.
Cela faisait environ 30 minutes que nous avions été débarqués, et aucun flood ne nous avait attaqués, pas normal tout ça.
Je soufflais, recrachant le méthane qui montait de plus en plus, sachant que je ne tenais pas à en prendre de trop grandes bouffées.
Soudain, j´entendis un de mes grunts crier, je me retournai rapidement et je vis une troupe d´Elites parasités sauter vers nous.
- Tirez ! !!!!! hurlai-je, tuez moi cette pourriture !
- Merde, ma carabine est enrayée, dit Gruntvald.
Un flood se trouvait en face de lui, prêt à lui envoyer un puissant coup qui le tuerait sur le coup.
Non disposé à perdre Gruntvald, je sautai avec ma carabine et je tuai le parasite, le flood s´écroula.
3 autres arrivèrent à l´arrière, mon glaive les découpa, avec l´aide de Gruntvald, qui fut blessé par un coup d´épée.
- Vite, éloignez Gruntvald, c´est déjà un miracle qu´il est survécu à ce coup ! ordonnai-je en désintégrant le flood qui avait blessé mon cher Gruntvald.
Le combat faisait rage, mes grunts se battaient comme des lions, puis mes rangs commencèrent à fondre, Gruntvald se releva et sauta sur les floods, il en tua 5 dans sa colère, puis disparut dans une ronde de floods qui lui sautèrent dessus.
- Adieu et merci, Gruntvald, tu nous a tant aidés, pensai je en versant une larme.
Fou de rage, je sautai vers les floods, et mes grunts aussi, reprenant du courage et décidés à venger Gruntvald, ce héros.
Nous fîmes des floods de la bouillie de sang marron verdâtre.
Mais ma colère n´était pas apaisée, je saisi le corps de Gruntvald, ainsi que des autres morts, pour les faire bénir par nos Saints Prophètes.
Mais d´autres floods arrivèrent, nous étions cernés. Lorsque je me décida à leur sauter dessus, je les vis éclater étrangement, et une fumée se déclencha.
Lorsqu´elle fut apaisée, je vis des Elites et d´autres Grunts émerger de je ne sais où !
- D´où venez vous ?
- Du fin fond de la Banlieue, nos Phantoms se sont écrasés là bas ! me dit un Elite en me désignant la fumée.
Lorsqu´il vit mes épaulettes de Major, il se mit au Garde-à-vous, suivi de ses soldats.
- Repos soldats, je pense que vous ètes ceux que nous cherchions, où est le reste de votre section ? demandai je.
- Ils sont tous morts, dont notre chef, tous tués.
- Dommage, bon, allons au Centre Commercial !
- A vos ordres.
Quelques floods nous attendaient sur le chemin, mais nous étions en supériorité numérique.
--BILAN DES DOMMAGES--
Grunts perdus : 133, dont Gruntvald ![]()
Floods tués : 82, dont l´assassin de Gruntvald ![]()
Temps mission : 4 heures 58 minutes
/ fin de rapport/
TERMINE
Alpha Grunt attendre prochaine mission
!
ok je lis tout ça ![]()
Bilan de mission : cptn_ALPHA45 :
Waaaa
tu l´a écrite super-vite ! Et, en plus, aucune faute ! Je suis sur le cul ![]()
ta mission est passionnante ! Bravo !
Je suis désolé pour Gruntvald...
J´espère que le fait qu´il ne reste plus qu´une mission comme ça pour grader commandant vous aidera à détourner vos pensées de ce valeureux grunt.
Je vais essayer de convaincre mes suppérieurs de lui décerner la médaille d´honneur militaire, mais seuls les prophètes peuvent en décider.
Je connais ce genre de sentiment, soldats. C´est très cruel.
Que les dieux l´accompagnent dans l´au-delà !
GRUNTALEX ( =chaolink) : Razgrunt ( =raziel) va établir une tête de pont au milieu de la ville, avec ses soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts dans la banlieue de la ville, votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
C’est ma première mission e major j’avais décidé de prendre deux cent quarante grunts
J’avais dis à tout le monde se préparer pour le combat de flood et qu’ils prennent les armes en conséquence.
J’avais donné des ordres par la radio.
- On se divisera en quatre sections. Section A,B , C et D . La A et la B, s’occuperont des gros floods , pendant que la C et D s’occupera des petits floods.
- Oui major ! D’une seule voix.
- Bonne chance !
On fut dépose par les Phantoms. Et de suite les hostilités commençai, les petits floods arrivèrent pour nous parasiter alors que les gros nous fonçai dessus pour nous tuer ! J’avais choisi d’être dans la section A.
Des rayons fusaient vers les corps. Je voyais des corps se relever mais retombais de suite.
- Section A et C, à gauche !
Après une demi-heure de tirs , la bataille finit.
- Rechargez vos armes ! Compte-rendu des pertes !
Un capitaine s’avançai et me dis.
- Deux grunts de la section D sont morts et trois de la section B !
- D’acc !
- Vous pensez qu’on va s’en sortir ?
- Ouais c’est possible qu’on s’en sorte !
Le capitaine se retourna et rechargea son arme.
La route n’était plus visible
Je regardai la carte holographique.
- Soldats le centre commercial n’est pas loin !
Je rangeai ma carte et sorti me jumelles je voyais des tirs.
- Dépêchez-vous, il y a des survivants !
On courait et on vit des corps sans tête et des floods s’avancer vers nous .
- Faites attention aux civils !
J’éclata un gros flood en vol et son sang m’aspergea.
- Bordel de flood ! Avancez vous !
On s’était en demi-cercle. Pour ne pas laisser des grunts dans le coin des immeubles.
Les civiles couraient vers nous
- Baissez-vous !
Mais ils ne réfléchissaient pas et continuai à courir vers nous.
C’est quand un civil se jeta sur un de mes soldats que je vit des floods dans leur dos.
- Tuez les civils , tuez les civils ! Les vrais civils mettez vous a terre !
- Pourquoi ? Cria un soldat.
- T’as vu ton pote ? Alors réfléchis pas et tire !
Il commençai a tirer mais se deplaca pour aller devant.
- Qu’est ce que tu fais, reviens !
Il avait trouvé une mitraillette fixe !
De suite il nous dégagea le passage pour passer.
- En avant, en avant !
Malheureusement, un gros flood lui sauta dessus et l’écrasa au sol .
BAM une balle dans la tête avait vengé mon soldat !
En poussant le corps inerte du flood je pris la mitraillette et dégagea un passage.
- Des grunts pour me couvrir, des grunts pour me couvrir !
Quatre grunts arriva et commençai à tuer les flood qui arrivai.
Je soupira puis commençai a arrachai le socle de la mitraillette . Je déchargea les munitions pour reprendre mon arme.
De nombreux grunts trébucha par terre en faisant attention qu’aux floods vivant et pas aux corps sur le sol.
On arrivai au denier virage. Mais j’avais du perdre une douzaine de soldats malgré mes conseils tactiques(
) .
On regardai mais il n y avait personne !
- Dans les immeubles faites attention aux immeubles ! Section A et C rue gauche ! Section B et D rue droite !
Le combat reprenez les floods avaient remarqué notre arrivé. Des corps sautaient mais été tués de suite.
Les corps retombai sur mes soldats ce qui les écrasa.
- Courez, ligne droite, ligne droite !
On commençai à courir mais des floods tombai devant nous.
- Dos à dos ! Ligne de derrière détruisez les bâtiments !
On se mit dos a dos et rapidement tous les immeubles de derrière tomba.
Il n y avait plus de flood derrière !
- Courez et tirai devant !
On reprit la forme en demi-cercle et on re commençai a tirer devant nous
Des soldats courai pour prendre des mitraillettes posait devant tandis que d’autre les protégeai.
On arriva au centre commercial. Il était vide aucune présence ami ni ennemi.
Puis je vis un grunts pointai son arme sur nous.
- C’est bon c’est un major ! Vous pouvez sortir !
Je vis une vingtaine de soldats sortir de chaque coin.
Previens moi s´il y a des fautes je les corrigerais.
Gloire à Gruntvald et à tous les autres grunts tombés dans cette bataille !
Que les Cieux vous accueillent dans l´Au Delà !
j´ai finit ma mission mais j´atten capitain galaxy pour l´exclu totale ![]()
bon lu tout le monde.captain tu m´oublis tout le temp ![]()
donne moi une mission stp
jre faos ma missionsi possible ( sinon j´ne mets une partie erf)
Cher membre de ce club
Je shouterai vous annoncer que votre forum, dont je me suis inscrit, est très passionnant mais je ne peu pas être tous les jours sur votre forum. C’est pour cela que je shouterai que vous me fassiez un petit emploi du temps avec les mission auquel vous voudrez que je participe. Pour me répondre, voulez-vous bien envoyer votre réponse a l’adresse suivante :
Steven283_994@hotmail.com
Je vous demande cela car mon ordinateur décone souvent. Je vais vous faire une nouvelle carte de membre car la mienne est un peu en désordre.
Nom :GRUNTHERISME
Poste :TROUPE D’Elites
Devise :SOIS TU CREVE TOUT DE SUITE SOIS JE TE FAIS BOUFER TA SALE FACE
Armes préférer : PETIT PISTOLET ET CARABINE COVENANTE
Chose préférer : BUTER TOUS LES ENEMIS
Véhicule préférer : GOSTE ET APARITION
Voilà. Svp, répondez vite a l adresse que je vous ai marquer et a plus tard.
Nufu2
nufu
chaolink : il y a des fautes, tu peut les corriger. mais en niveau commandant, normalement, je ne vous donne pas de seconde chance pour les fautes !
Hellsing-vamp : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts au milieu d´un aéroparking, votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
merci captain
Mis c´est dur de trouver toute les fautes , et je veus pas la faire corriger par un proche il me prendrait pour un fou!
MISSION 9 : DE L´INTÉRIEUR ( VOIR HISTOIRE PAGE 197)
VOICI VOS OBJECTIFS DE MISSION :
A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.
GRUNTOUF ( =larbitor_108) : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts dans le spatioport situé à l´extérieur de la ville. Votre objectif est de pénétrer dans la ville, d´en sécuriser la plus grande partie possible, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : Deux de nos phantoms ont été abattus en vol par les parasites. Ils se sont crashés en pleine ville. Vous serez largués avec vos hommes dans la banlieue de la cité, votre objectif est de vous frayer un chemin jusqu´aux phantoms, de sauver leurs équipages et de rejoindre le reste de nos gars dans le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts dans un stade situé dans la banlieue de la ville. Votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
GRUNTALEX ( =chaolink) : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts dans la banlieue de la ville, votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
RAZGRUNT ( =raziel) : En tant que soldat TCAO : sécurisez la zone d´atterrissage de votre capsule et retrouvez vos hommes éparpillés dans la ville. Ensuite, neutralisez un maximum de floods tout en sauvant un maximum de civils. À la fin de votre mission, retrouvez le reste de l´équipage du child of freedom au point de rendez-vous : le centre commercial. Bonne chance !
GRUNTAR ( =chef256) : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts au milieu d´un parc, votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
GRUNTAN ( =best) : En tant que soldat TCAO : sécurisez la zone d´atterrissage de votre capsule et retrouvez vos hommes éparpillés dans la ville. Ensuite, neutralisez un maximum de floods tout en sauvant un maximum de civils. À la fin de votre mission, retrouvez le reste de l´équipage du child of freedom au point de rendez-vous : le centre commercial. Bonne chance !
GREUNATAN ( =Hellsing-vamp) : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts au milieu d´un aéroparking, votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
GRUNTHERISME ( =nufu2) : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts à l´entrée d´un tunnel autoroutier, votre objectif est de sécuriser le tunnel et la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !
BONNE CHANCE À TOUS ! ET VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L´OPÉRATION " DE L´INTÉRIEUR" PRENDRA FIN LE DIMANCHE 30 JANVIER 2005 AU SOIR.
chaolink : je n´y peut rien ![]()
c´est bien pour ça que c´est dur de grader commandant
( petit rire scinique)
-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinqs minutes, veulliez vous mettres dans vos capsules.
Toujours cette appréention avant un larguage TCAO. Est-ce que la capsule ne vas pas se disloquer, ou se faire abattre?
Seuls les moqueries de mes potes me faisaient remonter le sourire.
-Et razgrunt! t´as pris ton sac a vomi! AHAHAHAHAH! Criait Gruntalamer
Et tous les autres se mettaient a rigolaient commes des singes.
-On verra si sur le champ de battaille tu rigoleras autant. lançais-je à Gruntalamer
" Oh razgrunt vient m´aider, je n´ai plus de munitions, couvre moi." Imitant Gruntalamer lors de la derniere mission.
Et tous les autres se remaittaient a rigoler.
-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinq, quatre, trois,deux, un ENCLENCHE
Une fois la capsule larguée, je me souvins d´un detail.
-Merde mon detecteur de vie! Putain il manquerai plus que je devis de ma trajectoire.
Au meme moment, ma capsule se prit une decharge d´ou je ne sais ou, et le coté s´arracha.
Avec l´air qui rentrait, la capsule allait s´ecraser sans amortisseur, et je finirais en patée de grunt.
Mais d´un coup de jetpack, je réussis a mes sortir de la capsule, et hereusement que nous etions a quelques mettres du sol, sinon mon jetpack n´aurait pas suffit.
Le champ était desert, et je donnai le signal aux Phantoms pour qu´il viennent nous donnaient nos armes et véhicules.
Lorsque les Phantoms arriverent, ils commencerent a nous tirer dessus, et je vus au commande un elite parasité.
-Merde! Putin ils ont pris des Phantoms! Gruntalamer Installe les boucliers fixes et les tourelle portables.
Est que sa saute! Criais-je enervé
-Bien razgrunt! Allez les grunts, on se depeche! Razgrunt, tiens prends un canon a combustible
Gruntalamer me donnit un canon a combustible, et nous nous cachimes derriere une capsule
-Grunt, détruisez les Phantoms, je m´occupe de nous garder celui la en parfait etat! recriais-je a mes grunts
Gruntalamer, j´ai besoin d´un appat attire le Phantom ici.
Gruntalamer sortit de sa cachette, et se mit devant la capsule. Les floods attirés, s´approcherent.
Et quand le Phantom fut assez pres, je sortis de meme, et fis feu dans le cockpit. Le flood conduisant le Phantom mourut sur le coup, et le phantom s´ecrasa à terre. Les passagers furent abbatus au fusil a plasma. Une fois le Phantom sécurisait, nous montimes dedans et ramassames les grunts a terre avant de partir en direction du centre ville.
Maintenant, il fallait retrouver mes autre grunts qui avaient étés lancaient en ville pour retrouver l´equipage du child of freedom.
La ville était en plein combat, et les milices nationales aidées par la grunty compagny essayaient tant bien que mal de repusser les floods pour proteger les civiles.
Quelques rues plus loin, je reconnus Gruntalamontagne, le lieutenant de mes troupes.
-Pilote, posez-nous ici! Lançai-je au pilote du Phantom!
le pilote nous posit ici, et je dis a Gruntalamer de prendre ses troupes, et de ramener le plus de survivants possibles du child of freedom, et si il pouvait des civiles au centre commercial.Le phantom repartit avec à son bord Gruntalamer
Gruntalamontagne me voyant courut vers moi:
-Razgrunt, ça se presente mal, il y de plus en plus de morts dans les civiles, et les floods en profitent pour se peupler.
-Je sais! c´est pour ça que nous allons organiser une defense au centre commercial en attendant les renforts. lui repondis-je
-Ok, nous ferons ce que l´on peut, mais d´abord il faut nettoyer cette rue, les appritions doivent passer par la.
Je pris mon fusil a plasma dans une main, et une grenade dans l´autre et je lui dis:
-Qu´est-ce qu´on attend.
-Ah razgrunt, je suis content que vous soyer la. dit-il en rigolant.
Les floods arrivaient par centaine, et nous les atttendions derriere la bariere faite par les corps des grunts tués. Nous nous levimes en meme temps lançant une giclée de grenade, avant de fusiller au fusil a plasma. Mon fusil a plasma surchauffant de temps en temps,je devais me caller derriere la bariere. La je voyais les corps tombaient un par un, Cela me dégoutait.
Il fallait en finir au plus vite.
-ON FAIT QUOI! me cria Gruntalamontagne qui était a cinq mettres de moi;
-ON TIENT BON! lui repondai-je
-OUI MAIS COMBIEN DE TEMPS! Relança-t-il
-JE SAIS PAS, IL FAUT UN PLAN!
Je me relevais, pour abattre une rangée de floods, et me rebaissé derriere la barriere, qui augmentait au fur et a mesure qu´il y avait de morts.
-Moi je sais. me dit un milicien a coté de moi
-A oui et quoi. lui repondai-je
-J´ai une idée, faites s´ecrouler cet immeubles, pour qu´ils tombent sur les floods.
-Oui, c´est faisable
J´attrapis gruntalamontagne et lui dis:
-Prends ton escouade, et allez poser ces charges a neutrons au structures de cet immeuble.
-Les floods ne nous lasseront pas y aller. Me repondit-il
-Ne t´inquites pas, je vous couvre.
Gruntalamontagne prit ses grunts et courut vers l´entrée de l´immeuble. Comme prévue, les floods se jeterrent dans leur direction. Je sortis mon fusil a plasma, et me mis à tirer sur les floods. à chaque fois que mon fusil a plasma surchauffé, je le jettait pour en ramasser un autre. Mais au moment ou Gruntalamontagne allait me ramener le detonateur, je me pris un tir concentré de pistolet a plasma dans le bide, qui me fit voltiger plusieurs metres plus loin, et me faisant perdre mon bouclier.
J´eus du mal a me relever, mais une fois relevé, je vis les corps de Gruntalamontagne et son équipe allongés sur le sol.
Je courus , fis une glissade et ramaissai le detonateur. à leurs pieds.
-Krsshhhhhh A TOUS LES GRUNTS, ELOIGNEZ VOUS DU CHAMP DE BATAILLE!
j´appuyai sur le detonateur et me cachai sous un bouclier jackal. L´Immeuble haut de bien 50m, s´effondra sur la rue laissant un panache de cendres.
Bien une minute apres l´explosion, quelqu´un enleva les debris sur mon corps.:
-Et bien capitaine, c´est du bon boulot! me lança-t-il. La voix est libre, les apparitions vous attendent
-Il reste combien de mes grunts? lui dis-je d´une voix ferme.
-Il reste 15 de vos 50 TCAO, et les civiles et les miliciens n´ont pas survécus. Enfin, nous avons du les abattres, ils étaient contaminés.
-Et vous appelés ça du bon boulot! Avez-vous reçus des nouvelles de Gruntalamer?
-Oui capitaine, il vous attend au centre commercial, mais il a dit que ça allait mal.
-D´accord en route. Laissez un petit groupe de vos hommes ici, je veux que les corps de mes hommes soient ramassés et emmenés au croiseur ou il recevront une incineration digne d´un grand soldat.
Avant de partir, il fallut déblayer la rue des corps. Cette vue me donnait envie de vomir. Mon humeur était bien loin de ce qu´elle était au debut de la mission.
Au centre commercial, gruntalamer avait formé une defense avec les survivants du child of freedom, enfin une bonne nouvelle.
-Content de te revoir! Me dit-il en rigolant
-Oui moi aussi, mais....... Gruntalamontagne est mort... repondis-je géné
-Lui aussi.... dit-il cette fois moins joyeusement
-Oui lui aussi, mais maintenant tachons de tenir bon jusqu´à ce que les renforts arrivent.
..................................................
..................................
Covenants tués= beaucoup, impossible de compter
Floods tués= Indeterminé
VOILA, il ya des fautes comme d´hab mais j´espere que sa vous plaira
j´avais la flem de corriger les fautes ![]()
trop long
raziel ! je lis tout ça et le bilan arrive ![]()
![]()
Bilan de mission : Raziel :
Ta mission est passionnante et longue
c´est coo; ! en plus c´est pas linéaire, tu fait péter un immeuble et tout... Ta mission est réaliste, il y a un nombre de morts acceptable
je suis désolé
pour tes grunts...
Mais hélàs il y a trop de fautes pour grader
tu restes lieutenant... pour l´instant ![]()
T la? ![]()