Il y avait les meilleurs screens,maintenant,il y a les videos! Alors mettez ici vos plus belles créations! http://www.putfile.com/mem/media.php?n=saut-bateau_0001
la dernière vidéo,c´était pour voir si une vidéo de nuit rendait bien,mais je trouve que c´est trop sombre!Vous l´avez en claire,vous?
Dante444
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:13:46
altabor tu as fait une faute dans la dernière vidéo, c´est windows movie maker pas windows movie player ^_^
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 14:28:56
une vidéo de SONY94! http://www.putfile.com/media.php?n=Sony94
Merci pour le message! Je l´ai vu aussi aprés coup,mais c´est sympa de le signaler!
Dante444
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:32:51
Moi je pense que je ne pourrais pas en faire, ma config est déjà a fond lorsqu´il s´agit d´afficher le jeu alors si en plus je dois l´enregistrer j´aurais droit a une belle séance diapositive -_-
sony94
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:05:13
http://www.putfile.com/media.php?n=Sony94
voici la mienne, je vais en refair d´autre par la suite
sony94
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:06:03
HO merci Albator j´avais pas vu que tu avé mi la mienne
sony94
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:40:11
http://www.putfile.com/media.php?n=HL%B2_0001
cette foi si c´est HL² je sais il est assez simple mais jlé fait en vitesse lol. j´espère sa vous plaira quand même
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 18:17:48
bein tient,moi j´ai fait une vidéo de CHROME mais le niveau qui ressemble à far cry n´est pas dedans! J´ai dû réinstaller le jeu et jouer! Mais çà m´a un peu gaver! donc voilà le début du jeu!