CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:22:31

salut

arno=> ben la musique avec le gars qui parle au debut c´est newborn division mais tu ne la trouveras jamais sur internet car c´est le groupe d´un pote^^ donc il y pas de download possible ni de cd en vente!!!

windows movie maker sert a " construire ta video"... faire des montages, mettre du son... je ne sais pas si il existe d´autre logiciel mais celui la est simpliste!

a+

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2005 à 12:06:43

il y a " adobe première" qui est trés complet,mais c´est super compliqué par rapport à WMM!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:49:09

Okay donc si je comprend bien, Windows Movie Maker est le meilleur alors si c´est le cas je n´ai qu´a aller sur google et taper Windows Movie Maker et je peux le télécharger???
Mais combien de Mo fait-il car en général c´est lourd ce genre de logiciel non???

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2005 à 15:52:18

si tu as windows xp,tu vas dans démarrer,accessoire et divertissement! Et oui il est inclu à windows!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:49:35

~LoOoL~ merci et sinon on pourrai se rendre sur des serveurs sur FarCry et TeamSpeack et on fait des vidéos ensembnle non???

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:07:36

ouahou je viens de tester vite fait avec une vidéo que j´avais faites et c´est super facile d´usage^^

sinon pouvez-vous mez filer quelques adresse d´herbergeur de vidéos svp???

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2005 à 19:00:24

tu cherches les deux hébergeurs que j´ai donné sur ce topic! PUTFILE.COM 10mo maxi et SAVEFILE.COM 50mo!

altabor
altabor
Niveau 18
23 mai 2005 à 02:46:44

http://www.savefile.com/projects/643653

Petite journée en bateau! Je crois que j´ai oublié Mirouf dans the générique! Désolé!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:27:42

Pas grave, je m´en souviendrais la prochaine fois :diable: . ..mais nan jrigooôole ! Pas mal du tout ta vidéo, d´ailleurs à ca moment là on se demandait tous où tu étais...mais ca vallait le coup :ok: .

altabor
altabor
Niveau 18
23 mai 2005 à 13:31:50

ouais mais quand j´ai fait le montage,je me suis rendu compte que çà laggait!Pourtant pendant le jeu çà tournait bien! A force,avec l´aide de teamspeak,je suis sur que nous pourrons créer un scénario et faire un joli petit clip!

Le lag venait finalement de mon DD ultra fragmenté!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:09:49

salut les gars

ma video sera presente ce soir... par contre j´ai pu constaté que j´entendais dante sur les videos de fraps!!!! arf il va falloir que je mette beaucoup de musique....

a ce soir

altabor
altabor
Niveau 18
23 mai 2005 à 18:14:28

Voici une petite animation qui m´a bien fait rire! Ce n´est pas de moi hélas! c´est totalement hors sujet mais moi çà me fait marrer!

http://www.putfile.com/media.php?n=Crazy-Frog-The-Annoying-Thing

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:46

tetraballl
Posté le 23 mai 2005 à 18:09:49
salut les gars

ma video sera presente ce soir... par contre j´ai pu constaté que j´entendais dante sur les videos de fraps!!!! arf il va falloir que je mette beaucoup de musique....

a ce soir

Tu as du cocher la case " record sound" dans FRAPS ^_^

altabor
altabor
Niveau 18
23 mai 2005 à 19:06:24

Je sais maintenant pourquoi çà laggait !
http://img155.echo.cx/img155/3889/18hp1.jpg

J´ai choppé tout çà hier en plus,mais avec quoi? Mystère et boule de gomme! :question:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:41:49

re

c´etait juste pour dire:

super ta video altabor, les graphs sont sublimes et le montage est nikel!!!

a+

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:28:06

salut vous pouvez me dire ce que je dois utiliser pour pouvoir enregistrer pendant que je joue merci

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:30:45

hey albator comment fais-tu pour avoir une interface invidia au lieu de celle windows? ( le démarrer)

altabor
altabor
Niveau 18
23 mai 2005 à 23:12:17

bon bein merci pour les merci! hi!hi!

pour enrregistrer il y a fraps! Et mon thème je l´ai eu avec " thème manager"!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:00:57

bonsoir......

voila enfin ma video... C´est beaucoup de temps pour pas grand chose je trouve..... Je ferais mieux la prochaine fois..... Bon download:

http://www.savefile.com/ffilehost/files.php?fid=3093594

Bonne nuit

PS: j´ai dabord uploader la video a 30mo.... Mais au bout d´une heure ca m´a marqué loggin deconected^^ En***ré

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:39:20

Moi le coup du " login deconnected" ça me le fait à chaque fois :fou: , c´est pour ça que les vidéos pour moi, ca attendra un peu que j´ai plus de patience...

Sinon pour ta vidéo Tetraball, j´ai particulièreument aimé la musique...TERRIBLE !

A+ tout le monde.

La vidéo du moment