ouais mais quand j´ai fait le montage,je me suis rendu compte que çà laggait!Pourtant pendant le jeu çà tournait bien! A force,avec l´aide de teamspeak,je suis sur que nous pourrons créer un scénario et faire un joli petit clip!
Le lag venait finalement de mon DD ultra fragmenté!