CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2005 à 20:40:16

Et bein,tu es modeste! Elle est super bien faites!
Par contre moi,je n´arrive pas à uploader des vidéos sur SAVEFILE! Cà me marque " erreur" puis all field quelque chose...

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:44:56

Merci, c´est sympa.
Ben en fait, quand j´ai commencer a uploader, je suis parti manger et quand je suis revenu c´était fini. Ca a mis hyper lontemps a l´uploader. Dsl je ne peut pas trop t´aider.
A+

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:06:46

Ca doit être l´âge :mort: mais la musique ne me branche pas trop. Alors je coupe le son et je mets Kashmir de Led Zeppelin :cool: :cool:

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:27:35

lol pour la musique ! ! oué, mais j´ai trouvé que ca allait bien avec l´action et que ca bougeait bien. Sinon je vais voir le groupe que tu dis.
Et j´ai pas compri le :mort: .
Bon aller
Je vais jouer un peu, vous me trouverai sur les serveurs en TDM sur Radio le + souvent.

A+

>>[TEK]PhOEniX

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2005 à 21:28:11

tu veux que je fasse un clip avec une musique à toi? Pastorius?

stefox
stefox
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:40:52

alors tu me cannais maintenant donc vais être sincère :
Bonne intro, frags légèrement répétitifs ( les cuts...) mais surtout la musique, évite d´utiliser la même que . .... tu sais .
Sinon si c´est ta première bah félicitation car c´est pas mal du tout ! !!!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2005 à 21:41:31

Ah,au fait,c´est bon,j´avais oublié de remplir tout les champs pour l´upload! Cà marche maintenant,et franchement,c´est mieux pour la qualité d´image!

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2005 à 21:47:45

Stefox,c´est pour moi que tu parles au niveau musique?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:03:06

Merci de ta proposition altabor, mais avec la chaîne que j´ai ( je suis avant tout un dingue de musique) j´ai ce qui faut. Mais l´offre est sympa et continue, j´aime bien :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 01:50:00

une petite vidéo d´une partie en multi!
j´essaye l´hébergeur savefile!
http://www.savefile.com/files/6142998

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 02:13:25

je mets la vidéo sur putfile pour voir la différence! et surtout pour que ceux qui ont une petite connexion,ne restent pas deux heures à dll!
Le truc c´est qu´au départ elle fait 60mo,puis 33mo sur savefile et 10mo sur putfile! donc la qualité en prend un coup!
http://www.putfile.com/meedia.php?n=multialtabor_000298

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:14:31

Bon, aprés 3 tentatives infructueuses de faire passer cette vidéo sous Savefile ( elle fait quand même 24mo au départ) me revoici sous Putfile :

http://www.putfile.com/media.php?n=Ballade_0003

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 17:02:15

Salut Mirouf! sympa la vidéo,mais bon ta musique,c´est pas mon dada! Un peu déprimante même!

Pour savefile,tu dois remplir les 3 lignes!
http://img228.echo.cx/img228/7652/1705200516h56m30s7817nd.jpg

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:31:32

Altabor, tu compresse ta video avec quel logiciel ? Parce que avec winrar, la mienne qui faisait 25mo au depart, une fois compressée elle en fait 24 ! !! C´est delirant, j´arrive pas a la compresser plus.

Pour la musique Stefox, j´ai " mixé" le morceau si tu as remarqué, il n´y a pas les paroles. Et je trouve qu´elle allait bien avec. Je ne voulais pas te copier.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:48:18

C´est vrai que la musique, c´tait pas ça, mais comme ça, j´ai pas été obligé de la coupé :lol:

Le problème avec Savefile c´est que même quand je remplis les 3 lignes, au bout d´un moment, il me vire avec un message genre : Error, You have been log out, ou un truc comme ça...je comprend pas du tout pourquoi...

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:57:23

A, ben moi j´ai pas eu de messages d´erreur. Mais c´était ma 1ere, alors on va voir.

PS : Je n´ais pas coupé la musique, mais je trouvé que ca faisait bien sans les paroles. Donc j´ai un peu mixé et coupé des bouts sans paroles et je les ai collés et tout. Voila A+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:05:22

salut les filmeurs^^

en fait j´ai une question ( un peu hors sujet) cela concerne quand meme les videos...

Donc voila pour mettre de la musique...:

Je copie/collie^^ un titre de mon cd a mon dique dur ensuite j´essaie de le mettre sur WMM ( movie maker) mais l´extension est incompatible... et le pire c´est que tous mes cd sont dans cette extension...

C´est ****.cda
Donc je voulais demander comment change t´on d´extension pour la mettre en . wmv?

Je sais que c´est hors sujet mais c´est pour ma video...

Merci d´avance.

PS: Si vous repondez je vous faits une belle video avec son^^

a+

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 18:19:31

Phoenix67
Posté le 17 mai 2005 à 17:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Altabor, tu compresse ta video avec quel logiciel ? Parce que avec winrar, la mienne qui faisait 25mo au depart, une fois compressée elle en fait 24 ! ! ! C´est delirant, j´arrive pas a la compresser plus.

Je compresse avec windows movie maker! Quand tu finis le montage,tu vas à " enrregister la vidéo sur mon ordinateur"! Aprés,tu choisis la grandeur du fichier!

http://img133.echo.cx/img133/8606/19sk.jpg

il y a tout çà!

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 18:20:38

tetraball,moi je mets des morceau en mp3 et çà passe direct!

coksiss
coksiss
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:24:53

eh bé elle est bien ta video phoenix!
au fait c Hanibal ; ) dis bonjours aux autres de ma part je srai ptete sur TS ce soir mais c pas sur pour neo :)

allez tchao et continu a fair t video surtout!

La vidéo du moment