bon finalement,j´étais déjà sur 20000! j´ai mis au max 100000,j´ai changé pleins de truc,mais on va à peine plus loin! aprés,j´ai mis des bidons partout et j´ai testé! c´est pas mal! quand on met un bidon en hauteur,on vole super loin et comme j´ai mis le dammage player à zéro,on décolle et attérit sans bobos!