Salut,çà fait bizarre de retomber sur des vidéos de far cry sur youtube. En fait je suis en train de réinstaller le jeu pour récupérer des véhicules pour crysis et du coup je fais un petit passage dans le coin.
djodjo,tu as essayé le mod FFACRY 3.0 ou le pack vehicules avec les quad et jetsky?
Voilà avec le pseudo approprié,çà le fait mieux,non?