La première map est pas mal du tout, il y a de quoi faire...surtout avec les 4 parapentes cote à cote, je pense déja des combabats en plein ciel...que du bonheur !
Par contre, pour la deuxième, je suis un peu plus sceptique, elle a pas l´air extraordinaire.
PS : encore une belle " petite" vidéo bien réalisée ! ! 