CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
24 mai 2005 à 13:18:51

http://www.savefile.com/files/5876175

Voici une map qui me tient à coeur ! Je là trouve super pour les petits rassemblement du dimanche! Vraiment une jolie map!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:38:54

Arf, 25Mo, bon je télécharge quand même...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:54:20

La première map est pas mal du tout, il y a de quoi faire...surtout avec les 4 parapentes cote à cote, je pense déja des combabats en plein ciel...que du bonheur !
Par contre, pour la deuxième, je suis un peu plus sceptique, elle a pas l´air extraordinaire.

PS : encore une belle " petite" vidéo bien réalisée ! ! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
24 mai 2005 à 14:01:54

ouais,les images de fins c´était pour combler mais c´est saoûlant au bout de deux minutes comme map! La première est top!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:02:30

Bonjour a tous . ..
J´ai un probleme...
Sur WMM je n´arrive pas a faire suivre deux vidéos c´est normal?Si non comment on fait pour les faire suivre??? :?:

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:08:55

Ha c´était ça ta question sur le serveur ? j´avais pas compris sur le coup mais là j´ai enfin compris ce que tu voulais :rire: :rire: ( moi long a la détente ? nonnnn . ....)

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:12:37

mDR NON tu n´es pas long du tout a la détente alors la reponse?

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:07:34

http://www.tawfc.com/files/epic.wmv
Regardez ce que j´ai trouvé, c´est marrant comme vidéo.

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:14:07

Arf et puis pour la musique comment on la met???

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:20:59

:d) Arno12m38 : tu dois importer la musique stockées sur ton pc à partir du bouton " importer de la musique". Ensuite il te suffit de faire glisser le morceau de musique sur la bande qui s´appelle " audio/musique".

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:05:28

Arf, j´ai une vidéo de 36 Mo sur le feu mais savefile me déconneste tout le temps ( "error : you have been login out" ) .

Quelqu´un connaitrai-t-il un autre hebergeur de vidéo pour que je l´essai, parce que sinon je vais être obligé de compresser la vidéo de 36 en 9 Mo, et là, bonjour la qualité d´image...

Merci d´avance :-)))...

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:19

merci tetraball avec tes videos tu m´as fait decouvrir Newborn Division, vraiment original et j´adore, terrible la reprise de Britney Spears et l´intro est marrante

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:43:43

Maybe on Wartime :ok:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:53:47

crazy player=> pas de quoi mais ta decouverte risque d´etre bref etant donné que ce groupe est le groupe d´un ami.... et qu´ils ont arreté...

mirouf=>j´ai le meme probleme... c´est pour ca que ma precedente video est naze niveau graph....

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:17:28

Altabor nous avait déjà trouver quelque hebergeurs, mais un seul de vidéo, qui n´accepte que des upload de 30 Mo, faut voir pour toi si ça te convient Tetraball.

Je remet le lien
http://rapidshare.de/

Je cours essayer d´en trouver d´autre...

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2005 à 20:31:01

sinon,je sais que chaque FAI offre un espace gratuit pour héberger! regardes si tu peux le faire ! aprés tu mets des liens!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:01:32

Arf les gars svp la musique je l´ai mis mais si je veux la couper et en mettre une autre après je n´y arrive pas :snif: vous pouvez m´aider svp???

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:07:45

Normalement, tu peux régler la taille de la bande musicale. Tu cliques sur ta musique, qui va se mettre en surbrillance ( je crois), tu saisi la fin de la bande et tu la réduit pour obtenir la taille désirée.

Je ne sais pas vraiment expliquer mieux, mais l´essentiel et là... :ok:

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:15:45

et apres je fais fractionner le clip tatata???

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:34:27

En tout cas avec fractionner le clip arf sa marche pas... :snif: donc dites-moi svp thx^^

La vidéo du moment