Alors là,pour les codecs,j´en ai installer deux packs complet! ( k-lite codec pack) et ( xp codec pack 2005)! avec çà tu as tout ce qui existe!
En tout cas,la qualité d´image est vraiment supérieur avec végas movie studio! Et la prise en main même en anglais(que je ne capte pas,au passage)est facile! Non franchement,je suis content!