CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

miniporcinet
miniporcinet
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:53:30

:salut:

salut salut le peuple ( si il y en a )
sa va ? ??
jai un petit probleme vou pouvez maidez merci ! !

miniporcinet
miniporcinet
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:07:22

mai aidez moi voyons

miniporcinet
miniporcinet
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:08:04

you ou :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 03:33:25

essai_v_gasmovie4.0.wmv

j´ai les boules car aprés mon formatage hier,je me suis rendu compte que j´avais oublié de sauvegarder mes vidéos! Du coup,toutes les vidéos que j´avais mis sur SAVEFILE sont foutues! Alors j´essaye RAPIDSHARE pour voir!

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 03:34:44

ouais bon,c´est pas gagner! :ouch:
je retourne voir du coté de SAVEFILE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 03:34:58

Ben en tous cas je me réjouis de voir ce que tu vas nous pondre avec vegas :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 03:35:52

http://rapidshare.de/files/2039760/essai_v_gasmovie4.0.wmv.html

peut etre que là c´est mieux! toujours avec RAPIDSHARE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 03:38:45

OUI OUI!
Je regarde de suite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 03:39:22

Enfin quand ça aura fini de downloader koi :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 03:41:04

LOL belgianoops! super le lien que tu as mis! Pour la vidéo que j´ai fait,il n´y a rien de spécial! c´est juste un essai! vu que je suis seul sur le clip,je n´ai pas grand chose à faire! c´est mieux de filmer les autres en train de délirer et de faire un montage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 03:43:15

De rien ce programme est utilisé par beaucoup de gamers ( notamment les joueurs de Wolfenstein- Enemy Territory).
ça fait quelques semaines que j´hésitait à mettre le lien. Vu ton engouement j´étais quasi certain que ça te plairais :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 03:56:47

Génial>>vegas 4.0 [com moi ^^]

Je serais curieux de savoir quel codec tu utilise :question:

Très bonne qualité pour la taille en Mo :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 04:21:13

Alors là,pour les codecs,j´en ai installer deux packs complet! ( k-lite codec pack) et ( xp codec pack 2005)! avec çà tu as tout ce qui existe!

En tout cas,la qualité d´image est vraiment supérieur avec végas movie studio! Et la prise en main même en anglais(que je ne capte pas,au passage)est facile! Non franchement,je suis content!

halo28
halo28
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:30:16

Vous ne dormez jamais ici ? lol !

Allez hop, je teste Vegas movie studio 4.0, puis je ferais le trie dans mes logiciels !

A bientot pour de bien belles vidéos ! ^^

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
29 mai 2005 à 10:37:36

Eh les gars, je sais pas ce qui c´est passé, mais ya savefile qui ma supprimé ma video ! !! Qu´est ce qui c´est passé a votre avis ?

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 11:53:06

moi aussi! donc,çà ne vient pas de mon formatage!ouf! bon et bien il reste PUTFILE et RAPIDSHARE,c´est mieux que rien!

halo28
halo28
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:39

Argh, j´ai quelques problèmes avec ce Vega movie studio... et je le trouve plus compliqué que les autres ! va falloir que je m´y mette sérieusement ! lol !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:43:32

slt a tous !
regarder moi ce jump et dites moi ce que vou en penser . ....
http://www.putfile.com/media.php?n=FAR-CRY-world-contest-1

halo28
halo28
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:02:29

Impressionnant Sk3nk !
Cela prouve encore une fois le nombre de bugs dans Far Cry ^^

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:33:40

exactement !
javou je dis merci les bug !
le pire c que jen ai refé dautres des comme ca ! je suis arriver carémen sur les rochers, de lautre coté de la rive !

La vidéo du moment