CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 18:37:26

c´est bon j´ai ENFIN trouvé!

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 18:38:48

Trés drole PASTORIUS! ah!ah!ah! :lol:

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:17:00

nouvelle video :
http://oboulle.free.fr/Far-cry2.wmv

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 19:22:55

LOL! tu mets tes vidéos sur quel serveur? c´est super net!

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:29:25

je les met sur mon compte free

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 19:30:59

donc tu as beaucoup d´espace! tu compresses pas tes vidéos du coup!

Je suis en train de télécharger adobe première!

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:38:32

J´ai 1go, si, je les compresse, le *.avi d´orgigine ( avec montage) pese 500 000 mo, normal pour du *.avi. apres je les ouvres avec moovie maker et je lenregistre sans rien modifier, et c´est en *.wmv mais ca fait plus que 24 mo, pour adobe premiere pro il est tres baucoup plus complique que moovie maker, mais il a 100 fois plus de possibilités.

carver
carver
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:02:41

oui c´est tres beau mais comment en en fait

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 20:19:01

trakit,tu veux dire 500000ko,non? parce que 500 000 mo,çà ferait 500Go!

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 20:20:19

Par contre adobe première,c´est trop " chiant" pour faire de petites vidéos! ( enfin moi je trouve)!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:32:50

bonsoir

voila:

j´ai dl fraps, windows movie maker.
j´ai tout installé
j´ai lancé fraps, puis far cry.
je créé un serveur, je fais F9 pour faire la video,
je quitte, j´ouvre WMM(windows movie maker)
je fais mon montage,
je fais enregistrer sur mon ordinateur et donc cela me fait un fichier *.wmv qui fait 4.68 mo

Ensuite j´ouvre putfile.com, je fais parcourir puis je prend mon fichier je coche les clauses et je fais upload... J´attend 15mn!!!Et la pouf ca marche pas:
http://img191.echo.cx/my.php?image=problemehebergeurvideo9sw.jpg

Savez vous quel est le probleme?

Pendant que j´y suis je n´ai pas compris mettre du son^^!!

Merci de m´aider les gars a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:40:13

Pour le son tu fais un simple glisser/déposer sur la chronologie, au début tu as la table de montage séquentielle, tu cliques sur l´icone la plus en haut a gauche de la table de montage séquentielle et tu auras la chronologie. En haut c´est la vidéo et jsute en dessous le son.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:42:50

merci dante^^

et concernant disons LE probleme d´hebergement tu peux me renseigner?

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 20:43:15

Salut tetraball! Moi aussi j´ai eu ce truc! J´avais donc réencodé mon montage et c´est passé,mais bon moi çà venait d´un problème de son apparement! Pour toi je ne sais pas!

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:45:04

Pour l´hébergement par contre je ne sais pas désolé.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:45:11

J´ai eu exactement le même problème que toi Tetraball, j´ai attendu 15 plombes ( connexion 512k oblige...)pour finalement avoir cet saleté de message d´erreur.
Je crois que je vais attendre d´avoir une meilleure connexion pour faire des vidéos...c´est dommage parce que celle que j´avais faite était un petit bijoux. :snif2:

:d) sinon pour le son, je ne vois pas quoi dire d´autre que ce qu´a dit Dante ( c´est français ce que j´ai écris là ? ).

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 20:47:50

Je crois que lorsque tu coches " enrregistrer sur mon pc",tu atteris sur une autre page et tu dois cliquer sur plus d´options! là,je crois qu´il y a le choix par rapport à ta connection,ou un truc comme çà!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:47:55

merci a tous pour vos reponses^^

Je vais paufiner ca...

a+

PS: Il y a perosnne sur ultraballl ce soir!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:50:54

PS: Il y a perosnne sur ultraballl ce soir!!!

J´arrive ^^

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 20:50:57

http://www.imageshack.us/
http://www.freephotohost.com
http://www.jpeghost.com
http://www.mycrohsoft.com
http://imagehost.bizhat.com
http://www.imageuploader.net
http://www.image-upload.com
http://www.filenote.com
http://www.yourpic.net
http://www.savefile.com
http://www.uploadyourimages.com
http://free-image-hosting.org
http://www.rishosting.com/freeimagehosting.php
http://www.imagepilot.com
http://pics.xs.to
http://uploader.unrealboards.com
http://www.uploadimages.net
http://www.imageark.net
http://www.imagetown.net
http://www.pixfiles.net/index.fr
http://www.imagehop.com/upload.php
http://www.imgspot.com
http://www.zippyimages.com
http://sigs.xs.to
http://www.auctionphotobank.com
http://www.ezimagecenter.us
http://www.putfile.com/
http://rapidshare.de/en/main.html < < < < videos
DHBPsymon

voilà les hébergeurs que je cherchais cet aprés midi!

La vidéo du moment