tetraballl -> Si tu fais un simple copier/collie ^^ d´un cd audio ça ne marchera pas, il faut extraire les chansons en . mp3 ou en . wma pour ça je te conseil dBpowerAMP music converter, il est gratuit, rapide et trés facile a utiliser, en plus grace aux " add-ons" tu as presque toutes les extensions disponibles, enfin les plus utilisées. http://www.dbpoweramp.com/