CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

coksiss
coksiss
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:25:55

jvoulé dire pour lanniv de neo lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:51:14

tetraballl -> Si tu fais un simple copier/collie ^^ d´un cd audio ça ne marchera pas, il faut extraire les chansons en . mp3 ou en . wma pour ça je te conseil dBpowerAMP music converter, il est gratuit, rapide et trés facile a utiliser, en plus grace aux " add-ons" tu as presque toutes les extensions disponibles, enfin les plus utilisées. http://www.dbpoweramp.com/

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:21:16

merci dante!

jesuis entrain de faire la video... il me manque une partie ultraballl...

Sinon comment on compresse le mieux un fichier?

Je craint que ma video fasse plus de 10mo sonc je ne sais pas si je pourrais l´heberger....

a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:26:28

Bah, pour ta première vidéo, tu as utilisé Savefile, qui autorise un hebergement de 25Mo sans être inscrit et 50Mo avec une inscription. Tu n´a donc même pas à compresser ton fichier, tu l´enregistre tel quel sur ton pc et tu l´upload comme d´abitude. Tout depend de la taille de ta vidéo, elle fait plus de 50Mo ?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:48:08

arf mirouf es tu sur moi c´est marqué 10mo max... mais il est vrai que je ne suis enregistré...

ma video fait 19.78 mo par default mais je l´ai compressé pour avoir 9.98mo histoire que l´upload ne dure pas 10.000 ans...

merci de ta reponse
a+

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 20:53:45

si tu as compressé à moins de 10mo,prends putfile! Cà va plus vite!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:05:37

re salut

la voici la voila ma video:

http://www.savefile.com/ffilehost/files.php?fid=1103978

merci de poster des critiques^^

a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:07:11

heu albator j´avais pas vu ton post^^

ben en fait putfile ne marche pas avec moi... il marque toujours son message bizzare... Dsl les gars si ca ralonge le temps de download!!

a-

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:58:56

re bonsoir

voici la meme video mais en qualité graphique plus poussé... Donc plus de mo a telecharger... Désolé pour ceux qui on du 512k... elle fait 17mo...

bonne nuit et a demain

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2005 à 23:11:50

super! Mais si tu mets le lien,c´est mieux!
Sinon le clip est marrant! La musique au début avec le mec qui parle c´est sympa!

avec de l´expérience,on va pouvoir faire des trucs interéssant!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:13:17

arf j´avais pas mis le lien!!!

http://www.savefile.com/ffilehost/files.php?fid=9439033

bonne nuit

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:48:19

:d) bouhhh :snif2: moi, j´ai que du 512k et ça commence déjà à me souler d´attendre 15min pour uploader, jveu du 8OMo, bouhhh :snif2: ! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:49:04

PS :oups, jme suis trompé, je voulai dire, bien sur, du 8Mo...

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:32:33

Salut
Super t´es vidéos ! !

Je voulais savoir quels été les maps qu´il y a dans tes vidéos ? ? Celle ou on saute d´un avion ? et les autres, sauf les oficiels ?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:36:44

salut

mirouf=> moi avec un 512k j´ai mis 10mn^^ prends le temps serieux ca vaut le coup ( enfin je pênse)

furiosy=>alors il y a mp_dam au debut, ffafreighter, mp_surf, et l´arene du ultraballl

a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:00

:d) furiosy : dans ma derniére vidéo j´ai utilisé les map
-mp Tiphoonday ( et non oasisday comme je l´ai marqué, honte à moi!!)
-mp skydive ( c´est celle ou on saute de l´avion.)

Voila voila, a+ tout le monde !

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:26:49

Bonjour a tous...
Moi aussi j´aimerais bien faire une vidéo du mod ultraball ( j´ai déjà commencé un petit peu) mais c´est pour le montage que je m´inquiète un peu aussi :ouch: ...
Donc je voulais savoir si l´un de vous tous pourrai m´azider pour le montage donc pour en discuter je vous donne l´IP TeamSpeack de ma team:
:d)teamspeak-2.verygames.net:50789:cool:
Alors à bientôt sur TeamSpeack... :-)

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:28:41

bouh j´ai raté tous mes smileys presque :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
21 mai 2005 à 13:44:08

voilà un petit clip de la map madman en singleplayer! Une des meilleur map solo avec pleins d´objectifs pour pouvoir avancer! et encore,je survole rapidement le jeu car sinon,çà durerait trois plombes!

http://www.putfile.com/mem/media.php?n=madman-solo_0002

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:06:00

Très belle pour une premiere tetraball mais jai deux questions...

1. Quelle est la chanson que tu as utilisée au début après la voie?
2. Est-on obligé de prendre windows movie maker? Si oui, à quoi çà sert?

La vidéo du moment