dsl mais g pas pu resister a me lancer ds un projet de video pr quake III Arena ai lieu de far cry, ca fesai telement longtemps que je voulai me faire une video des mes trip avec les bots ! ( jaurai bien aimer vous montrer mes partie online mais des que je tape " /record" ds une partie online, je me mé a jouer com une merde, je fé un blokage ! lol)
bon je v vous passer lintro ! vous me direz franchement, si c bien ou pas !
http://www.putfile.com/media.php?n=O.N.E---Intro
voila, bon jatten vos commentaire avec impatience ! meme si vous trouver ca nul a chier, ou tro simpliste, etc, je veu le savoir !
@+ et bonne nuit...