CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 10:51:23

Hello! j´ai déjà essayé de mettre en JPEG mais lorsque la map se charge,j´ai un screen qui se met par défaut et le screen que j´ai fait,ne le remplace pas! ton screen,je n´arrive pas à le voir!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:56:44

ton loadscreen tu le mé bien la ou se trouve ta map ?
(farcry\level\mp_altabormap\loadscreen_mp_altaborm
ap)
il fo bien mettre ce nom : loadscreen_(mp_xxxxx, suivant le nom de ta map)

sinon pr mon loadscreen le lien marche bien je c pas pk toi tu peu pa le voir

http://putfile.com/pic.phphp?pic=6/17911075112.jpg&s=x2

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:02:39

je sui en train duploader ma video sur megaupload, c hyper long ! et ma video ne fait que 97 Mo !

cibermix
cibermix
Niveau 12
30 juin 2005 à 11:05:33

c´est quoi le lie de ce site?

tu peux me le passer stp

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:08:39

cibermix, je sui sympa hien parce que le lien était a la page précédente . .... enfin bon c mon jour de social ! lol

http://www.megaupload.com/

tu peu upload jusqua 500 Mo

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 11:35:27

Ouais,c´est long,c´est pour çà qu´hier soir,j´ai abandonné! pour ton loadscreen,avec firefox,je n´arrive pas à le voir! je vais voir en passant par le navigateur wanadoo! Et oui j´ai tout mis ou il fallait pour le loadscreen mais que dalle!

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 11:41:43

Bon et bien non! je n´arrive pas à voir ton loadscreen! tu peux le mettre sur imageshack s´te plait?!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:44:55

http://img145.imageshack.us/my.php?image=loadscreenmptraining5jm.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 11:48:39

impeccable! :ok:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:49:34

altabor ta koi com conection ? parce que apres c pas com sur putfile, il fo télécharger le fichier . ... le mien fé environ 74 Mo . ...

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 11:57:29

moi j´ai du 6 mèga! donc je dll vite! Oui ce genre d´hébergeur fonctionne comme çà! SAVEFILE aussi marche comme çà et si personne ne dll le fichier pendant une semaine(je crois),il est viré! mais bon çà permet de balancer des clip de bonne qualité! sinon tu compresse légèrement ton clip et tu le descends à 40 ou 50 mo maxi!

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 11:59:04

Ah,au fait,je viens d´essayer ma map sur le net(en lan) et mon loadscreen marche! mais bon ce n´est pas celui de ma map!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:59:37

ce que je v faire c passer les 2 lien de la video, un fichier de 74 Mo sur megaupload et un fichier de 8 Mo sur putfile. ( c sur ce sera pa la meme kalité)

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:05:30

enfin les 2 lien tant attendu :

http://www.megaupload.com/?d=23M06743

http://www.putfile.com/media.php?n=With-and-Wihout-7-Mo

ps: le fichier sur megaupload est en . rar

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 12:15:36

Pas mal! bravo! quand tu change le HDR tu rames un peu je vois! en tout cas c´est beau! je crois que je vais investir dans un geforce 6! je vais peut etre viser une 6800! les prix vont surement baisser!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:26:13

moi il fo que je revende ma 6600 et que jachete 2 carte graphik surement 2 6800 GT PCI-E conpatible SLI, enfin pa tt de suite parce que jai pas les moyen . .. vu que ca me couterai ds les 700 € !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:24:21

aller on se reprend, fo pa kil tombe ce topic !

:up:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:48:42

sk3nk - ece que je doi faire un video de far cry ?
others - o oui sk3nk, va y on adore tes video !

:lol:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:21:06

dsl mais g pas pu resister a me lancer ds un projet de video pr quake III Arena ai lieu de far cry, ca fesai telement longtemps que je voulai me faire une video des mes trip avec les bots ! ( jaurai bien aimer vous montrer mes partie online mais des que je tape " /record" ds une partie online, je me mé a jouer com une merde, je fé un blokage ! lol)
bon je v vous passer lintro ! vous me direz franchement, si c bien ou pas !

http://www.putfile.com/media.php?n=O.N.E---Intro

voila, bon jatten vos commentaire avec impatience ! meme si vous trouver ca nul a chier, ou tro simpliste, etc, je veu le savoir !

@+ et bonne nuit...

altabor
altabor
Niveau 18
01 juillet 2005 à 11:05:49

Salut Sk3nk! Super bien l´intro! finalement on va rester sur PUTFILE plus simple et plus rapide!

Vu que c´est un topic vidéo,on peut mettre des clips de n´importe quel jeu du moment que c´est fait maison! De toute façon FAR CRY quand on est seul,c´est pas facile de faire des choses différentes à part les sauts! donc autant faire des clips pour délirer!

La vidéo du moment