CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 10:56:12

Salut tout le monde...

Altabor, j´adore tes videos, j´aimerais bien les tester avec vous, ca a l´air de bien rigoler...

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 13:21:03

il suffit de télécharger la map mp_surf-ffacry2.0 et d´avoir le mod ffacry!
j´ai du refaire la dernière version car j´ai eu des problèmes avec! donc retéléchargez là ici!
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 13:38:15

D´ailleur,les clips sont réunis ici!
http://www.putfile.com/bob40

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:46:30

ah oui ca me plait!!!

je dl ca des ce soir

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 14:17:09

Cà c´est de la map !
http://img472.imageshack.us/img472/6800/sanstitre0fi.jpg

quand je disais que çà délirait grave avec la map! :rire2:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 15:41:42

ho putin

altabor, dis moi que c une erreur :lol:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:01:51

mdr 4go et en plus tu t gourer c ffacry et pas ffarcy

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 17:06:19

oui,j´ai vu! il y a eu un conflit et çà m´a foutu un bordel! je ne pouvais même plus ouvrir la map!Je n´arrivais même plus à désinstaller! mais bon tout est rentré dans l´ordre! truc de dingue! :fou: :fou: :fou:

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 17:08:02

je rajoute un hotel et hop,4Go la map! :rire2:
monopoly,rue de la paix! Coute chère l´hotel dans le coin! :rire2:

Choul
Choul
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:43:16

salut!!
mdr la map de 4Go!!! je vais DL la vers2 de mp_surf tout de suite!!
je suis sur MSN pour te donner mes vidéo!!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:47:21

elle tourne quand la map speciale ffacry?

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 20:08:31

ce soir vers 21h,j´allume un serveur pour tester et voir si çà ne lag pas trop!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:23:41

je suis en train d´y joué, franchement j´adore..
les jets ski sont terrible, tout comme les quads, le bateau et la mercedes, c trop fort...

Et puis les nouvelles armes et meme la nouvelle interface est terrible...

Ca lag un tout petit peu mais on peut vraiment s´amuser...

Par contre, g bien installer la map surf ffacry mais elle n´apparait pas dans ma liste...
G que la map AZUR... C la meme?

Bon ben g hate, j´espere que vous m´inviterez...

A plus

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:06:51

Sebou, pour lancer mp surf ffacry, ne fais pas comme moi, cherche dans la liste en FFA et non en ASSAULT (mp surf c du FFA)

Choul
Choul
Niveau 8
01 février 2006 à 00:10:27

Merci pour ta précision ULSPIDER, Altabor a oublié de le signaler!!
bon on a joué ensemble se soir je sais qu´il va procéder a certaines modifications, car pour le moment ca map est absolument injouable en multi!! j´ai eu un pic a 35FPS mais la moyenne c´est 4 voir 5 FPS!!!! vous voyez le genre!! on dirait que le jeu tourne sous paint!! lol. mais c´est dommage car Altabor avait de bonne idées! je lui ai passé un ptit tuto qui pourra peut etre l´aider et il pourrait garder ces hotels (entre autres)sur ca map.
et sinon on a testé la mienne, bon elle n´est pas fini du tout mais Altabor m´a donné une bonne idée je vais essayer de gérer ça!!
aller ciao!

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 01:11:51

http://crysource.nintendo-center.de/main.php?content=ausgabe.php&show=resources&cid=10

cool! il y a de nouveaux trucs à récupérer la dessus!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 février 2006 à 09:12:21

Franchement moi qui n´y connais rien a la sandbox le lien ma l´air super !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 février 2006 à 09:13:59

Altabor, tu pourrait pas crée une map avec une sorte d´arene ou l´on ferai du balait ?? ?

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 12:36:14

tu es en manque de harry potter ou quoi?
Je ne suis pas assez fort pour faire un truc pareil! Bon l´arene,oui,çà ç´est pas compliqué,mais modéliser des balais,mais le reste,faut voir à l´étage superieur!

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 12:39:13

Oh,là! j´oublie des mots! Je disais donc Mais pour modéliser des balais et les faire voler,sans parler du positionnement du perso dessus,il faut bien s´y connaitre!

La vidéo du moment