CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:43:42

Fractionner le clip? Pour quoi faire :question:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:45:19

salut silent!
salut les gars!

silent=> pour reduire la taille du morceau, c´est un simple cliquer/glisser pour reduire la " barre" qui represente le morceau ( tu as une icone de fleche rouge qui indique deux dorection opposé.... ben tu clic/gliss^^

esperant t´avoir aidé
a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:38:36

On m´a prêté Adobe Prmiére et un chose est sure : je n´y comprend rien du tout :snif2:

Je ne comprend même pas comment inclure des transitions ou des effet vidéo...

Avis aux amateurs qui possédent ce logiciel,pourriez vous m´aider svp, merci d´avance :ange: !

halo28
halo28
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:58:52

Il faut aussi se documenter ^^
Adobe première est un outil professionnel, il n´est pas aussi simple que Windows Movie Maker !

Je compte l´acquérir prochainement, et j´ai déjà visualiser des tutoriaux ainsi que des petites expliquations ^^

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2005 à 19:31:48

je suis tombé sur çà pour le montage vidéo! quelqu´un connait? çà a l´air efficace!
http://www.ulead.fr/runme_ns.htm

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2005 à 19:33:12

Et plus particulièrement ceci!
http://www.ulead.fr/vs/runme.htm

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2005 à 19:44:01

http://www.ulead.fr/vs/compare.htm
En plus il est top au niveau des comparaisons!

Allez hop je dll la version d´évaluation!

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2005 à 22:13:16

PPPFFFOOOUUAAA! c´est de la bombe baby! 1000 fois mieux que windows movie maker! 1000 transitions,des créations de titre super bien! je vais faire une vidéo ( vite fait pour montrer ce que celà donne!)!

jmd66
jmd66
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:59:25

comment on fait pour fair des video et pour les exposer à la vue de tous ? ? merci d´avance à tous!

halo28
halo28
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:43:23

Je viens d´essayer le logiciel, je l´ai télécharger ! C´est vraiment bien, très complet et simple à la fois !

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2005 à 16:48:36

ouais! aussi simple que windows movie maker et plus complet aussi! Il est stable chez toi? car moi il se coupe d´un coup ( de temps à autre)!

halo28
halo28
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:57:35

Légèrement plus compliqué que Windows movie maker ! Mais l´interface est la même, avec de nombreux ajouts et beaucoup plus de précision dans la réalisation de la vidéo !

Moi, ça coupe pas ( pour le peu que j´ai essayé) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 18:19:52

Sony VEGA POWER :oui:

http://www.sonymediasoftware.com/Products/ShowProduct.asp?PID=965

http://www.sonymediasoftware.com/Products/ShowProduct.asp?PID=932

:gni:

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:05:16

Ouai, mais vu le prix, je prefere rester sur movie maker lol.
Sinon mon pere avait Pinacle Studio 7 ou 8, et c´était tchoukar pour le peux que j´ai vu ! Je vais l´essayer, si je retrouve les cd.

jmd66 pour repondre a ta question, tu va sur putfile.com ou d´autes ( regarde les sites ou ils mettent leur video) et tu regarde comment ca marche. C´est pas très compliqué.

Rappel de ma petite video :
http://www.savefile.com/files/8969696

A+

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:05:16

Ouai, mais vu le prix, je prefere rester sur movie maker lol.
Sinon mon pere avait Pinacle Studio 7 ou 8, et c´était tchoukar pour le peux que j´ai vu ! Je vais l´essayer, si je retrouve les cd.

jmd66 pour repondre a ta question, tu va sur putfile.com ou d´autes ( regarde les sites ou ils mettent leur video) et tu regarde comment ca marche. C´est pas très compliqué.

Rappel de ma petite video :
http://www.savefile.com/files/8969696

A+

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2005 à 19:42:00

belgianOOPS , merci pour les lien du logiciel! Moi j´ai des problèmes d´instabilité avec tous les logiciels ! même windows movie maker a tendance à se fermer d´un coup! si je ne sauvegarde pas au fur et à mesure,je perds tout , c´est chiant!

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2005 à 20:37:57

Super! le logiciel marche nickel! Merci belgianOOPS!
j´adore,j´adhère! il est parfait!

halo28
halo28
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:53:33

Argh, ça fait trop de logiciel ! lol !
Je vais tester ça ! :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2005 à 23:07:53

j´ai viré tout les autres! vega 6 movie maker est le plus complet! En plus chez moi il est stable! La prise en main pépère!Donc je ne change plus! Encore merci à belgianOOPS! Je me régale avec tout ce que le logiciel propose et tout les réglages possibles pour paufiner le tout!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:29:59

salut les gens!

heu il est en anglais vega 6 maker^^ moi j´ai deja du mal avec le francais^^
dommage!

Par contre je tiens a souligner la " stabilité" du topic c´est bien qu´il y en ai encore sur ce forum^^

bref
a+

La vidéo du moment