Ouai, mais vu le prix, je prefere rester sur movie maker lol.
Sinon mon pere avait Pinacle Studio 7 ou 8, et c´était tchoukar pour le peux que j´ai vu ! Je vais l´essayer, si je retrouve les cd.
jmd66 pour repondre a ta question, tu va sur putfile.com ou d´autes ( regarde les sites ou ils mettent leur video) et tu regarde comment ca marche. C´est pas très compliqué.
Rappel de ma petite video :
http://www.savefile.com/files/8969696
A+