CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:41:27

jai créer un topic sur lutilisation de fraps, yen a un ki peu maider please

merki bcp

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 22:50:59

le saut est balaize! Moi sur le premier clip de ce topic,j´ai réussi à grimper sur la place et cet aprés midi,j´ai réussi à traverser carrement la place et retomber de l´autre coté! C´est faisable avec le mode tacto qui booste la vitesse des bateaux! en tout cas c´est marrant à voir! Tu utilises quoi pour le montage toi?

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 mai 2005 à 23:15:03

tu pourai me filler un lien pr prendre le mode tacto stp ?

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 23:27:10

http://www.planete-farcry.net/gest-dl/

tu vas à mods et ( pour le multi)!

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2005 à 23:31:50

http://farcry.filefront.ct.com/file/Tacto_Mod_zip;40362

là aussi!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 mai 2005 à 23:42:07

thx altabor

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:11:32

héhé ! me voila de retour avec une vidéo réalisé en duo ! ! bon le montage est fé a larache, dsl . ..

http://www.putfile.com/media.php?n=FAR-CRY-world-contest-2

tien en passant si vous aver des idées dendroits de sauts, ca serai cool de me les montrer !

voila merki bcp

altabor
altabor
Niveau 18
30 mai 2005 à 23:32:13

bon moi vu que tous mes liens avec SAVEFILE ont dégagé,j´ai refait un petit clip de la map sultanbeach! je l´ai beaucoup compressé,dommage!

http://rapidshare.de/files/2075735/sultanbeach.wm
v.html

altabor
altabor
Niveau 18
30 mai 2005 à 23:34:07

http://rapidshare.de/files/2075735/sultanbeach.wm

comme çà c´est mieux!

altabor
altabor
Niveau 18
30 mai 2005 à 23:37:59

ARRGGGHHH! çà marche pô! tant pis! je vais faire des petits clips pour PUTFILE alors!

altabor
altabor
Niveau 18
30 mai 2005 à 23:40:23

http://rapidshare.de/files/2075735/sultanbeach.wmv.html

peut etre là! il manquait la fin du lien!

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2005 à 01:17:30

http://www.putfile.com/media.php?n=sautaltabor

et encore quelques sauts!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
31 mai 2005 à 08:31:33

slt altabor,
je voulai savoir ce que tutilise com logiciel pr faire tes vidéos, parce que jai vu des effets que tu peu pas faire avec movie maker ( qui est asser basique ! ) ?

merci

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:54:02

héhé ! me revoila avec mes vidéos ! lol
bon celle la jai fé plusieurs saut !
enjoy...

http://www.putfile.com/memedia.php?n=FAR-CRY-jumps--fun

@++

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2005 à 11:24:46

Salut! j´utilise VEGAS MOVIE STUDIO 4.0!

slash88
slash88
Niveau 3
31 mai 2005 à 21:07:05

hi all!

ben moi j´utilise power director 4 pro il assez simple d´utilisation mais niveau compression jai un probleme, ca fait des gros pixel partout on voit rien

http://slash88.free.fr/s!4sh%20video%20 (en%20cours).avi

quelqu´un peut m´aider?

Sinon je vais me mettre sur Adobe premiere...

slash88
slash88
Niveau 3
31 mai 2005 à 21:10:55

mince le lien marche pas alors allez la http://slash88.free.fr et cliquez sur s!4sh video..

slash88
slash88
Niveau 3
01 juin 2005 à 12:16:05

ben voila ca y´est jai reglé mon soucis de qualité now c´est beaucoup mieu allez sur htt://slash88.free.fr et telechargez la video s!4sh video hq ( c´est la remasterisé mdrr!) et vous verez la difference entre les deux.. pour ceux qui veulent que je leur explique laisse votre msn....

altabor
altabor
Niveau 18
02 juin 2005 à 12:24:17

sympa la vidéo! tu as vu dans ma dernière vidéo? on peut carrement traverser la place de la map monkeybay en bateau! Là je viens de terminer un clip mais je ne sais pas encore si je vais le mettre!

slash88
slash88
Niveau 3
03 juin 2005 à 08:35:55

alabator check ta boite mail plz

La vidéo du moment