héhé ! me voila de retour avec une vidéo réalisé en duo ! ! bon le montage est fé a larache, dsl . ..
http://www.putfile.com/media.php?n=FAR-CRY-world-contest-2
tien en passant si vous aver des idées dendroits de sauts, ca serai cool de me les montrer !
voila merki bcp