trakit_-_slind
Posté le 15 mai 2005 à 19:38:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai 1go, si, je les compresse, le *.avi d´orgigine ( avec montage) pese 500 000 mo, normal pour du *.avi. apres je les ouvres avec moovie maker et je lenregistre sans rien modifier, et c´est en *.wmv mais ca fait plus que 24 mo, pour adobe premiere pro il est tres baucoup plus complique que moovie maker, mais il a 100 fois plus de possibilités.
ok mais tu as mis que ta vidéo fait 500 000mo!
1mo c´est 1000ko! 1000mo c´est 1Go ! donc 500 000 mo çà fait 500Go! Alors je vois pas ou tu peux les mettre! Alors que 500000ko c´est 500mo et là je suis d´accord!