CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:43:46

y´a personne ? tous portés disparus va falloir écrire aux familles ou quoi ? ??? vous êtes passés où :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:54:16

:hello: gangs i sont missing ? comme je suis toubib , je vais aller battre la brousse à la recherche de survivants et de morceaux à recoller :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:57:39

J´suis là Chanoo et notre Grand Maitre se porte bien aussi, ne t´inquiète pas :) ( range tes seringues :-))) et la colle UHU :rire2: )

On ne te voyait plus, alors nous étions également partis à ta recherche........nous risquions de tourner en rond ! !! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:00:56

Bon, comme y´a plus de cuisto, temporairement, je vais aller me faire la tambouille ! ! :lol:

@++ pis, faudra qu´on se voit un jour sur un serveur........tu me reconnaitra facilement, je serai celle qui tire sur les papillons, qui rate sa cible et qui meurt la première :lol:
( ben oui, je n´ai jamais joué en réseau avec les autres :rire2: )

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:02:05

Super Gang, de la patée pour chat.........j´ai mon repas........génial ! ! :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:03:45

:lol: cat , tu vas bien ? je suis passée hier soir no one alors je me suis dit qu´il fallait que je prenne ma scie et ma super glue 3 et que je parte à votre recherche au bout de 24 h de silence radio :lol:
quant à toi gangs t un petit con :lol: :lol: j´y tiens moi à mes potes . ...

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:06:12

cat :lol: si tu rates les pipillons je t´aiderai car moi non plus je n´ai jamais joué à viet en réso alors ce sera le concours de celle qui meurt la 1ère :lol: bon app

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:14:42

Tu n´as aucune chance Chanoo ! !! je mettrai un point d´honneur à mourir la première ! :-p

Nan mais, tu ne vas pas me prendre le titre de débutante Suprême à VC , quand même ! !! :lol:

merci de tenir à nous......c´est réciproque :-)))

Sinon, c´est bien, nous nous entrainerons ensemble...........histoire d´être ridicules en même temps, pour nos débuts :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:16:47

slt,héhé ki a parler de paté pour chat jai faim :content:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:18:12

:lol: au fait personne ne le sait mais je suis un pitre de première , j´ai une amie qui s´est pissé dessous de rire à cause de moi :lol: , je pense que je vais faire une hécatombe dans le camp adverse sans tirer une seule bastos , au fait je t´ai répondu sur un autre topic , je suis à bordeaux c quoi ce truc que tu cherches :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:21:39

:lol: pffffffffff gangs t´as rien compris les oiseaux c trop facile :rire: nous on vise et tue les pipillons c plus dur :rire: ça relève du tireur d´élite :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:22:53

et moi si vous voulez jaime bien aller pecher sur le port de halong,le probleme cest ke je nai ke 4 grenade dans ma poche dc je mennui tjrs tres vite mais bon jaiderai gangstashit si jamais en attendant ke le filet a pipillons soit plein :cool:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 21:24:27

moi aussi j peche a halong ms a la m 60 il en reste plus a bouffer qa la grenade

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:24:51

par contre nesperere pas tro manger du fish parce ke je sais pa sil restera grand chose avec mes nades par contre le pipillons griller ca doit etre pas mal

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:25:41

lol tu as reagie plus vite ke moi gangsteshit

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 21:26:33

eh ouai mec tu me conai pa encor ms j degaine direct j sui un cow boy a lancienne

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:27:10

Lol..........on va faire équipe alors Chanoo......j´suis comme toi :o)).......c´est comme cela que je fragge à CS :lol:

Nous serons irrésistibles.......je le sens bien ça ! ! qu´en penses-tu ? :-)))

Et tu as raison........nous les cibles humaines, c´est comme si nous tirions sur des éléphants.....c´est trop gros........nous nous surpassons dans la difficulté, pas vrai ? Et encore, je trouve les papillons bien gros cette année....... :cool:

Et puis, nous n´avons pas besoin d´hommes.........c´est encore le meilleur moyen de perdre que d´en avoir avec nous, pas vrai Chanoo ? :lol:

Pour les explications, va voir ton topic sur les disparus.........mais tu peux me répondre ici ; o)

Allez, j´y go..... :pacg: :pacg: :pacg:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:27:39

arf sur viet cest pas tro dur en general larme est deja degener :-d

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:28:34

Lol..........je voulais dire le topic sur les " amis" et y répondre là bas........je délire moi.........c´est la faim ! !! :ouch:

nannnnnnn pas la fin ! !!!!!! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:29:13

:snif2: bon ben je vais retourner jouer avec mes poisson puiske vous voulez pas de nous :snif2:

La vidéo du moment