Lol..........on va faire équipe alors Chanoo......j´suis comme toi
.......c´est comme cela que je fragge à CS
Nous serons irrésistibles.......je le sens bien ça ! ! qu´en penses-tu ?
Et tu as raison........nous les cibles humaines, c´est comme si nous tirions sur des éléphants.....c´est trop gros........nous nous surpassons dans la difficulté, pas vrai ? Et encore, je trouve les papillons bien gros cette année.......
Et puis, nous n´avons pas besoin d´hommes.........c´est encore le meilleur moyen de perdre que d´en avoir avec nous, pas vrai Chanoo ?
Pour les explications, va voir ton topic sur les disparus.........mais tu peux me répondre ici ; o)
Allez, j´y go.....
