ça ira pour cette fois corey mais je t´ai à l´oeil
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:22:41
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:23:10
non cat il reste un gigot entier , succulent du reste
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:23:32
Merci Chanoo d´avoir pensé à moi mais là je viens de finir de manger et j´suis repue.......ne pourrais-tu la congeler, je la prendrai en passant à bordeaux, en allant à lacanau je ferai un petit détour......en allant chercher mon pc
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:23:33
dite il fo faire koi pour rentrer dans ladmirable confrerie du grand maitre ryo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:24:25
zauriez pas un bout de ficelle pour attacher mes mangues en sous tif
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:24:37
jurer fidélité a l´Empereur et graver dans sa carte de visite que l´on fait bien partie de la Confrerie Ryohazukienne.
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:24:40
payer la cotisation et passer l´épreuve de la dégustation du gangteshit
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:25:39
où t´as vu un congélo toi en pleine brousse viet hein cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:25:40
j´ai du fil électrique Chanoo . ...
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:26:57
ouais et me ramener une ficelle pour mon sous tif
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:27:13
ben, dans la brousse bordelaise, doit bien y avoir ça..........remarque que c´est bête, la dynamo...............c´était gang qui pédalait pour la faire fonctionner
Bravo, Ryo ! !!!
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:28:09
cat des km j´espère car on est 4 jours de marche de la première prise electrique
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:28:21
pas grave on capturera un viet et il pedalera pour nous. on est en guerre non ?
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:28:35
Arf pour la cotisation mais pour le morceau de gangstashit jai deja donner
Alors voila,en cette instant,je jure fidelité a lempereur RyoHazuki93 et je me propose comme pecheur de la confrerie,a moins kune autre place me soit conferer
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:29:21
cat y´a qu´à prendre le nouveau s´il est accepté
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:29:36
pecheur c´est tres bien. Bienvenue parmi nous cher Disciple.
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:30:07
il ne te reste plus qu´a le marquer dans ta carte de visite.
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:30:36
nan chanoo je veux po etre bouche trou! je suis tres bon pecheur et futer!