Euh........dsl Chanoo, je ne peux pas......je dois aller vérifier les comptes de la Confrérie
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:14:08
dans le coffre les billets dans le coffre
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:14:16
Mais vous auriez quand même pu m´en laisser un morceau au frigo.......sympa les mecs ! !
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:14:58
on ten a garder,on est en train de le faire secher avec chanoo
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:15:00
t´inquiète Ryo.......ils sont dans mon coffre
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:15:25
y´a un bout de gansteshit t´en veut ? je l´ai refroidi par inadvertance
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:15:46
Nan.......j´en voulais du ccuit, en sauce.........pas du cru . ....beurk
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:15:59
corey donc t´as plus vu gangs juste après la détonation de Ryo le povre zêtes sûrs qu´il n´en reste rien même pas une oreille
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:16:49
ben une balle de Deagle.........comment dire........ oui sa arrache voila
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:17:20
Ce n´est pas contaminé le gangteshit, ryo . ....méfie-toi ! ! après tu auras les contrôles vétérinaires sur le dos ! !
Et la DLC, as-tu vérifié la DLc ? ???????
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:17:25
ah ouai ryo ca peut etre bon jai jamais gouter un us, arf cest la faute a ryo pour la viande il a pas voulu faire la greve
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:17:33
mais je peux le faire cuire cat si tu veux ! !! le zippo raid c´est fait pour ça !
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:18:45
channo si il en reste un morceau,ryo le fait cuir en ce moment
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:19:21
et deguste les oreilles qui etaient tombés a mes pieds
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:19:30
Euh, nan merci . ....je me sacrifie et laisse ma part
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:19:34
oups la gaffe,dsl chanoo davoir ecorcher ton nom
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:19:36
t´inquiètes cat y reste une part cuite je te la garde mais ne traînes pas trop très bonne l´idée des mangues j´aurai préféré des noix de coco pour me faire un sous tif paske les couleurs du treillis ne me vont aps au teint mais alors pas du tout , j´ai l´air jaune mais c pas grave je ferai ça avec les peaux de mangue
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:21:25
Chanoo........s´il reste juste une oreille, il faut la laisser au matador ! Ryo