hey tu corey tu jures fidélité et tout le saint frusquin mais n´oublies pas ma ficelle
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:31:28
ah oui.........bonne idée ! ! joey133.........serait le nouveau pédaleur de la dynamo........bref, notre technicien .
Qu´en penses-tu ryo ?
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:32:06
sinon au premier assaut de la compagnie c´est toi qui ouvrira la marche niark niark niark
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:32:50
Ni la cotisation, que tu m´envoies
je t´emmene la ficelle, qd je passerai prendre le ragout, Chanoo......va falloir tenir une semaine
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:32:51
approche chanoo jai fait de la ficel avec les boyau de notre amis mais si tu prefere jai aussi de la ficelle tradicionnele mais moins resistante
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:32:52
technicien et pecheur.
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:33:57
En attendant, prends du fil chirurgical, pour faire les sutures
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:34:03
a oui au fait en tant que nouveau c´est toi qui est de pointe lors de la prochaine embuscade
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:35:19
Arrf de bonne grace je me devoue pour te fixer tes bouts de mangues, il me restait un peu de ficelle dans mon bardas
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:35:31
ah oui, c´est bien les boyaux aussi..........joey, en même tps que la cotisation, tu m´en envoies, stp.........je dois faire recorder ma raquette de tennis
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:35:39
nop on me surnome le ouf,je fonce tete baisser et je frag tout ce ki bouge!!héhé vous me connaisser pas encore!
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:36:14
t´es pas droôle moi qui voulait bronzer , une semaine à attendre merci quand même mais corey a enfin daigné répondre à ma requête , pas très ragoutant la tripaille mais à la guerre comme à la guerre merci beaucoup corey , j´arrive
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:36:45
hahahahaha, Ryo..........l´autre ! !.......et en plus, il va faire croire qu´il se dévoue ! !! mdr
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:37:38
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:37:46
merci Ryo de m´aider , tu me feras stp le noeud dans le dos
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:38:17
Moi depuis que j´ai maigri........j´ai besoin d´une ceinture pour mon pantalon..........personne n´en a ? ????
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:38:46
oki cat je tenvoie ca de suite! tu veux ke je taide chanoo pour les mangue,je peux te percer des trou avec mes outils
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:22
Chanoo.........faut être à la mode.........now, le noeud se situe devant
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:24
c´est pas l´armée du salut non plus on est en guerre bordel ! !!!!
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:25
bon en attendant il faut que l´on répartisse le reste de la bête dans nos bardas