CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:31:08

hey tu corey tu jures fidélité et tout le saint frusquin mais n´oublies pas ma ficelle :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:31:28

ah oui.........bonne idée ! ! :ok:
joey133.........serait le nouveau pédaleur de la dynamo........bref, notre technicien .

Qu´en penses-tu ryo ? :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:32:06

sinon au premier assaut de la compagnie c´est toi qui ouvrira la marche niark niark niark :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:32:50

Ni la cotisation, que tu m´envoies :lol:

je t´emmene la ficelle, qd je passerai prendre le ragout, Chanoo......va falloir tenir une semaine :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:32:51

:lol: approche chanoo jai fait de la ficel avec les boyau de notre amis :lol: mais si tu prefere jai aussi de la ficelle tradicionnele mais moins resistante

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:32:52

technicien et pecheur.

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:33:57

En attendant, prends du fil chirurgical, pour faire les sutures :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:34:03

a oui au fait en tant que nouveau c´est toi qui est de pointe lors de la prochaine embuscade :content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:35:19

Arrf de bonne grace je me devoue pour te fixer tes bouts de mangues, il me restait un peu de ficelle dans mon bardas :cool:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:35:31

ah oui, c´est bien les boyaux aussi..........joey, en même tps que la cotisation, tu m´en envoies, stp.........je dois faire recorder ma raquette de tennis :rire: :rire: :rire: :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:35:39

nop on me surnome le ouf,je fonce tete baisser et je frag tout ce ki bouge!!héhé vous me connaisser pas encore! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:36:14

t´es pas droôle moi qui voulait bronzer , une semaine à attendre merci quand même mais corey a enfin daigné répondre à ma requête , pas très ragoutant la tripaille mais à la guerre comme à la guerre :lol: :lol:
merci beaucoup corey , j´arrive :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:36:45

hahahahaha, Ryo..........l´autre ! !.......et en plus, il va faire croire qu´il se dévoue ! !! mdr :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:37:38

:-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:37:46

merci Ryo de m´aider , tu me feras stp le noeud dans le dos :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:38:17

Moi depuis que j´ai maigri........j´ai besoin d´une ceinture pour mon pantalon..........personne n´en a ? ???? :-p

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:38:46

oki cat je tenvoie ca de suite!
tu veux ke je taide chanoo pour les mangue,je peux te percer des trou avec mes outils :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:22

Chanoo.........faut être à la mode.........now, le noeud se situe devant :lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:24

c´est pas l´armée du salut non plus on est en guerre bordel ! !!!! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:25

bon en attendant il faut que l´on répartisse le reste de la bête dans nos bardas :lol:

La vidéo du moment