Joey133 Posté le 21 juillet 2003 à 00:41:11
eh ben vas y de tte facon je ne sens plus la douleur maintenant,je vais changer de metier dans la confrerie pourle bonheur de tous,ca vous dit,alors Joey133>>>maso et defouloir de la confrerie!héhé ca le fait
PS:Ryo evite les bijoux de famille ils sont tout 9,jai po encore pu les essayer!
voila j´ai eu pitié hier soir mais s´il ne se presente pas t´en fait ce que t´en veux Chanoo ! !!
