Ben ça promet y´a que le chat qui répond et encore au bout de 24h tu faisais encore les poubelles le minou ou tu faisais le tour du cadran tu vas bien à part ça
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:46:10
Allez debout là dedans , vous êtes vraiment mourrus ou vous simulez non méééééééééééé et pis il fait quoi notre modéro adoré ça fait un an qu´on a pas pris du grade je vais me mettre en grève et paumer tous les petits nouveaux dans la brousse
ryo
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:11:27
d´ailleurs j´y retourne, un raid sur un territoire Orc nous attend
chanoo
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:54:48
ahhhhhhhhh non méééééééééé j´te jure tu ne l´as pas fini depuis tout ce temps ton jeu ça va faire 3 mois que tu y joues il te faut de l´aide
ryo
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:39:28
Ben on peut pas le finir, c´est un MMORPG ^^ il évolue tt le temps
Cat
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:26:32
à tous les deux. Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer
chanoo
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:38:40
le chat t´es tombée de ton panier t´as rêvé d´une souris qui refusait de se laisser attraper allez un bon p´ti bol de lait chaud et ça te remettra sur pattes
Ryo je sais mais je n´ai jamais réussi à accrocher à ce jeu je te chinais simplement
Cat
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:39:53
Du lait chaud ! !! n´importe nawak
Tu sais bien que seul le muscat sec me requinque !
Bon puisque c´est comme ça, je vais aller me taper une sangria en espagne