CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:03:50

non dommage Corey mais je suis pas dans un jour de bonté, je me suis levé du pied gauche aujourd´hui ( normal pour un gaucher) donc pas de chance :)

jojo-262
jojo-262
Niveau 1
22 juillet 2003 à 13:04:54

slt tt le monde est ce qe qulq1 pe maidé comen on appelle Branson pour qu´il fasse pété les bâtiments ds la mission ou il faut sauvé un coéquipié

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:07:54

C un honneur, Grand maitre :ok:

Je verrais ce ke je pourrais dénicher pour ce soir, j´irais arpenter la jungle cette aprem pour trouver de la nourriture plus fine pour notre honnorable Grand Maitre ainsi que pour nos valereux soldats :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:22:45

j´ai bien fait de te promouvoir Adepte, Solana :oui:

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:56:43

Après crapahutage dans le fin fond de la jungle et une exploration minutieuse des tunnels viets, j’ai découvert la cavité aux milles merveilles….oui oui… :-)))

Il m’a fallut 2 voyages pour ramener toutes ces victuailles mais g pu nous mitonner un repas digne d’un grand chef … :ok:

Nous allons pourvoir faire un repas fin et gargantuesque, nous ne manquerons plus de nourriture ce filon est intarissable… :oui:

Les viets font de la contrebande de mets fins pour payer leurs armes…héhé…et c nous qui allons en profiter mes amis et faire ripaille sans privation, ni modération… :-p

Donc au menu ce soir :

Aspic de saumon fumé au champagne
Filet de canette aux figues
Gratin de fruits rouges

Champagne brut rosé à profusion

Non non Corey tu y as toujours po droit, il faudra de contenter des larves et otres insectes ke tu pourras capturer lors de tes tours de garde et boire l’eau fétide du petit ruisseau… :lol:

Bab je t´attends pour un tit coup de main... :cool:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:59:17

ASSSSAUUUUUT ! !!!!
j´arrive ! !!!! :content:

slava
slava
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:58:43

question pour ryo:
de quelle heure à quelle heure tu joue en multi??????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:59:52

je joue pas tt les jours.
sinon c´est la nuit.

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 15:24:39

zet messant de tte facon cest pas bien grave comme on dit 1 viet en moins 3 ki raplike :lol: dc je nai pa de souci a me faire je vais vite trouver un autre pitit campement , yen a de partout des viets,mais bon pour linstant je suis plein jai tro bouffer

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 15:51:02

Fais Attention Corey, à la fin de chaque niveau y a un BOSS, au niveau ou t´en es tu tombera sur des Fourmis Vietnamiennes :lol: ! !

  • kAtSuO*
Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 16:06:36

miam tu crois ke cest mon ca griller :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:37:42

Raahhh, a cause de mes voyages a l´autre bout du monde pour révéler aux impures notre confrérie, je n´ai aps suivi ce post, unique car ayant dépassé les 1000. Je m´en veux, pardonnez moi grand maitre.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:38:28

tu vas devoir tout relire,sa fait parti de la Procession Ryohazukienne.

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:59:25

oula amuses toi bien Geraven... :ok:

Mes amis l´heure de la ripaille a sonné, la table est dressée et les mets sont prets... :lol:

Que le champagne coule a flot :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:01:32

Certes Adepte Solana ! !! :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:39:49

:hello: ça m´a l´air d´un repas du feu de dieu , en reste il pour les pauvres sodats rentrant du front? :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:43:45

:lol: corey qu´as tu encore fait :question: Ryo t´a dit de m´attendre pour que je te mette une peignée :question: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:46:31

il a pas été gentil et a essayé de piquer un peu du succulent repas que Solana m´a si bien préparé.
tu dois donc lui faire comprendre que c´est une attitude indigne d´un souffre-douleur heuuuu d´un disciple :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:47:48

:lol: Ryo dés que je le vois je lui remonte les bretelles jusqu´aux oreilles :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:50:51

tu veux un peu de mon saumon fumé Chanoo ?

La vidéo du moment