CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:12:00

il faut bien un coupable ! et tu fait parfaitement l´affaire :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:12:37

non c´est claing qui a mon bras gauche :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:14:47

Rhooooooooo, pis je veux retrouver ma ceinture, moi ! !

Tu t´en fous, toi Chanoo........t´as eu ta ficelle pour tes mangues ! ! :-p

C´est tjrs moi qui suis défavorisée :snif2:

:lol:

De tout, pour aller le rechercher, ben sans moi.......ce n´est pas que je ne veux pas, mais vous savez que je suis po très en forme ces derniers jours ! ! :malade: et ça va tout doucettement :(

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:15:15

ok je veux bien faire la coupable si c à cause du boeuf mais s´ils l´ont chopé chez cat c´est elle la fautive :lol: bon ben si c claing qui a ton bras on est encore plus tranquilles , ça fait longtemps que l´on ne l´a point vue :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:16:04

non je parlais de cat pour la coupable.

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:17:17

Oui c´est Claing qui a son bras gauche...à mi-tps ! ! ( là j´ai suvi c´te fois :cool: ) , moi je n´ai que.............les finances :content:

:lol: Chanoo, qui se sent investie de la mission divine de remplacer Corey, dans son rôle de gaffeur.........hahahaha :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:17:44

:lol: cat puiske t´es là prends d´en ton gigot et tout ira mieux . .. on pourra aller chercher bleubite , et je tiens à dire que ce sont les tripes de gangsteshit qui tiennent mes mangues :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:20:08

:snif: vous m´avez repérée y´a une gaffe elle est pour moi :lol: c tout simplement l´ordre d´arrivée des messages qui m´a enduite d´erreurs comme dirait un copain :lol: j´avais pas vue que toi cat était revenue :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:20:39

:snif2: :snif2: :snif2: Ce n´est pas sympa Ryo....tu profites que je sois en état de faiblesse physique, pour t´attaquer à moi ! :(

je n´étais pô là aujourd´hui..........donc ce n´est pas moi ! ! :non: :non: c´est tout ! ! :nonnon:

Il faut donc :rechercher: un autre coupable........puisque Chanoo était absente elle-aussi !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:22:32

arrf je veux pas le savoir tu m´auras pas comme hier cat ! !!! :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:23:47

:lol: on va chercher bleubite et nous aussi on lui fait payer , sa cotisation en retard et tout ce qui nous passera par la tête et comme ça on arrête de se lancer la pierre on a un coupable tout désigné :lol: moi je propose de le chatouiller :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:25:11

oui voila bleubite fera l´affaire de toutes façon les absents ont toujours tord :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:27:11

oais Ryo t´as raison :lol: il n´a qu´à payer alors on la lance cette offensive :question: et toi cat ça va mieux après le gigot :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:29:22

je propose d´envoyer Cat en eclaireur du village.

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:29:22

Nan......je déconne pô.........j´suis tjrs pas trop en forme :malade:

Je vais d´ailleurs aller manger, pcke je sens mes malaises revenir :malade:

je vous laisse...........mais ne profitez pas de mon absence pour faire de moi la coupable idéale ! :lol:

C´est la faute à Corey, c´est tout........il s´est endormi, comme d´habitude ! ! :oui:

Pis, il n´est pas venu me porter ma ceinture......il a dit dans un post précédent qu´il l´avait envoyée, et que ce n´était pas sa faute, si la Poste avait du retard.....suis un peu Ryo ! :-p

Bon, je vous abandonne le temps d´aller manger ma part de gigot........mais sans sauce, pcke, je réalise que c´est depuis que j´ai mangé de la sauce Gang, que je suis pô bien ! :doute:
Méfiez-vous, s´il en reste, jetez-là ! ! j´vous le dis la DLU est dépassée ! :lol:

Allez , @ tout :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:29:55

ça la fout mal d´avoir perdu le dernier arrivé , c´est de sa faute . .. :lol: :lol: mais on va quand même le chercher si vous êtes d´accord :lol: moi je tiens à le chatouiller :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:31:42

Bon app cat .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:32:27

on est de nouveau 2 sa va etre dur de lancer une offensive.....

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:32:59

:lol: bon appétit cat
ça y´est g trouvé c´est corey qui lui a donnée cette infâme sauce à base de gangs nous on a rien car on n´en a pas eu , pfffffffff kel petit couillon ce corey il empoisonne la trésorière c du propre :lol: :rire: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:34:21

:lol: je m´occuperai de son cas, et le chatouillerai, quand vous le ramènerez.......s´ils ne l´ont pas déjà mangé ! :rire2: :rire2: :rire2:

Mais, info de dernière minute........il aurait demandé à Loverman, parait-il, de veiller pdt qu´il s´assoupissait ! Et ce dernier, ne voyant pas Kylin arriver serait parti, donc les viets n´ont eu aucune difficulté pour le kidnapper........voila le fin mot de l´histoire :lol:

La vidéo du moment