Nan......je déconne pô.........j´suis tjrs pas trop en forme
Je vais d´ailleurs aller manger, pcke je sens mes malaises revenir
je vous laisse...........mais ne profitez pas de mon absence pour faire de moi la coupable idéale !
C´est la faute à Corey, c´est tout........il s´est endormi, comme d´habitude ! !
Pis, il n´est pas venu me porter ma ceinture......il a dit dans un post précédent qu´il l´avait envoyée, et que ce n´était pas sa faute, si la Poste avait du retard.....suis un peu Ryo !
Bon, je vous abandonne le temps d´aller manger ma part de gigot........mais sans sauce, pcke, je réalise que c´est depuis que j´ai mangé de la sauce Gang, que je suis pô bien ! 
Méfiez-vous, s´il en reste, jetez-là ! ! j´vous le dis la DLU est dépassée !
Allez , @ tout 