CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
25 août 2003 à 21:01:32

C´est fait Kilyn, et Chanoo zavez un ch´ti mail :oui: dans votre BAL :-)))

En même tps, je :up: le topic, Chanoo :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 août 2003 à 22:33:38

:lol: vous aussi le père noêl est passé .

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 août 2003 à 07:16:36

:hello: debout là dedans le café et les croissants sont servis :bye:

Joey133
Joey133
Niveau 7
26 août 2003 à 13:25:10

Merci chanoo avec plaisir mais bon je croi ke cest un peu tard pour moi :D

Cat
Cat
Niveau 10
26 août 2003 à 19:38:04

chanoo Posté le 25 août 2003 à 22:33:38
vous aussi le père noêl est passé .

:lol: Chanoo.......tu te prends pour la Mère Noël :noel: , ou pour la fée clochette :rire2:

Bon, pour le café, c´est raté for me too..........mais venez, j´offre l´apéro ( je viens de la cave, réassortir les stocks :oui: )

Hey, Corey tu es de retour ?
kikoo toi........tu sais que tu vas te faire remonter les...........bretelles :p) par Chanoo :lol: . .......ça fait un moment qu´elle te cherche ! !! et elle n´est pas contente du tout :nonnon: pcke tu es parti sans poser des congés, ni demander l´autorisation.............du coup le camp est resté sans gardien.......aie aie aie, je te plains ! !! :lol:

L´apéro, te fera le plus grand bien, après ça ! !! :oui:

Allez Chanoo, ramène-toi........sinon, il n´en restera plus avec ce morfale de Corey ! ( si tu peux, amène des olives vertes et quelques pipillons grillés ^^ )

Joey133
Joey133
Niveau 7
27 août 2003 à 00:25:00

:cool:
J´ai tjrs ete la je vous suivait dune oeil discret!
channo mavai dit kelle mavai trouver un remplacant mais apperement il cest fait la male le sal***! :lol:

Puis je preferai parle sur msn mais chanoo nen veut pas et toi tu est rarement connecter :snif:

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2003 à 14:01:16

Chanoo.......... nous pouvons te poser la même question ! :lol:
Where are you ? ( en anglais, pour ne pas copier Solana ^^)

Corey......... quand j´étais connectée, tu n´y étais pas, et là j´ai été absente quelques jours pour des raisons indépendantes de ma volonté :( ( boulot et now malade :non2: )
´ps :Chanoo n´a pas MSN)

Je retourne d´ailleurs me reposer..... @ ++

Et puisque tu es là, va à la recherche de Chanoo ! ! :-p S´il le faut, elle s´est perdue dans la jungle, par ta faute :-( en allant à ta recherche ! :nonnon:

Joey133
Joey133
Niveau 7
31 août 2003 à 01:25:46

CHANOO :rechercher:
Kelkun sai ou est chanoo:(:snif::mort::question:
S´il te plait repond:D
:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
31 août 2003 à 01:27:41

je corrige :D
Kelkun sai ou est chanoo :( :snif: :mort: :question:

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
31 août 2003 à 01:31:45

Ben merde c un reglement de conte donc g m´envé

Cat
Cat
Niveau 10
31 août 2003 à 18:48:56

:up: et nous n´avons toujours pas retrouvé Chanoo :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 août 2003 à 21:09:10

:hello: tout le monde ne vous réjouissez pas trop vite je suis de retour , j´ai eue une semaine chargée :nonnon:

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 21:12:38

hi chanoo

tu doit pas savoir qui je suis
ben va voir mon profil

Joey133
Joey133
Niveau 7
31 août 2003 à 21:58:17

CHANOO tu est la jai eu peur de tavoir perdu dans la jungle,tu te souvien de moi kan meme!le gaffeur et defouloire de la confrerie :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 août 2003 à 22:02:39

:lol: mdr bonsoir à tous les deux :oui: taka je me souviens de toi et toi corey je t´ai longtemps cherché :nonnon: c pas bien de disparaître :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 22:05:13

na je disait que tu ne devait pas connaitre robocop_ia

moi je me doute un peu que tu te souvien de moi

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 22:06:36

il est où jag j´ai une question très importante a lui posé

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 août 2003 à 22:08:21

:lol: alors ces 3 ou 4 jours de vacances ont été comment :question:
sinon je ne sais pas où est jag je n´ai croisé nobody.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 août 2003 à 22:45:25

:hello: Chanoo :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 22:46:51

1800 :hap:

La vidéo du moment