chanoo Posté le 25 août 2003 à 22:33:38
vous aussi le père noêl est passé .
Chanoo.......tu te prends pour la Mère Noël
, ou pour la fée clochette
Bon, pour le café, c´est raté for me too..........mais venez, j´offre l´apéro ( je viens de la cave, réassortir les stocks
)
Hey, Corey tu es de retour ?
kikoo toi........tu sais que tu vas te faire remonter les...........bretelles
par Chanoo
. .......ça fait un moment qu´elle te cherche ! !! et elle n´est pas contente du tout
pcke tu es parti sans poser des congés, ni demander l´autorisation.............du coup le camp est resté sans gardien.......aie aie aie, je te plains ! !!
L´apéro, te fera le plus grand bien, après ça ! !!
Allez Chanoo, ramène-toi........sinon, il n´en restera plus avec ce morfale de Corey ! ( si tu peux, amène des olives vertes et quelques pipillons grillés ^^ )